Voir le site
De Musique au coeur, en passant par CD'aujourdh'ui ou bien encore les soirées spéciales consacrées à des musiciens célèbres, France 2 et France 3 font la part belle à la musique. Vous souhaitez réagir à une émission musicale ou tout simplement à un spectacle qui vous a séduit ou déplu, ce forum est à votre disposition pour partager vos impressions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Bien fait pour vous !

n°32004
toOn31
Posté le 04-07-2006 à 15:36:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout a déjà été crié....
Certains n'ont cas la fermer. On s'en fou de ceux qui n'aime pas.
Même se disant "à fond dedans", on peut pas tout aimer.
Je suis pas un fan de Lordi, mais c'est du metal, c'est pas un style que "tout le monde peut faire", comme le cite un idiot plus haut.  :kaola:  

Pareil pour ceux qui disriminent les groupes "commerciaux"...
J trouve ça trop drôle... Comment un groupe devient commercial ??
En faisant de la bonne zik. Des groupes comme Offspring, Slipknot, System of a down, ont luttés pour en être là où ils sont. Beucoup d'autres devront avoir le droit à une chance.  

Nous avons presque tous une chôse en commun ici, on aime le metal. Faut resté souder afin de lutter conter eux.... Pas comme tout ces rappeurs qui se font la guerre des gangs... :pfff:  

En éspérant que beaucoup nous entendent.  :hello:  
Bonne continuation à tous.

n°32008
Tarik Rama​lgame
Posté le 04-07-2006 à 15:48:33  profilanswer

Bien parlé !
Restons groupés et surtout ne quittons pas le forum.
Beaucoup des notres sont partis et c'est vraiment dommage

n°32029
Black Meta​l ist Krie​g
Posté le 04-07-2006 à 17:08:22  profilanswer

Le 04-07-2006 à 15:36:46, toOn31 a écrit :

Tout a déjà été crié....
Certains n'ont cas la fermer. On s'en fou de ceux qui n'aime pas.
Même se disant "à fond dedans", on peut pas tout aimer.
Je suis pas un fan de Lordi, mais c'est du metal, c'est pas un style que "tout le monde peut faire", comme le cite un idiot plus haut.  :kaola:  

Pareil pour ceux qui disriminent les groupes "commerciaux"...
J trouve ça trop drôle... Comment un groupe devient commercial ??
En faisant de la bonne zik. Des groupes comme Offspring, Slipknot, System of a down, ont luttés pour en être là où ils sont. Beucoup d'autres devront avoir le droit à une chance.  

Nous avons presque tous une chôse en commun ici, on aime le metal. Faut resté souder afin de lutter conter eux.... Pas comme tout ces rappeurs qui se font la guerre des gangs... :pfff:  

En éspérant que beaucoup nous entendent.  :hello:  
Bonne continuation à tous.

Un groupe devient commercial en faisant de la m*****...
Si tu trouve quee le nouveau system est bien libre a toi...Quand tu regardes leur premier album,tu vois que maintenant c'est du pop rock...

n°32033
Darkent
je suis le croque mitaine
Posté le 04-07-2006 à 17:17:33  profilanswer

Je sais pas pour vous mais system resteras à jamais un groupe excellent dans mon estime.

Et qu'il sorte un album à chier je m'en fout!!!!!!!

n°32037
Black Meta​l ist Krie​g
Posté le 04-07-2006 à 17:21:55  profilanswer

Le 04-07-2006 à 15:48:33, Tarik Ramalgame a écrit :

Bien parlé !
Restons groupés et surtout ne quittons pas le forum.
Beaucoup des notres sont partis et c'est vraiment dommage

Whre is destruct,metalfreak and co?http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif

n°32038
Darkent
je suis le croque mitaine
Posté le 04-07-2006 à 17:23:10  profilanswer

metalfreak s'apprete à revenir

n°32040
Juan Pedro​ Coffo
Thé ou café Crew
Posté le 04-07-2006 à 17:29:26  profilanswer

