Voir le site
De Musique au coeur, en passant par CD'aujourdh'ui ou bien encore les soirées spéciales consacrées à des musiciens célèbres, France 2 et France 3 font la part belle à la musique. Vous souhaitez réagir à une émission musicale ou tout simplement à un spectacle qui vous a séduit ou déplu, ce forum est à votre disposition pour partager vos impressions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Complément d'enquête : Chris014 Les journaux télévisés de France 2 : CutieePwincess Elections : JMLAB57, 3 utilisateurs anonymes et 86 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Bien fait pour vous !

n°36439
bayard91
Posté le 24-07-2006 à 19:04:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peux tu stp prendre le temps de rechercher, bien sur si tu as le temps et si tu t'en sens l'envies sinon je me débrouillerai avec google dont tu m'a fourni la marche à suivre.
(Pourtant j'ai dit merci.)

ciao  

n°36442
Metal-Girl
In Metal We Trust!!!
Posté le 24-07-2006 à 19:09:11  profilanswer

merci c'est quand on obtient ce qu'on a demander... et si tu arretais de te foutre de moi ce serait cool

n°36443
bayard91
Posté le 24-07-2006 à 19:12:31  profilanswer

C'est vrai j'aurai du mettre : "Merci d'avance ou d'avance merci" et saches que je ne me fous pas de toi.
Amicalement

n°36813
Lord Of th​e Dark LOD​ 13
Posté le 26-07-2006 à 16:57:49  profilanswer

[:olana-chan:8]                                                                                   [:olana-chan:8]  
 [:gargouilli]  bayard91 comment te dire ....espece de gros c.o.n !!!  [:ovlanuy:3]  
 va te faire fuotre très proffondément !
 tu n'aime pas le METAL, LORDI, et tu  trouve que s'est de la musique facile
 et bain on ta pas sonné et si t'est pas contant ta qu'à dégagé de se forum
 et allé te faire ecnuler ailleur, pauvre taré !! [:hunter1:6]  
 et tu va me dire que c'est émission de mrede qui à sur tf1 et les autre chaines
 c'est pas fait pour nous rendre c.o.n ! même le cnonard qui dirige tf1  
 reconnait que sait pour vendre plus de pub a coca (boycote les ecnulés)!!
 ta qu'à lire sont livre ce ptuain de gros cnonard la marquer de dans  
 c'est qui prend un peu trop le peuple pour des c.o.n.!!!!!
 à moin que les émission de mrede ta dejat rendut trop c.o.n !!!  [:ovlanuy:3]  [:gargouilli]  

pour info, LORDI sont catho donc arréter de dire que c'est des parole satanique

ps: Lord Of the Dark LOD 13 et LOD 13 c'est la même personne !!!
  [:olana-chan:8]                                                                               [:olana-chan:8]

n°36817
Posté le 26-07-2006 à 17:37:57  profilanswer

vous me réponder OUI ou MREDE

n°36819
Posté le 26-07-2006 à 17:44:48  profilanswer

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargggg !!!
  j'attant des réponse de gens choqué par le ton des propos si desus

j'ai pas était assez poli ou quoi ? bein mrede répondé quoi !!!!!
  bon je mescuse mais réréponder hein ?

au faite je ta dore poumotorax (foutre des baffes a drucker c'est une
  très bonne idée)  

n°36936
bayard91
Posté le 27-07-2006 à 11:24:59  profilanswer

T'as puberté te cause des problèmes et te rend agressif!! mais c'est normal à ton âge.

A presto piccolo "métalleux" Lord Of th e Dark LOD 13

n°36937
bayard91
Posté le 27-07-2006 à 11:31:27  profilanswer

A j'oubliais fait un effort pour l'orthographe.
Ciao

n°36939
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 11:40:40  answer

Le 27-07-2006 à 11:24:59, bayard91 a écrit :

T'as puberté te cause des problèmes et te rend agressif!! mais c'est normal à ton âge.

A presto piccolo "métalleux" Lord Of th e Dark LOD 13

eh!
c'est qui les ados ici??
les métalleux qui font chi.er personne avec leurs sections?
ou tout les parasites que vous êtes qui viennent nous em.merder avec vos propos hors sujets et démagos?

donc,je le répète foutez nous la paix!!
le forum est vaste,montez vos topics et lachez-nous....
bayard chose tu commence à nous gonfler,tu viens jouer la provoc à tout bout de champ..
et tu viens faire ta pauvre petite victime coincée du C.ul!!
tu viens f.outre la m***** sur un forum de métalleux..
sois tu accepte les réponses qui résultent de ta c.onnerie et de ton cerveau atrophié ,sois tu te casse!!!ok?
Minable!  

n°37009
drucker-co​re
Posté le 27-07-2006 à 12:49:03  profilanswer

Le chevalier Braillard vient nous casser les roubignolles en nous reprochant notre agressivité... on aura tout vu :lol: Tu sais mon ptit gars, je vais répondre à tes dilemnes existentiels post-adolescents par une question: comment être tolérants face à l'intolérance? Réfléchis là-dessus et couche-toi tôt :jap:

n°37020
bayard91
Posté le 27-07-2006 à 13:30:33  profilanswer

drucker-to re
En acceptant l’existante de différents points de vue autre que le sien, lorsque tu auras compris le sens de cette phrase tu progresseras et tu n’en seras que plus riche. (Intellectuellement parlant) mon p’tit gars.
Maintenant manges et digères bien.

chi legge bene scritto bene
Amicalement

n°37022
drucker-co​re
Posté le 27-07-2006 à 13:42:38  profilanswer

C'est que tu aurais presque raison mon bon... sauf que si je ne m'abuse, c'est toi qui vient provoquer les gens (je sais, il te faut une raison d'exister; eh ben trouve-toi en une autre :D, je sais pas moi, essaye la spéléologie, la pétanque.... ) et qui fait dériver le topic, mais ô surprise! ces mêmes gens font rien qu'à être méchants avec toi  :cry: .... C'est marrant, c'est toujours ceux qui appellent à hauts cris à la tolérance qui sont les plus intolérants; ça me rappelle quelque chose...
http://www.pappayon.com/handbill/big/m/mars_attacks.jpg
"Nous venons en paix!"

n°37042
solo13
Posté le 27-07-2006 à 14:06:58  profilanswer

Moi j aprecie pas vraiment le hard mais il n empeche que ce style mérite respect et d etre mis un peu plus souvent en avant , y en a assez de cette soupe qu on nous sert sans arret à la télé et qu on nous vend en guise de musique entre le rayon couche culotte et les fromages au supermarché ...

D ailleurs ce serait bien que les commentateurs soient de temps en temps des musiciens ca éviterait peut etre les derapages bobo à la drucker
Moi je suis un petit amateur blues et comme le hard ce que j aime n est jamais  sous les projecteurs , la pensée unique , la culture unique , la musique unique et la c******* CA SUUUUUFFFIIIIIIITTTTT !!

n°37054
bayard91
Posté le 27-07-2006 à 14:21:45  profilanswer

A drucker-co re
Oui c’est vrai tu t’abuses mon brave…… mais c’est pas grave et j’ai raison car si par malheur l'avis de certains est opposée à l’attitude des autres toutes les opinions émises seront irrémédiablement rejetées car l’autre ne veut pas admettre que ses idées soient contestés ou critiquées par certains bien que parfois l’idée puisse être partagé.

Tu en penses ce que tu veux.

Amicalement

certains = moi
autres = toi

n°37064
drucker-co​re
Posté le 27-07-2006 à 14:32:39  profilanswer

C'est tout ce que tu as à répondre:"j'ai raison"? :lol:  :lol:  :lol: Moi qui pensait avoir en face de moi un troll capable d'argumenter, quelle déception :( ! A moins que tu admettes implicitement (et ce serait tout à ton honneur) que ta cause est indéfendable :D ... Va falloir faire mieux que ça, jeune homme  :non:

n°37071
bayard91
Posté le 27-07-2006 à 14:40:09  profilanswer

Le 27-07-2006 à 11:40:40, Profil supprimé a écrit :

eh!
c'est qui les ados ici??
les métalleux qui font chi.er personne avec leurs sections?
ou tout les parasites que vous êtes qui viennent nous em.merder avec vos propos hors sujets et démagos?

donc,je le répète foutez nous la paix!!
le forum est vaste,montez vos topics et lachez-nous....
bayard chose tu commence à nous gonfler,tu viens jouer la provoc à tout bout de champ..
et tu viens faire ta pauvre petite victime coincée du C.ul!!
tu viens f.outre la m***** sur un forum de métalleux..
sois tu accepte les réponses qui résultent de ta c.onnerie et de ton cerveau atrophié ,sois tu te casse!!!ok?
Minable!

Je ne répond qu'aux personnes censées!! et ici il n'y en a pas beaucoup, 2 peut être 3, allez sans rancune :D  

"N'agresses pas et tu ne seras pas assailli"
Buono giorno

n°37093
bayard91
Posté le 27-07-2006 à 14:59:57  profilanswer

Apparemment tu fais un blocage drucker-co re ton cerveau est défaillant ou tu as perdu tes fiches car aucune réponse à ma phrase n’a été faite je la cite : « si par malheur l'avis de certains est opposée à l’attitude des autres toutes les opinions émises seront irrémédiablement rejetées car l’autre ne veut pas admettre que ses idées soient contestés ou critiquées par certains bien que parfois l’idée puisse être partagé. »

Allez, argumentes tu me paraît bloqué. Mais t’as le mérite au moins de ne pas insulter car l’autre m’a déjà tué.
A plus tard Gamin.

Rispettate gli altri e sarai rispetta

n°37098
drucker-co​re
Posté le 27-07-2006 à 15:07:30  profilanswer

Je ne suis pas là pour insulter les gens par écran interposé, ça tue le débat, c'est facile et c'est d'une banalité affligeante; je constate juste que tu reproduis mes posts d'une façon maladroite pour t'en servir contre moi et ça, c'est mal  :non:  
Plus sérieusement, je veux bien croire que tu aie un avis différent à formuler, mais on l'attend toujours, parce qu'à part agresser ou provoquer les gens tu ne fais pas grand-chose; tu trouves que le metal est une musique facile: comment ça facile, à quel niveau? sur quoi te bases-tu pour dire ça? Pour ce qui est de Lordi, c'est clair qu'ils ne représentent pas ce qui se fait de mieux dans le genre, mais as-tu essayé de creuser le sujet en jetant une oreille à d'autres artistes?

n°37122
bayard91
Posté le 27-07-2006 à 15:28:47  profilanswer

A drucker-co re
Mon 1er message c'était le 23 juillet à props du groupe LORDI.
j'ai retiré toute la virulence de mes propos au sujet de ce groupe le 24 juillet message à (poumothorax ) voilà.
Maintenant musique facile c'est une image, une expression..! comprend qui veut.
De plus, je n'ai jamais discrédité un autre groupe METAL simplement dit que cette musique et ben j'aime pas,c'est mon droit je crois non! je n'ai agressé personne, tu n'as qu'à relire tout mes messages (sauf réponse en cas de provoc injurieuse)
Explique moi le sens de cette musique et peut être que je vais me mettre à  apprécier.  
Non c'est le sens des paroles qu'il faut m'expliquer.
Si tu as une réponse correcte j'accepte d'acheter un CD d'un groupe que tu me conseilleras.

Allez à bientôt sans aucune rancune

n°37200
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 16:23:31  answer

bon,eh bien,je vais envoyer un dernier post:
déjà pour dire que je suis très honoré d'être à l'honneur dans un topic..
je suis mort de rire....
Je vois que bayar91 se fait passer pour "le grand manitou du forum".
Je ne sais pas quel age tu as..mais tu manies bien l'orthographe et je pense que tu dois déjà avoir un certain age..
Et ce que je me pose comme question,te concernant,pourquoi passes-tu ton temps à t'acharner sur un style de musique auquel tu n'adhères pas???
La musique,les musiques ont toutes le droit d'exister..
du metal à la variété..
du rap au r'n b..
du classique à la musique indigène..
j'ai de nombreux amis qui pratiquent la musique dans toutes ses variétés...
du rap,de la techno,du jazz,du metal...
j'apprécie mes amis leurs cultures musicales,beaucoup plus ouvertes que les vôtres en tout cas...
la musique ce n'est pas la guerre et j'ai l'impression d'être tombé dans un topic de supporter de foot ultras..
donc,je me tire...
j'irais faire mumuse à présent au quizz rock,ou on s'éclate bien..
Je ne supporte pas les gens imbus de leur personne,obtus et prennant les autres pour de la m.erde..
Zboubi1,tu as le mérite d'être quelqu'un d'intelligent,même si je ne partage pas toujours ton point de vue..
et ça c'est très bien..
c'est con on aurait peut-être pu s'entendre qui sait??
en tout cas ton topic est cool

Et pour finir Bayar91..
"si vis pacem parabellum"
et dégonfle ta tête,reviens sur terre et arrête de prendre les autres pour de la fange,car c'est ce qui ce dégage de ton personnage..
si,si ,je t'assure..
J'ai passé l'age de ma puberté..j'ai renoncé depuis longtemps à "convertir" les gens à ma musique..
J'ai autre chose à faire (bosser mes gammes)..donc tchao..
et on se retrouve sur le quizz rock...

n°37250
drucker-co​re
Posté le 27-07-2006 à 17:37:15  profilanswer

Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer un style de musique et de le revendiquer, mais en termes respectueux, ça passe mieux :jap: .
Pour ce qui est d'"expliquer" le metal, c'est un courant qui recèle tellement de sous-genres et de sensibilités différentes qu'il est difficile de synthétiser tout ça pour en dégager un sens commun; au départ le metal définit plutôt une façon de jouer de la musique qu'une sensibilité politique ou philosophique commune aux acteurs de cette scène(pas comme le punk, qui est en majorité composé de groupes politiquements et socialement engagés avec une sensibilité de gauche)... Je pourrais te conseiller quelques groupes selon mes goûts, mais est-ce que ça te parlera? Tu écoutes quoi?

n°37260
bayard91
Posté le 27-07-2006 à 18:03:02  profilanswer

Je suis plutôt même très POLNAREF hé...... oui mais bon quand on aime on ne compte pas.Mes gôuts musicaux ne s'arrêtent pas qu'a  Polna, musique synthéthique, musique Irlandaise, celtique et d'autres........
La je devine ce que tu vas me dire mais bon on fait la paix.
Voilà à ton avis quelle musique "metal" mes oreilles pourront accepter ?(humour)
Amicalement

n°37296
Metaleu_74
Posté le 27-07-2006 à 19:50:31  profilanswer

Sa les calme ces deux abrutis à la con. Surtout que l'ordi reste relativement soft au niveau du son et du chant comparé aux groupe de black metal telle que krisiun, burzum ou meme leur compatriote finlandais children of bodom
. C'été vraiment eux qui merité de gagné car il sorté du lot et de demarqué par leur musique et leur stile. Même si je suis plus neo et death metal que hard rock j'ai bien aimé il on vraiment un trés beau son.

n°37316
Metaleu_74
Posté le 27-07-2006 à 20:12:02  profilanswer

Bayard 91 si t'aime la musique celte et normande tu pourait peut etre aimer le black metal depressif (burzum) ou du viking metal (Windir)

BURZUM <<<http://www.youtube.com/watch?v=-kP_Ila6cwU&search=burzum

Windor <<< http://www.youtube.com/watch?v=tPz [...] rch=windir

n°37342
nausica7
Posté le 27-07-2006 à 20:35:45  profilanswer

:pt1cable: poumo et drucker, vous voulez de l'aide?????
http://thequeensamazons.com/images/aagnes.jpg
je crois que vous vous défendez très bien sans moi, je vais au bar traîner ma cool attitude... a+ les pots [:capitaine_loca:3]  [:aureliealban:6]

n°38553
Sephius
Posté le 30-07-2006 à 20:39:02  profilanswer

N'ayant que brievement félicité le groupe, Drucker a quand meme dit bravo aux costumeurs et maquilleurs...est il ignorant au point de ne pas savoir que c'est Lordi, le chanteur, qui confectionne les costumes pour le groupe ? Ces hommes sont de véritables artistes !
A cause de Drucker, j'ai honte d'etre français...

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Tournoi des VI Nations

Faîtes vos pronostics gratuitement et défiez vos amis !

Ski Challenge 2012

Participez à la meilleure simulation de ski et gagnez les cadeaux mis en jeu !

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :