Salut à tous,
Voilà après avoir contacté beaucoup de personnes sur le forum au sujet de cet épisode 08 de la Saison 07, j'ai constaté qu'on est nombreux à avoir loupé l'enregistrement du fait de la prolongation d'un match de FOOT ce soir là...
Donc, si une âme charitable à réussi à l'enregistrer en entier et encore mieux, sur la TNT, elle ferait beaucoup d'heureux ici..
Si vous avez cet épisode, mais que vous n'avez pas le temps de faire des copies pour tous le monde, ( je sais ce que c'est, j'en ai fait quelques unes pour des gens d"'ici..), voilà ce que je vous propose...
Vous me laissez votre nom et adresse par Messagerie Privée; Je vous envoie un DVD vierge ainsi qu'une enveloppe timbrée à mon nom et Adresse; Tout ce que vous aurez à faire c'est de copier cet épisode 08 de la saison 07 sur le DVD vierge, puis de le glisser dans l'enveloppe et de la poster...
Dès réception du DVD gravé, j'invite tous ceux qui sont intéressé à me contacter par Messagerie Privée et je leur ferait parvenir..
Je crois que certaines personnes ici, pourront témoigner de mon sérieux en la matière.
Merci d'avance ! 
Message édité par mosquito69 le 24-11-2010 à 10:37:20