Mais destruckt, metal freak, Thierry metal, Metal heart, fouat metal, Metal girl, metal rules et metal uminium n'étaient pas de vrais, des purs fans de metal !  :pfff:  

Les meilleurs sont restés ! regardez : Metal Tarik, la fée metal, Black Metal ist Krieg, easton ellis metal, caro metal et metal narcissist, sekhmetal etc...  :bounce:

---------------
John Kennedy Jr is my copilot
n°35748
LOD13
Posté le 21-07-2006 à 16:59:34  profilanswer

je trouve que vous etent un peu trop genti avec ce genre de gros con
 débile de la télé qui est engager pour faire le genti lèche cul  
 il sont tous les meme de toute façon, il essayent tous de nous faire
 avalé q'un seul stile de musique et d'autre en nous faisons peur avec
 le reste et en montrant les autre stile du doigt, c'est pour rassamblé
 tous le monde et faire le plus de fric possible.ce sont tous des pouris
 et puis le petit stile de variété c'est mieu, c'est plus genti, plus calme
 sa plaient aux vieux et à la ménagère.
 alors moi je dit *****!!!! à tous c'est gros con, qui ce foute plein de
 fric dans le cul, et qui se mare en regardant tous les gens se crevè
 dans la pauvreté et qui ne voiye rien accause de tous c'est con qui chante le bonneur alors qu'ont est dans la m*****
     SA VA PLUS LOING QUE L'AMOURE QU'ONT PORTE A UN STILE
     MUSICAL  
     LE METAL LUI NE VOUS CACHE RIEN DE LA m***** DANS LAQUEL
     ONT EST ***** PARALISANTE DU CERVEAU

ps: ne pas tenir conte des fautes d'orthographe je suis disléxique  
       vive le ROCK vive le METAL vive LORDI  

n°35751
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2006 à 17:17:15  answer

j'ai un scoop!!
J'ai trouvé une photo de la Chienne de Michel Drucker!!!
http://teemix.aufeminin.com/world/ [...] age=4.html

par contre ce qui me ferais plaisir!!
c'est que vous faisiez exploser le compteur des baffes de Michel Drucker sur ce site!!! :)  

si vous étiez 20 à le faire chaque jour,alors le compteur monterait..et si vous pouviez échanger le lien,ce serait TOP!!!
http://tac.bling.fr/indexsemaine.php

voila,j'espere que je pourrais compter sur vous!!
Et ce n'est qu'un jeu,c'est pas bien méchant et c'est virtuel...

n°35752
LOD13
Posté le 21-07-2006 à 17:37:18  profilanswer

je trouve que vous etent un peu trop genti avec ce genre de gros con
 débile de la télé qui est engager pour faire le genti lèche cul  
c'est un gros c.o.n. conanr qui est slae entrave pour nous [:amel590:1]  [:amel590:1]  [:amel590:1]  [:amel590:1]  [:amel590:1] :kaola:  :kaola:  
 il sont tous les meme de toute façon, il essayent tous de nous faire
 avalé q'un seul stile de musique et d'autre en nous faisons peur avec
 le reste et en montrant les autre stile du doigt, c'est pour rassamblé
 tous le monde et faire le plus de fric possible.ce sont tous des pouris
 et puis le petit stile de variété c'est mieu, c'est plus genti, plus calme
 sa plaient aux vieux et à la ménagère.
 alors moi je dit FCUK!!!! à tous c'est gros con, qui ce foute plein de
 fric dans le cul, et qui se mare en regardant tous les gens se crevè
 dans la pauvreté et qui ne voiye rien accause de tous c'est con qui chante le bonneur alors qu'ont est dans la mrede :fou:  :fou:  :fou: --
     SA VA PLUS LOING QUE L'AMOURE QU'ONT PORTE A UN STILE
     MUSICAL  
     LE METAL LUI NE VOUS CACHE RIEN DE LA mrede DANS LAQUEL
     ONT EST.  FCUK TV PARALISANTE DU CERVEAU!! [:miss melodie]  [:miss melodie]  [:mcenroe le boss]  [:mcenroe le boss]  

drucker tient avalle ça  [:mcenroe le boss:1]  

