»
»
Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciace stef St Estèphe | Tu as des albums de tous les groupes, ma parole... ---------------
L'horreur est humaine!
|
jarjar1 Cherry Bomb | N'importe quoi,je dois avoir 1000-1200 cds maintenant et je suis loin d'en avoir autant que Metalfreak !  ---------------
Syrens call ou l'appel de la siréne 
|
ace stef St Estèphe | Ah bon, on attend même plus l'apéro, maintenant ?  ---------------
L'horreur est humaine!
|
jarjar1 Cherry Bomb | Pas la peine comme il fait froid,et demain il faudras payer 20 € pour un verre sinon c'est boisson chaude pour 1 € !  ---------------
|
ace stef St Estèphe | Relis ta carte, c'est forcément l'inverse!  ---------------
L'horreur est humaine!
|
jarjar1 Cherry Bomb | Non,il n'y a pas d'erreur et comme il fait un froid glacial,c'est normal que les boissons chaudes sont moins chéres !  ---------------
|
ace stef St Estèphe | Bon sang, cette fois, il l'aura pas volé, le bougre!  ---------------
L'horreur est humaine!
|
jarjar1 Cherry Bomb | Je n'ai rien fait de mal,j'applique les tarifs de cet hiver !  ---------------
|
ace stef St Estèphe | Tu ne devrais plus parler, là, c'est dangereux pour ta santé!  ---------------
L'horreur est humaine!
|
jarjar1 Cherry Bomb | Tiens,ça te calmeras !
 ---------------
|
ace stef St Estèphe | Pour qui tu me prends ?  ---------------
L'horreur est humaine!
|
ace stef St Estèphe | Ah oui, tu as raison, ça me calme déjà!  ---------------
L'horreur est humaine!
|
ace stef St Estèphe | Comment on traite les clients, ici, c'est une honte!  ---------------
L'horreur est humaine!
|
jarjar1 Cherry Bomb | Je traite les clients comme je veux,non mais !  ---------------
|
ace stef St Estèphe | Et les clients sont lbres d'aller voir ailleurs... Message édité par ace stef le 12-02-2012 à 14:07:50 ---------------
L'horreur est humaine!
|
jarjar1 Cherry Bomb | Mais non,tu es toujours le bienvenue ici !  ---------------
|
ace stef St Estèphe | Faudra prouver ça à l'apéro! ---------------
L'horreur est humaine!
|
jarjar1 Cherry Bomb | Tu l'auras plus tard !
 ---------------
|
ace stef St Estèphe | Pas mal!  ---------------
L'horreur est humaine!
|
ace stef St Estèphe | Je me suis bien reconnu dans le 6! Faut croire que je suis assez haut placé dans l'échelle sociale!  ---------------
L'horreur est humaine!
|
Caroline21 Vive les Nuits de Champagne !! | Coucou tout le monde ! Ca va ?
Jarjar, je suis sûre que tu as piqué ça sur ma page Facebook !! lol ---------------
Vive Nightwish : le meilleur groupe de métal symphonique !! Vive Erynies : le meilleur groupe de métal mélodique !! 
|
»
»