»
»
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icijarjar1 Cherry Bomb | Reprise du message précédent : Tu as de mauvaises pensées,et non ce n'est pas un message caché !  ---------------
Syrens call ou l'appel de la siréne 
|
ace stef St Estèphe | Oui, c'est ce qu'on dit, mais je te connais!  ---------------
L'horreur est humaine!
|
jarjar1 Cherry Bomb | Non,j'écoutai ce disque par hasard sans visé personne,il n'y avait pas de message subliminal !  ---------------
|
ace stef St Estèphe | Je ne te crois pas, et vengeance il y aura!  ---------------
L'horreur est humaine!
|
jarjar1 Cherry Bomb | Non,c'est la vérité et ce n'est pas de ma faute si ce disque se trouvais dans mon lecteur cd !  ---------------
|
Costantino | la micro et la macro j-3 |
ace stef St Estèphe | Tu devrais être en train de réviser!
C'est un exam que tu peux repasser, si tu le rates, ou pas ? ---------------
L'horreur est humaine!
|
jarjar1 Cherry Bomb | Il ne peux pas réviser et regarder les matchs en même temps !  ---------------
|
ace stef St Estèphe | Oui, ça sent la plantade à plein nez, cette histoire!  ---------------
L'horreur est humaine!
|
jarjar1 Cherry Bomb | Ne lui porte pas malheur,il risque de te flinguer sinon !  ---------------
|
ace stef St Estèphe | C'est pas parcequ'il est italien qu'il est mafieux, ma foi!  ---------------
L'horreur est humaine!
|
jarjar1 Cherry Bomb | Je n'ai jamais rien dit de tel (Diane),c'est toi qui le pense !  ---------------
|
jarjar1 Cherry Bomb |  ---------------
|
ace stef St Estèphe | Trop épique pour moi! ---------------
L'horreur est humaine!
|
jarjar1 Cherry Bomb | J'adore cet album,il n'y a rien a jeter !  ---------------
|
ace stef St Estèphe | La pochette, peut-être!  ---------------
L'horreur est humaine!
|
jarjar1 Cherry Bomb | La pochette est sublime,elle surpasse toutes les pochettes de certains groupes !  ---------------
|
ace stef St Estèphe | Ok, ok, si tu le dis!  ---------------
L'horreur est humaine!
|
jarjar1 Cherry Bomb | Bien sur que je le dis !  ---------------
|
ace stef St Estèphe | Je dois avoir des goûts à part, de toute façon, on s'en fout des pochettes.. ---------------
L'horreur est humaine!
|
ace stef St Estèphe | Ah oui, sympa... ---------------
L'horreur est humaine!
|
ace stef St Estèphe | On la voit sous la douche, dans les bonus DVD ? ---------------
L'horreur est humaine!
|
ace stef St Estèphe | Il est pourri, ce DVD, j'en étais sûr, balance-moi ça à la poubelle!  ---------------
L'horreur est humaine!
|
»
»