Voir le site
De Musique au coeur, en passant par CD'aujourdh'ui ou bien encore les soirées spéciales consacrées à des musiciens célèbres, France 2 et France 3 font la part belle à la musique. Vous souhaitez réagir à une émission musicale ou tout simplement à un spectacle qui vous a séduit ou déplu, ce forum est à votre disposition pour partager vos impressions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Fithony Complément d'enquête : Chris014 Les jeux et émissions de jeux : satorarepo Les journaux télévisés de France 2 : CutieePwincess, 2 utilisateurs anonymes et 86 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Bien fait pour vous !

n°16337
Allez zou
Posté le 24-05-2006 à 14:44:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Joe la pignole s'est obstiné et nous a pondu sa liste de favoris :

1   SUEDE
            Bravo, une belle sous-m---- bien formatée, vous devez être mélomane pour avoir un goût aussi sûr...    
2   IRLANDE
           Magnifique encore une de ses ballades bidon dont ils ont le secret, le talent des interprêtes des modèles précédents en moins    
3 ROUMANIE
            Rappelez-vous...    
4  ROYAUME UNI
            Là on touche le fond.... le truc baltringue prémaché, même les britons en avait honte

n°16340
Valdeez2
Posté le 24-05-2006 à 14:48:41  profilanswer

Le 23-05-2006 à 21:45:14, provenceazur a écrit :

de l'intolérance ??
LE METAL N'IMPORTE QUI PEUT EN JOUER !!
2 ou 3 accords, de la distors, un ampli a fond et voila le tour est joue.
la dessus tu rajoutes un beau costume, un vrai !!
c'est n'importe quoi !!

Bah, on peut dire pareil des autres prestations.

Car les autres chanteurs, on sait ce que c'est. Aussitôt l'émission terminée, ils sont oubliés. Je crois qu'aucun gagnant de l'Eurovision n'a soulevé autant de discussion, je trouve ça bien, et c'est un bon coup pour l'Eurovision qui regagne en popularité.

A part 1 ou 2 originaux, les autres sont nuls nuls nuls. Et là, on peut dire qu'ils ont aucun talent. A part une voix mielleuse, et une propension à savoir tortiller des fesses autant que n'importe quel danseur de discothèque, ils n'ont aucun talent. Ils n'ont même pas écrit leurs chansons!! La Française Virginie Pouchain a été victime de la ringardise et de l'assurance des "coachers" français (Sevran et Corneille).

Les Français fiers comme des coqs, capable de claironner haut et fort tout en ayant les pieds dans la m*****, note animal fétiche nous va si bien...
C'est curieux comme cette assurance me rappelle la Coupe du Monde de foot 2002. Et pourtant, la leçon n'a pas été retenue. Espérons qu'ils la retiennent pour le prochain mondial. Enfin c'est un autre débat.

Après, tu peux dire que Lordi et sa bande n'a aucun talent et qu'un ampli à fond et des saturations de guitare font l'affaire, au moins jouent-ils un instruments de musique. Et je ne crois pas du tout que ce soit aussi simple qu'un ampli à fond et de la distors.
Sans vouloir dénigrer, le rap est certainement plus facile : des paroles au ton atone, déblatérées sur un fond de boite à rythme. En scandant "***** police" et on fait hurler les foules.

Au moins ce groupe a composé lui-même ses chansons, et préparé son spectacle et ses costumes lui même. Et si on n'aime pas, au moins peut-on leur attribuer l'originalité et la créativité. Avec une couche de culot et de 2nd degré pour se présenter à un concours de soupe.

C'est pas mon style de musique, mais en plus ce que je viens d'écrire ci-dessus, je reconnais qu'ils ont un réel talent de mise en scène et le sens du spectacle.
Et à défaut d'apprécier particulièrement le genre, ils m'ont bien fait rire! Je me suis bidonné lundi dernier devant le zapping où j'ai appris la nouvelle, et quand j'ai trouvé leur prestation sur internet.

Comme le dit Lordi, ils sont à l'Eurovision comme des mangeurs de viande dans un café végétarien.

Ils ont dépoussierré le concours et foutu un grand coup de pied au cul des vieux ringards qui ont commencé leur métier à l'époque de l'ORTF et qui persévèrent à nous bassiner avec les mêmes niaiseries tous les ans.

Ils font du second degré, n'ont rien de satanistes et insistent bien pour ne pas être catalogués comme tels. Ils font du divertissement (comme les autres, après tout), se veulent définitivement funs, et pour ce qui est du divertissement et du fun, c'est réussi.

Je vois d'ici les prochains candidats de l'Eurovision 2007.
Et en avant première le refrain de la chanson de la candidate Française, charcutière de son Etat :

"Toi et moi mon Amour
Main dans la main
Yeux dans les yeux
Etendus sur le sable
Sur la Plage a mourrir"

(Ah je fais presque aussi bien que Corneille, didonc).

Et 292 voies pour Lordi (contre 4 ou 5 pour la France? hihi), record de points depuis la création de l'Eurovision, ça inspire le respect, non? Surtout quand c'est le public qui a voté et pas un jury de vieux romblonds, dont j'imagine d'ici la composition (ils auraient été capables de nous rescusciter Zitrone pour l'occasion).
La technique a pourtant été simple: Après que les autres candidats aient endormis le public, les spectateurs ont été réveillés à coups de batterie et de guitare électrique. Forcément, ils ont voté pour le seul candidat qu'ils ont retenu, hihi.
Non, sérieusement, c'était mérité et ça va changer les façons de voir des français. Qui sait ce que Sevran sera capable de nous trouver comme candidat l'année prochaine?

n°16385
lesoufs
Posté le 24-05-2006 à 15:29:27  profilanswer

Le 24-05-2006 à 14:48:41, Valdeez2 a écrit :

Qui sait ce que Sevran sera capable de nous trouver comme candidat l'année prochaine?

300pts a toi bravo et pour 2007

Motorhead kids, sons of the clash, Ludvig von 89, front 243, Trust2, OTH2, et pour Drucker ...

Celine Dion avec un masque en latex
 :pt1cable:

n°16387
trinitaly
Posté le 24-05-2006 à 15:30:33  profilanswer

Le 24-05-2006 à 14:40:27, Allez zou a écrit :

Joe la pignole a écrit :
              La preuve c'est qu'il n'y a que les hardos qui ont chnatés en live (pardon en direct... je m'adapte). Les "vrais musiciens" dont vous parlez - et que l'on avait du oublier d'inviter - c'est à dire TOUS LES AUTRES ont fait de play back.......

Tu veux dire que le fait que Virginie Pouchain chante faux n'était pas dû à l'émotion ????  :D  :lol:

n°16388
DTCsweetpa​ysfrancais​DTC
Posté le 24-05-2006 à 15:30:47  profilanswer

Zidane  :D

n°16395
niakniakfr
Posté le 24-05-2006 à 15:33:54  profilanswer

mdrrrrrrr

je traine sur un site et je vois un lien pour une petition contre les presentateurs francais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c est amplement merité
pas foutu de parler en anglais pour presenter des points

je suis francaise et jai de plus en plus honte de l image qu on donne au monde.....
la Vivi pas de décolté, pas rythme.... par rapport a laTurquie  ou lUkraine ou pour la citée la Macédoine... une nonne... elle rentrait au couvant apres sa prestation????

les belges en demi finale avait la superbe Kate Ryan, et on laisse la France aller a l Eurovision une nana qui aligne pas 2 notes correctement?????

meme la Star ac' aurai fait mieux

de pire en pire la France..... qd des chansons rythmés et ensoleillées.... si la premiere chaine fancaise avait les droit.. on aurai surement eu une autre chanteuse

sur ce bon courage la france....

n°16396
DTCsweetpa​ysfrancais​DTC
Posté le 24-05-2006 à 15:35:38  profilanswer

Je sais pas si on représente bien la France, mais on est ici pour un moment  :D

n°16402
niakniakfr
Posté le 24-05-2006 à 15:38:54  profilanswer

et puis une chanson en anglais?? non c est trop nous demander???

n°16404
trinitaly
Posté le 24-05-2006 à 15:40:26  profilanswer

Le 23-05-2006 à 21:45:14, provenceazur a écrit :

de l'intolérance ??
LE METAL N'IMPORTE QUI PEUT EN JOUER !!
2 ou 3 accords, de la distors, un ampli a fond et voila le tour est joue.
la dessus tu rajoutes un beau costume, un vrai !!
c'est n'importe quoi !!

Tu le répèterais à Angus Young ???  :D

n°16407
niakniakfr
Posté le 24-05-2006 à 15:42:30  profilanswer

:lol: si mon zhomme lisait ca miss azur..... le metaleux qu il est te ferai la peau mdrrrrrr

la france est a cagué , admets le et c est tout ;)

n°16414
trinitaly
Posté le 24-05-2006 à 15:45:24  profilanswer

Le 24-05-2006 à 15:38:54, niakniakfr a écrit :

et puis une chanson en anglais?? non c est trop nous demander???

Ca pas forcément. L'Europe, c'est pas tous s'uniformiser sous une seule langue. L'échange, y compris faire découvrir les sonorités de toutes les langues européennes, est important.  C'est bien quelque part de garder son identité propre.  

La qualité d'un texte n'est pas liée à la langue dans laquelle il est écrit... "mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur..."  :pfff:

n°16419
niakniakfr
Posté le 24-05-2006 à 15:50:16  profilanswer

ce que je veux dire c est qu en france on ne varie pas
je suis tombée sur un site avec une nombreux impressionant de videos des eurovision... et je vois que natacha st pierre a pousser la chansonnette... du meme niveau que cette année.....
j en demordré pas... il faut que la france bouge plus
l an passé 11 points et avant dernier.... ils ont pas plus reagi en 2006....

n°16443
trinitaly
Posté le 24-05-2006 à 16:01:49  profilanswer

C'est sûr... A tel point que je me demande si c'est pas une volonté de perdre... Ou bien a-t-on vraiment des goûts de c******* ???

n°16450
peter park​er1
Posté le 24-05-2006 à 16:08:19  profilanswer

Bonjour,

On se demande plus pourquoi Lepen est arrivé au 2éme tour des présidentielles...
J’ai honte de mon pays ....
Ça rappelle étrangement Régime de Vichy...
Le pays des droits de l'homme et de la tolérance mon cul !
Je suis pas fan de hard rock FM mais le résultat parle de lui-même les gens en ont mare de cette mascarade…
Au moins ce groupe sort du lot …
Y’en a mare des pseudo tube de variétoche …
La jeunesse en a mare qu’on lui impose une culture lisse, il est temps de se préoccuper
De la diversité culturelle !!!
Le service public ferait mieux de faire son boulot ! Il est urgent de penser à créer des émissions que donne une tribune aux mouvements musicaux émergents voire indépendants !
Quand on demande au gens de voter par sms, on cible clairement les jeunes !
Hé bien, ils se sont exprimés.

JLBUBB  

http://www.bubblies.net  

n°16483
Allez zou
Posté le 24-05-2006 à 16:37:11  profilanswer

"ce que je veux dire c est qu en france on ne varie pas
je suis tombée sur un site avec une nombreux impressionant de videos des eurovision... et je vois que natacha st pierre a pousser la chansonnette... du meme niveau que cette année.....
j en demordré pas... il faut que la france bouge plus
l an passé 11 points et avant dernier.... ils ont pas plus reagi en 2006"

ca fait trente ans que c'est un clone de marie myriam qui va chnater un clone de sa chanson de l'époque en esperant que le monde n'a pas changé depuis !!!!!

n°16507
hadenna
Posté le 24-05-2006 à 16:52:42  profilanswer

Le 24-05-2006 à 16:08:19, peter parker1 a écrit :

Bonjour,

Quand on demande au gens de voter par sms, on cible clairement les jeunes !
Hé bien, ils se sont exprimés.

JLBUBB  

http://www.bubblies.net

Un bémol! Les dégâts sont plus profonds qu'on ne le pense: demande à un "jeune" de province e qu'il pense de Rammstein. Soit il connaît pas, soit il dit qu'il connait de nom et que ce sont des nazis ... dans le même courant que ceux qui pensent très sincèrement qu'on est extrême droite quand on écoute du métal  :(

n°16544
trinitaly
Posté le 24-05-2006 à 17:32:35  profilanswer

Le 24-05-2006 à 16:52:42, hadenna a écrit :

Un bémol! Les dégâts sont plus profonds qu'on ne le pense: demande à un "jeune" de province e qu'il pense de Rammstein. Soit il connaît pas, soit il dit qu'il connait de nom et que ce sont des nazis ... dans le même courant que ceux qui pensent très sincèrement qu'on est extrême droite quand on écoute du métal  :(

Bonne nouvelle ! Rammstein s'est exporté jusqu'au bout de la France ! Et il y a même des amateurs !

n°16557
drucker-co​re
Posté le 24-05-2006 à 17:47:44  profilanswer

Hahahaha excellent le coup des "jeunes de province" : ) eh oui mon gars on en est encore à faire de la musique en tapant nos brosses à dents contre nos tracteurs et à boire de l'alcool de crapaud au ptit dèj....

n°16710
niakniakfr
Posté le 24-05-2006 à 19:59:58  profilanswer

dieu merci rammstein ne sont pas des nazis est a coup sur ils iraient l an prochaine au l euro ils gagneraient surement

pour le clone de marie myriam... aucun doute.... mais c est pas comme ca que les choses avanceront *ko*

n°16726
hadenna
Posté le 24-05-2006 à 20:25:24  profilanswer

Le 24-05-2006 à 17:47:44, drucker-core a écrit :

Hahahaha excellent le coup des "jeunes de province" : ) eh oui mon gars on en est encore à faire de la musique en tapant nos brosses à dents contre nos tracteurs et à boire de l'alcool de crapaud au ptit dèj....

Pardon mais je persiste. C'est du vécu.

n°16823
Krohn
Posté le 24-05-2006 à 22:11:59  profilanswer

BRAVO à la victoire du crétinisme et d'un chauvinisme irrespectueux! Messieurs, à votre place j'aurais honte ! Oser insulter de la sorte des gens qui se donnent le mal de défendre leur pays au même titre que les autres est lamentable. Vous vous êtes montrés pitoyables par vos commentaires qui n'ont démontrés qu'une choses, votre esprit étriqué et arrièré. Comment osez-vous prononcer des phrases telles que "Ils seront au zoo de Vincennes..." Pensez bien que les personnes qui ont reçu ce commentaire, sont des êtres humains, des professionnels de la musique, qui font carrière depuis longtemps et qui se sont certainement sentis blessés par de telles insanités. Je trouve scandaleux que des personnes médiatisées de la sorte osent proférer de telles insultes, tout au long de la soirée.,sur une chaîne publique et durant une compétition qui rassemble l’Europe entière sur un même thème : la musique. Sachez messieurs, que si vous vous n’appréciez pas le métal, il y a d’autres personnes qui l’aiment et que vos En attendant, à défaut de pouvoir réparer vos fautes, songez donc à leur faire des excuses sincères !!! Ca ne vous fera pas de mal !!! goûts ne sont apparemment pas ceux du reste de l’Europe !!! La preuve LORDI a gagné et haut la main je dirais !!! Alors encore une chose, peut être que votre chien vous dira merci quand vous lui passerez le cd, car pour une fois ça va le changer des niaiseries que vous devez avoir l’habitude d’écouter !

n°16835
hadenna
Posté le 24-05-2006 à 22:18:02  profilanswer

Le 24-05-2006 à 15:33:54, niakniakfr a écrit :

mdrrrrrrr

je traine sur un site et je vois un lien pour une petition contre les presentateurs francais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c est amplement merité
pas foutu de parler en anglais pour presenter des points

.

Je crois que la langue française étant officiellement la langue diplomatique, la France peut ne pas parler en anglais dans ce genre d'émission. A vérifier

n°16857
drucker-co​re
Posté le 24-05-2006 à 22:29:43  profilanswer

Le 24-05-2006 à 20:25:24, hadenna a écrit :

Pardon mais je persiste. C'est du vécu.

:ouch: Sérieux??? Pourtant Rammstein tout le monde connait, il suffit d'aller à un de leurs concerts pour voir que c'est un des rares groupes affiliés au Metal à attirer un aussi large panel(que ce soit au niveau de la tranche d'âge, du milieu social, etc...) de spectateurs

n°16877
hadenna
Posté le 24-05-2006 à 22:43:09  profilanswer

Le 24-05-2006 à 22:29:43, drucker-core a écrit :

:ouch: Sérieux??? Pourtant Rammstein tout le monde connait, il suffit d'aller à un de leurs concerts pour voir que c'est un des rares groupes affiliés au Metal à attirer un aussi large panel(que ce soit au niveau de la tranche d'âge, du milieu social, etc...) de spectateurs

Ouais, sérieux. Mes ados écoutent du Metal. Ils se sont fait envoyer paître parce qu'ils écoutaient (ils adorent) Rammstein car c'est de la musique de nazis!
Bon, faut voir le niveau aussi: 14 ans environ ...

n°16954
succube
Posté le 24-05-2006 à 23:46:52  profilanswer

Indigne!
Voilà le premier mot qui me vient à l'esprit quant à l'attitude de Mrs Drucker et Siar! Chauvinisme, intolérance et ignorance ont été les fils rouges de leur prestation lors de cette édition de l'Eurovision! Les résultats de la 1/2 finale aurait du les inciter à plus de prudence dans les commentaires et les amener à se documenter quelque peu sur les artistes.  
Ils auraient découvert, surement avec surprise, que le hard rock et le metal existent depuis aussi longtemps, ou presque, que l'Eurovision! Mais cette année, les votants ont résolument pris le parti de dépoussiérer (enfin!) cette émission devenue vieillotte et plus guère représentative des goûts musicaux actuels.
J'ai 47 ans et je suis fan de métal extrème : ce n'est surement pas sur France Television que j'ai pu parfaire ma culture en ce domaine! Monsieur Drucker devrait regarder Arte de temps en temps pour découvrir le metal d'une part et apprendre ce qu'est l'ouverture d'esprit.
 Ces présentateurs ont fait honte, montrant le visage de la France chauvine et conservatrice, refermée sur ces peurs. Après le pouvoir de nuisance de l'AGRIF à l'encontre d'Impaled Nazarene, nous avons eu droit à un bel exemple d'intolérance et de beauferie!
Florilège :
Ils seront au zoo de Vincennes cet automne !! Voilà qui est élégant et intelligent! Quel manque de respect pour les artistes et pour les hommes!  
Je vais faire écouter ça à ma chienne, elle va devenir folle… Et à vous écouter, rassurez-vous, elle ne deviendra jamais un génie! Au moins, ne pas parler lui évite d'être la voix de son maître!
si ca arrive en France je m'exile ! Préparez vos valises car il y a belle lurette que le métal s'est implanté en France et partout dans le monde, même en Grèce et en Israel. Vous avez des chances d'y échapper en Mongolie Extérieure!
Ce n’est pas avec ça qu’ils vont gagner Si ça c'est pas du discernement... et bien si car tout le monde n'est pas aussi obtus que vous. :kaola:  
Monsieur Drucker aura ce soir là montré son vrai visage, condescendant dès lors où ils parlent de personnes qui ne servent pas ses intérêts et ses ambitions!  
Gageons qu'il ne parlera jamais ainsi de messieurs Sarkozy, Clavier et Reno, régulièrement invités à son émission dominicale quand bien même les deux derniers joueraient dans d'immondes daubes. Insolent avec qui lui parait petit, servile avec les puissants (à la TV on dit "consensuel" ) Monsieur Drucker est loin du gendre idéal.
Signez massivement la pétition car ce duo de présentateurs doit des excuses au public qui paie leur salaire!

n°16958
hadenna
Posté le 24-05-2006 à 23:49:56  profilanswer

"Ces présentateurs ont fait honte, montrant le visage de la France chauvine et conservatrice, refermée sur ces peurs. Après le pouvoir de nuisance de l'AGRIF à l'encontre d'Impaled Nazarene, nous avons eu droit à un bel exemple d'intolérance et de beauferie! "

Hé ouais! Ce triste pan des actualités musicales de Pâques, faudrait pas l'oublier, tu as raison.Sur le site de VOX DEI, ils ont retenu le signe de Satan fait par les speakers et speakerines des pays concurrents en annonçant les points pour LORDI!

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Tournoi des VI Nations

Faîtes vos pronostics gratuitement et défiez vos amis !

Ski Challenge 2012

Participez à la meilleure simulation de ski et gagnez les cadeaux mis en jeu !

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :