»
»
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icitinygeta | Bonsoir, si comme d'autres personnes ou moi vous êtes mécontents des commentaires des commentateurs de l'eurovision 2006, je vous invite à envoyer au médiateur de la chaine un email ici http://relations.france3.fr/mediateurp_alain.htm
en cliquant sur le lien a droite de la page.
|
pof91 | fait aussi, j'espere que ça va remonté assez haut |
Fabe1000 | Un autre moyen de faire parler de l'affaire, contacter JM Morandini avec son télérépondeur pour l'émission sur Europe 1 :
Composez le 01 42 32 42 32 à tout moment.
Et aussi par courriel pour l'émission sur Direct 8 : http://www.direct8.fr/contact.html?id=84 |
KIKAduKANA | je crois que le médiateur va f34r un peu en ouvrant sa boite mail : "1453 messages non-lus" ^^ |
Mordy | Fait également en ce qui me concerne ! |
wintervlad | Fait
mais vont-il les lire? |
tinygeta | regarde le nombre de topic différent traitant de ce sujet, ça ne peut pas rester sous silence ! |
dauve77 | J'ai écrit un message au médiateur sur tes conseils. J'espère que cela fera grand bruit !!!! |
Drucky Killer | Ben l'important, c'est qu'il ait un max de mail, ne serait-ce que pour l'*****. |
aegis | +1 Ecrivez de façon courtoise et diplomate pour que cela reste crédible |
hugo06 | fait aussi avec courtoisie........ |
louis Sifer | Moi j'ai envoyé au 2 liens !! merci les jeunes ! Le vieux de 50 balais est content de voir qu'on bouge en france !! |
OOOH NOOON | J'y pensais justement. C'est vrai que c'est pas la pire catastrophe des 6 derniers mois, mais on est tout de même en droit d'avoir un peu plus de respect de la part d'un des animateurs phares du service public! Fait ! |
kickback | ma disserte est postée!  |
hreidmarr | Fait avec courtoisie mais fermeté en demandant un passage du groupe dans l'émission ringarde de mr. Drucker. |
thyrion | Fait avec coutoisie, et demande d'excuses aux français et au groupe finlandais! |
tinygeta | un petit up  |
»
»