ps: ne pas tenir conte des fautes d'orthographe je suis disléxique  
       vive le ROCK vive le METAL vive LORDI

n°35776
LOD13
Posté le 21-07-2006 à 18:42:46  profilanswer

vive le ROCK vive le METAL vive LORDI [:miss melodie]  

après vous avoire peu etre vexet  :na: je veux quand même bien vous offrire  
  une chance de vous racheter en vous demandant de faire en sorte que l'ont voyent plus de metal sur votre chainent (clip;emission;interwen;concert)
 et aussi que l'an prochain ont y puisse voire des groupe de metal genre:
 DAGOBA.ETHS (c'est du hard rock mais bon!).INDOCHINE.ect..... pour  représenter la France
      [:asuki 2witch pucca:5]  

ps: TOUS ENSSEMBLE POUR UN HORRORVISION 2007 EN METAL [:mcenroe le boss]

n°35957
Lord Of th​e Dark LOD​ 13
Posté le 22-07-2006 à 17:53:37  profilanswer

Citation :

Quand vous parlé de lacheur, devrier vous taire car question lacheur vous y  
 connéssé un bon réyon [:anne_so]

Vous qui vous plaignier que les autre ne revené pas tous les jours voici que vous faite de même! Alors maintenan vous voyer ce que c'est de pas  
  pouvoire revenir tous les jours

[:gargouilli] et maintenent je tient à me déffouler sur se C. O. N. N. A. R.  
  de drucker qui se permé d'insulté le metal alors qui ne sait même pas ce
  que sait !!!!!!!!!! [:capitaine_loca]  

drucker tu n'est q'un vieux c. o. n.!!!!!, pekno et déranger [:gargouilli:2]  

[:capek1:7]  [:galadriel083:1]  

je demande des escuses publique envère les metaleux et LORDI sur le champ !!!! [:auaur]

n°36188
Lord Of th​e Dark LOD​ 13
Posté le 23-07-2006 à 17:28:59  profilanswer

[:olana-chan:8]                                                              [:olana-chan:8]

Je croit avoire une idée sadique pour druckette  
    je trouve qu'il serait commique de le faire participé au prochaint horrorvision
    avec que des groupes de death metal, black metal, hard core ext....
    tous avec un lock le plus horible  
    bien sur druckette a un an pour se faire poussé les cheveux !!!!
                                       [:hunter1:6]  
    sa lui aprendra à s'attaquer au metal et LORDI

ps: Si quelqu'un arrive à quontacté Mr Lordi, qui lui explique que les
         satanistes c'est pas des sataniques que sait une philosophie!

ne pas tenir compte des fautes d'ortho. !
    [:olana-chan:8]                                                             [:olana-chan:8]  

[:ovlanuy:3] druckette

n°36189
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 17:30:41  answer

Avant de penser à l'année prochaine..
mettez lui des baffes...

et mettez 5 baffes à Drucker!  
Mince le N°2 remonte...  

http://tac.bling.fr/indexsemaine.php

n°36233
bayard91
Posté le 23-07-2006 à 22:59:21  profilanswer

LORDI c'est vraiment un groupe de gros nazes tarés Je ne connais pas DRUCKER mais en attendant il doit se foutre pas mal de vos gueules. Cette simulation de musique "métal" est minable, délabrée et rend sadique et stérile. De plus, elle paralyse le cerveau une étude a été faite.
Au fait c'est quoi .........? de la musique? moderne? par ce groupe de tarés en mal de vivre, un groupe de ch..tte.
Mais y a rien de rock la dedans. A bon ça n'a rien à voir excusez moi.  
Lord Of th e Dark LOD 13, poumothorax, LOD13 etc......

n°36320
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 03:00:30  answer

ahaahah!!
encore un qui adû écouter les délires du Père regimbald,
tu vois mon gars,au lieu de critiquer,monte un groupe,fais quelque chose,vends des disques,essaie vivre de ta musique..et après on en reparlera!!
Parce que les donneurs de leçons de ton genre,ils ne sont rien et ils critiquent ceux qui font,qui sont quelque chose!!
toi,tu restes dehors mon gars dans ton océan de fange de loosers,ou tu demeureras éternelement,parce que tu seras donneur de leçons..et incompétent notoire...j'attends de voir au grand jour,sur un album que tu feras ce qu'est ta conception du rock...après tu pourras venir discuter et balancer tout ce que tu voudras mais,sois crétif de quelque chose avant de l'ouvrir!!!
je ne te salue pas!

n°36322
bruja
Posté le 24-07-2006 à 03:47:01  profilanswer

Le 30-05-2006 à 14:19:47, Diamond-Black a écrit :

Dans une gérontocratie, l'avis des 20-40 ans n'est pas trop la première considération...

Et bien mes amis, vous voyez, moi j'ai 60 balais et je vs soutient à fond !
Vs aimez votre musique, imposez-vous !
J'ai connu ça dans les années 60 lorsque le rock a débarqué en France avec Elvis, Fats Domino, Ricky Nelson etc... J'étais lycéenne à l'époque et ns étions une bande qui découvrions ce nouveau genre de musique, vous pensez nos parents écoutaient Piaf, Bécaud, Chevalier etc... ils n'y comprenaient + rien ! On nous a traîté de débiles, de sauvages et j'en passe. Personnellement, j'ai continué dans la voie royale du rock qui a certes évoluée et aujourd'hui un de mes groupes préféré, entre autres, est Metallica. Il est certain que je passe pour une fondue pour les gens de ma génération, mais je m'en tape !

n°36338
bayard91
Posté le 24-07-2006 à 11:03:21  profilanswer

A poumothora x
Désolé d'avoir été aussi virulent, je retire : nazes et tarés, délabrée, minable, rend sadique et stérile, groupe de tarés en mal de vivre, groupe de ch..tte.  
Voilà! mais rien ne m'interdit d'écrire que cette musique là et ben j'aime pas, je la trouve mauvaise et (facile)!  
Même si toi tu adore chacun est libre de son opinion.
La critique comme tu me le dis, je l'ai parcouru en vous lisant et je me suis aperçu que vous avez vite fait de mettre à mort ceux qui ne vous suivent pas.!!!
A più tardi ciao

n°36340
Metal-Girl
In Metal We Trust!!!
Posté le 24-07-2006 à 11:23:01  profilanswer

Le 04-07-2006 à 17:29:26, Juan Pedro Coffo a écrit :

Mais destruckt, metal freak, Thierry metal, Metal heart, fouat metal, Metal girl, metal rules et metal uminium n'étaient pas de vrais, des purs fans de metal !  :pfff:  

Les meilleurs sont restés ! regardez : Metal Tarik, la fée metal, Black Metal ist Krieg, easton ellis metal, caro metal et metal narcissist, sekhmetal etc...  :bounce:

Mon ptit Juan Pedro Je t'emmerd*!!!   :na:  :pfff:

n°36341
Metal-Girl
In Metal We Trust!!!
Posté le 24-07-2006 à 11:28:13  profilanswer

Le 24-07-2006 à 11:03:21, bayard91 a écrit :

A poumothora x
Désolé d'avoir été aussi virulent, je retire : nazes et tarés, délabrée, minable, rend sadique et stérile, groupe de tarés en mal de vivre, groupe de ch..tte.  
Voilà! mais rien ne m'interdit d'écrire que cette musique là et ben j'aime pas, je la trouve mauvaise et (facile)!  
Même si toi tu adore chacun est libre de son opinion.
La critique comme tu me le dis, je l'ai parcouru en vous lisant et je me suis aperçu que vous avez vite fait de mettre à mort ceux qui ne vous suivent pas.!!!
A più tardi ciao

On a pas vite fait de "mttre à mort" ceux qui ne vont pas dans notre sens (ceux qui le font sont rare et ne sont pas aprécié des autres) La plupart d'entre nous donnent des arguments à leurs propos! Quand à toi tu trouve que le metal est une musique facile? Essaie d'en jouer, et on verra après...

Message édité par Metal-Girl le 24-07-2006 à 11:30:19
n°36344
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 11:47:10  answer

ce que je voudrais dire avant tout,c'est que les métalleux en ont assez de se faire critiquer.
Mince,notre musique n'est diffusée nulle-part,ni radio métal dans ce pays,pas sur la télé non-plus..
on n'impose pas notre musique aux autres comme le font les médias avec les artistes de variétoche et de r'n'b..

alors personnes ne vous oblige à écouter notre musique...et sur les topics ou on parle metal on se fait encore harceler!!
Alors,moi je vous pose la question dans le sens inverse:
Que vous a fait le métal pour que vous le détestiez autant???
Moi,j'ai un ami qui dirige un ensemble de guitare classique et nous sommes très respectueux l'un envers l'autre de nos diférents styles...
la musique ce n'est pas la guerre..
mais laissez-nous écouter notre genre en paix...

n°36388
bayard91
Posté le 24-07-2006 à 17:54:36  profilanswer

A Metal-Girl

Je viens de me repasser la fameuse séquence du groupe LORDI et vraiment ça fait peur ! !, tant d’agressivités, de haine en 4 mn. Bravo pour le maquillage et les costumes, devrait faire du cinéma, mais pour la voix et la chanson 0,5.
- (facile) c’est une image, une expression. Enfin peut importe…….
Au fait que disent les paroles ? Si tu as la traduction je suis preneur, merci.
Pour la mise à mort relis les messages.
A più tardi buona sera
Amicalement  

n°36394
Metal-Girl
In Metal We Trust!!!
Posté le 24-07-2006 à 18:12:30  profilanswer

Tu as raison... tant d'agressivité et de haine pendant 4 minutes de la part de Drucker et de son acolite! ça fait vraiment peur! Et oui les paroles, c'est vrai qu'elles sont super sataniques et violentes (evidement tu n'a pas dis ça, mais je préfères anticipé un discour qui a été répéter je ne sais combien de fois) : "Suis nous OU va en enfer" (et pas "suis nous et viens en enfer" comme le disent les commentateur de france2 qui ne savent pas traduire correctement de l'anglais)
Là je n'ai pas la traduction, mais au lieu de me demander, tu devrais apprendre à te servir de ce magnifique outil qu'est google! tu tape "traduction hard rock halleluja" et tu devrais trouver... Ou alors la fonction "rechercher" sur ce forum peut etre très utile! La traduction y a déjà été postée! Mais bon, je verrais si j'ai le temps...
Et pour la mise à mort, toi aussi relis les messages, et ne prends pas tout forcément au 1er degré... ceux qui se prennent au serieux dans ces messages sont des ptits merdeux et la plupart d'entre nous les ignorent ou  leur disent d'aller se faire voir ailleur...

Au fait ou dans mon message j'ai parler de Lordi et pourquoi tu m'en parles? Moi je te parlais du metal en général et pas d'un groupe en particulier...

n°36417
bayard91
Posté le 24-07-2006 à 18:44:53  profilanswer

(Au fait ou dans mon message j'ai parler de Lordi et pourquoi tu m'en parles?)
Parce que c'était l'objet de mon message d'hiers.
Merci pour l'info concernant l'outils google.  
Prends le temps de rechercher quand même merci.

A più tardi buona sera  

n°36434
Metal-Girl
In Metal We Trust!!!
Posté le 24-07-2006 à 18:57:07  profilanswer

je prends le temps de chercher si j'en ai envie... et les mots "s'il te plait" ça existe... (peut etre pas dans ton vocabulaire aparament...)

n°36439
bayard91
Posté le 24-07-2006 à 19:04:38  profilanswer

Peux tu stp prendre le temps de rechercher, bien sur si tu as le temps et si tu t'en sens l'envies sinon je me débrouillerai avec google dont tu m'a fourni la marche à suivre.
(Pourtant j'ai dit merci.)

ciao  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Tournoi des VI Nations

Faîtes vos pronostics gratuitement et défiez vos amis !

Ski Challenge 2012

Participez à la meilleure simulation de ski et gagnez les cadeaux mis en jeu !

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :