Voir le site
Mordus, accros, fanas de NYPD Blue, venez discuter sur la série culte américaine et donner vos impressions sur les personnages et les épisodes de la semaine...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : steph008, Paty00, myriamb85, AmpinLikeMichael Winx Club : Bloom de domino, 1 utilisateur anonyme et 60 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le fameux épisode 08 de la saison 07

n°1013
mosquito69
Posté le 24-11-2010 à 09:22:35  profilanswer

Salut à tous,  

Voilà après avoir contacté beaucoup de personnes sur le forum au sujet de cet épisode 08 de la Saison 07, j'ai constaté qu'on est nombreux à avoir loupé l'enregistrement du fait de la prolongation d'un match de FOOT ce soir là...  :fou:  

Donc, si une âme charitable à réussi à l'enregistrer en entier et encore mieux, sur la TNT, elle ferait beaucoup d'heureux ici..  :D  

Si vous avez cet épisode, mais que vous n'avez pas le temps de faire des copies pour tous le monde, ( je sais ce que c'est, j'en ai fait quelques unes pour des gens d"'ici..), voilà ce que je vous propose...

Vous me laissez votre nom et adresse par Messagerie Privée; Je vous envoie un DVD vierge ainsi qu'une enveloppe timbrée à mon nom et Adresse; Tout ce que vous aurez à faire c'est de copier cet épisode 08 de la saison 07 sur le DVD vierge, puis de le glisser dans l'enveloppe et de la poster...  :)  

Dès réception  du DVD gravé, j'invite tous ceux qui sont intéressé à me contacter par Messagerie Privée et je leur ferait parvenir..

Je crois que certaines personnes ici,  pourront témoigner de mon sérieux en la matière.  :)  

Merci d'avance !    :jap:

Message édité par mosquito69 le 24-11-2010 à 10:37:20
n°1015
mosquito69
Posté le 01-12-2010 à 18:53:52  profilanswer

Plus de 100 visionnages et pas une réponse...?  :??:  

Peut-être que je n'inspire pas confiance...?  :sarcastic:  

Je sais pas si les témoignages de ceux qui ont eut affaire à moi peuvent aider à vous décider...?  :whistle:

Message édité par mosquito69 le 01-12-2010 à 19:41:51
n°1016
manuvero3
Posté le 03-12-2010 à 07:10:35  profilanswer

Je suis également étonné de ne voir aucune réponse, car la solidarité entre fans devrait fonctionner.
J'ai pu me rendre compte du sérieux de "mosquito69", et je crois en plus que son idée est Géniale, ce serait si bête de ne pas en donner suite.

n°1017
herline14
Posté le 06-12-2010 à 23:23:12  profilanswer

Salut tout le monde !  :hello:  

Alors pas un amateur qui ait enregistré l'épisode 8 de la saison 7 ?  :pfff:  

Ce qui est certain c'est que vous pouvez faire confiance, les yeux fermés, à mosquito 69.

Il m'a déjà gravé 6 épisodes de la série et va bientôt m'en enregistrer 5 autres .  

Si j'avais cet épisode, il y a longtempsque je lui aurais envoyé.  :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :