Voir le site
De Musique au coeur, en passant par CD'aujourdh'ui ou bien encore les soirées spéciales consacrées à des musiciens célèbres, France 2 et France 3 font la part belle à la musique. Vous souhaitez réagir à une émission musicale ou tout simplement à un spectacle qui vous a séduit ou déplu, ce forum est à votre disposition pour partager vos impressions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

CutieePwincess Complément d'enquête : Chris014 Elections : JMLAB57, 3 utilisateurs anonymes et 74 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Bien fait pour vous !

n°38553
Sephius
Posté le 30-07-2006 à 20:39:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
N'ayant que brievement félicité le groupe, Drucker a quand meme dit bravo aux costumeurs et maquilleurs...est il ignorant au point de ne pas savoir que c'est Lordi, le chanteur, qui confectionne les costumes pour le groupe ? Ces hommes sont de véritables artistes !
A cause de Drucker, j'ai honte d'etre français...

n°38557
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2006 à 20:47:00  answer

Le 30-07-2006 à 20:39:02, Sephius a écrit :

N'ayant que brievement félicité le groupe, Drucker a quand meme dit bravo aux costumeurs et maquilleurs...est il ignorant au point de ne pas savoir que c'est Lordi, le chanteur, qui confectionne les costumes pour le groupe ? Ces hommes sont de véritables artistes !
A cause de Drucker, j'ai honte d'etre français...

Et oui Drucker est un bon à  rien!!
vous savez ce qui vous reste à faire.>>>>>>>>>>>>>....
http://tac.bling.fr/indexsemaine.php
mais!chut!
il parait que je suis lourd avec ça!!

n°38567
Sephius
Posté le 30-07-2006 à 21:05:12  profilanswer

Wah la vache, t'imagine pas comme ça soulage ! Malheureusement j'en ai mis que 4 à Drucker, j'en ai gardé une petite pour Sarko  :ange:

n°38571
fab974
Posté le 30-07-2006 à 21:17:58  profilanswer

J'écoute pas de métal, j'ai eu une période Pantera et metallica il y a une dizaine d'années....
Mais j'peux vous assurer un truc: Je respecte mille fois plus un groupe de metal,( une musique qui n'est pas à la portée de tous les musiciens) que des pseudo artistes et véritables machines-à-sous comme M pokoschnock ou tous les pépées syliconées et maquillées à mort, qui chantent en play back...
Maintenant, j'dis vive Mark Knopfler, et longue vie à la musique de Queen, etc etc...

n°38616
LOD-XIII
Posté le 30-07-2006 à 23:21:15  profilanswer

ALORS PRIMO JE SUIS AGRESSIF SI SA ME PLAIT, MON AGE NE TE REGARDE
  PAS ET TU VE UN GROUPE DU GENRE MUSIQUE ECOSAISE ( je sais que sa te  
  fait chier mais je suis disléxique, alors faut pas m'en demander plus, j'aimerais  
  bien t'y voire a ma place !!!!) TA GRAVEWORM
(c'est vrais que c'est bien la musque ecosaise (= ne pas me faire chier) et irlandaise)

TU VA ME TROUVER BORNER ET CHIANT  MES NE CRITIQUE PAS LORDI
      IL ONT DE TRES BON EFFAIT SONNOR ET IL ETAIT FAN DE KISS( du moin mr Lordi qui d'ailleur et le fondateur de la KISS ARMY dans sont pays!) JE SAIS SI TU CONNAIT LE [i]PLUSSSSSSSS
    GRAND
[/i]
GROUPE DE ROCK"N"ROLL DU MONDE ( :love: )

n°38619
LOD-XIII
Posté le 30-07-2006 à 23:25:30  profilanswer

j'oublier je doit aussi faire de la pub pour

DEATHSTARS

Taper DEATHSTARS sur recherche google (mode web car il sont
  suedois ) puis prennait le site deathstars.com C'EST TROP BON !!!!!!!!

n°38639
Sephius
Posté le 30-07-2006 à 23:50:06  profilanswer

Le 30-07-2006 à 23:21:15, LOD-XIII a écrit :

ALORS PRIMO JE SUIS AGRESSIF SI SA ME PLAIT, MON AGE NE TE REGARDE
  PAS ET TU VE UN GROUPE DU GENRE MUSIQUE ECOSAISE ( je sais que sa te  
  fait chier mais je suis disléxique, alors faut pas m'en demander plus, j'aimerais  
  bien t'y voire a ma place !!!!) TA GRAVEWORM
(c'est vrais que c'est bien la musque ecosaise (= ne pas me faire chier) et irlandaise)

TU VA ME TROUVER BORNER ET CHIANT  MES NE CRITIQUE PAS LORDI
      IL ONT DE TRES BON EFFAIT SONNOR ET IL ETAIT FAN DE KISS( du moin mr Lordi qui d'ailleur et le fondateur de la KISS ARMY dans sont pays!) JE SAIS SI TU CONNAIT LE [i]PLUSSSSSSSS
    GRAND
[/i]
GROUPE DE ROCK"N"ROLL DU MONDE ( :love: )

Pas de majuscules s'il te plait, c'est chiant à lire...
Alors primo t'es pas agressif si TU le veux, on est sur un forum public alors tu te plie aux regles instaurées (en locurence : pas d'injures)
Faut pas s'énerver mec, vas fumer un join avec des potes et reviens quand tu seras plus cool :)

n°39156
LOD-XIII
Posté le 01-08-2006 à 14:36:21  profilanswer

ouai sa va j'srait cool, j'avais juste prit ma p'tite beer alors tu comprent !
    au faite faudrait pas non plus oublier:    WWW.DEATHSTARS.NET

MERCI D'ALLER VOIR SUR LEUR SITE !!!

n°39488
This Is Th​e Arockaly​pse
Posté le 02-08-2006 à 17:32:47  profilanswer

VIVE LORDI, et je lance peut-être le truc, mais sa serait bien de créer un sondage pour dire notre opinion, qui on verrait comme artiste français pour nous représenter à l'eurovision 2007 pour pas qu'il y est de scandale comme cette année, moi je répond tout de suite en disant Pleymo (hard-rock français) COMME SA AU MOINS ON MONTRE DES ARTISTES DES VRAIS PAS COMME CETTE ANNEE ET COMME SA ON MONTRE LA VRAI FACE DE LA FRANCE !
Au fait Lordi, ON VEUX UN CONCERT DE VOUS A AMIENS !!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable:  :pt1cable:

n°39492
Black Meta​l ist Krie​g
Posté le 02-08-2006 à 17:46:57  profilanswer

Le 02-08-2006 à 17:32:47, This Is The Arockalypse a écrit :

VIVE LORDI, et je lance peut-être le truc, mais sa serait bien de créer un sondage pour dire notre opinion, qui on verrait comme artiste français pour nous représenter à l'eurovision 2007 pour pas qu'il y est de scandale comme cette année, moi je répond tout de suite en disant Pleymo (hard-rock français) COMME SA AU MOINS ON MONTRE DES ARTISTES DES VRAIS PAS COMME CETTE ANNEE ET COMME SA ON MONTRE LA VRAI FACE DE LA FRANCE !
Au fait Lordi, ON VEUX UN CONCERT DE VOUS A AMIENS !!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable:  :pt1cable:

Justement ce serait bien que ce ne soit pas Pleymo,parceque niveau artistes...le genre metal pour nana en chaleur...Anorexia nervosa reviens!

n°39516
Posté le 02-08-2006 à 19:12:05  profilanswer

Ou Lofofora c'est bien stylé !

n°39556
frezzy
Posté le 02-08-2006 à 21:20:56  profilanswer

A Amiens je sait pas , la france c un pays coincé au niveau du rock et du metal , autrement qui à vu le single de lordi ?  
Je veut l'acheter mais je l'ai vu nul part .

n°39559
Posté le 02-08-2006 à 21:27:37  profilanswer

Ya bien eu Mass Hysteria à Abbeville, Korn à Paris, alors pourquoi pas Lordi à Amiens, allez au moins à Lille, en fait, ils sont à Paris en concert en Octobre !

n°39832
Posté le 03-08-2006 à 18:48:47  profilanswer

EN + DRUCKER QUI QUALIFIE LORDI DU GROUPE LE + TARER, SI ON LE MET DANS UN CONCERT DE SLIPKNOT IL VA VOIR SE QUE SA FAIT !!!!!!!!!!!!!!
VIVE KORN VIVE ETHS VIVE SLIPKNOT VIVE LORDI VIVE TOUT LES GROUPES DE METAL DE HARD ROCK DE ROCK !

PEOPLE = SHIT (MTN FODRAIT CONTACTER SLIPKNOT POUR QU'IL CHANGE LE NOM DE LA ZIK EN DRUCKER = SHIT !)

n°39939
LOD-XIII
Posté le 03-08-2006 à 21:32:56  profilanswer

moi je dit DAGOBA au moin il verat ce qu'est un vrais hurleur [:armitage iii:3]

n°39940
LOD-XIII
Posté le 03-08-2006 à 21:35:37  profilanswer

au faite p'tit pub pour "boycott fun" si vous voulez que les gens
 arraite de vous regardé de travère ds la rue !

" BOYCOTT FUN RADIO ...... VIVE RAMMSTEIN !!!!!!!!!!!!! "
le topic !

n°40128
Posté le 04-08-2006 à 19:21:40  profilanswer

BIG NEWS POUR TOUT LES FANS DE LORDI... ET DE KISS, BIG CONCERT DE LORDI ET DE KISS A NEW-YORK !!!!!!!!
LES MONSTRES MASQUES ET LEURS IDOLES SUR LA MÊME SCENE POUR UN SHOW HORS DU COMMUN EN PERSPECTIVE !

n°46924
vorg
Posté le 28-08-2006 à 02:04:43  profilanswer

je voudrais signaler que LORDI a été selectionner democratiquement par le publique finlandai. Sans parler des 2 commantateurs Michel Drucker et Claudi Siar que l'on a entendus clairronner tour a tour ex:"ils seront au zoo de vincenne cette automne!", "c'est pas avec ca qu'ils vont gagner", "je ferais ecouter se morceau a ma chienne, sa lui fera peur" etc...
par ce que c'est sur qu'un groupe qui a pour devise "strong monster violance and gore" ne reponde pas a leur critaire mais est-ce vraiment une raison pour ce livré a un veritable attentat anti-rock? moi je dit NON! et je pence que tout le fan de rock se sont senti offusqués en ce samedi 20 mai 2005. c'est neanmoi beaucoup moin ridicule que de presenté virgini pouchain. Donc pour eviter encore un gigantesque desatre l'anné prochaine votons des maintenant pour que notre pays soit representé par un VRAI artiste ex: AQME, MICKEY 3D, INDOCHINE......agissons!!!!

ps: si cela ce reproduit l'année prochaine et que le genre de musique ne vous plait pas (je m'adresse aux commentateurs) s'ils vous plais FERMER VOS GUEULES

n°46973
KISS_OF_DE​ATH
Posté le 28-08-2006 à 13:41:01  profilanswer

si non, KYO !!!!! mdr, j'déonné, mais fraanchement je ne sait se qu'ils sont pour tant déplaire !  

INDOCHINE j'ne suis pas contre, mais j'préfairé plus ETHS, ça sa taperé
a grand coup ds systeme ! puis sa montrerais qu'il y a aussi des femmes
 ds se milieux, peu etre que sa changerais la mantalité des gens,  qui
 sait ?

et j'encourage le faite que vous posté encors des message sur ce topic
 sa montre a tous que nous l'acherons pas  !!!!!! sus a fr tv !!
 aller a+ tous l'monde ! et continué de lessais vos traces sur ce topic,
 c'est telment important ! ( puis en plus c'est mon topic d'arivé ! alors !)

n°48973
KISS_OF_DE​ATH
Posté le 02-09-2006 à 19:18:11  profilanswer

toujours présent pour demandé des excuse a drucker, que tt les metalleux qui se sont senti ofusqué par les propos de drucker, se lève, et poste sur ce topic ! pour montré, qu'ont ais toujours là ! et que l'on ne compte pas se laissé faire pas c'est média véreux !

n°49008
frezzy
Posté le 02-09-2006 à 21:40:43  profilanswer

ouai tous ensembles

n°69998
NORDIK_STA​R
Posté le 09-12-2006 à 04:26:40  profilanswer

UN MESSAGE POUR MICHEL DRUCKER ET CA COPINE CLAUDI SIAR :

A CAUSE DE CES INSULTES SUR NOTRE CULTURE (CONCERNAND LORDI)

SE VOUS VENEZ CHEZ NOUS EN FINLANDE, NOUS SOMMES QUELQUES MILLIERS ICI POUR VOUS "FAIRE LA PEAU"...... ET APRÉS, CA; VOUS ENVOYER AU ZOO.

NOUS SAVONS QUI VOUS ÉTES MAINTENANT.

N´OUBLIEZ JAMAIS:

NOUS LES NORDIQUES, NOUS AVONS DU TEMPERAMENT, CARACTER, ET UNE EXCELLENT MEMOIRE.

FAITES ATTENTION.....................................

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Tournoi des VI Nations

Faîtes vos pronostics gratuitement et défiez vos amis !

Ski Challenge 2012

Participez à la meilleure simulation de ski et gagnez les cadeaux mis en jeu !

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :