| Voir le site | |||||||||
| De Musique au coeur, en passant par CD'aujourdh'ui ou bien encore les soirées spéciales consacrées à des musiciens célèbres, France 2 et France 3 font la part belle à la musique. Vous souhaitez réagir à une émission musicale ou tout simplement à un spectacle qui vous a séduit ou déplu, ce forum est à votre disposition pour partager vos impressions ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Bien fait pour vous ! |
|---|---|
drumnono |
|
niiicos |
|
Mee Yung | Bonjour
|
Diamond-Black |
|
jarjar1 Cherry Bomb | ouais pas faux et surtout quand il dit que si sa chienne écoutait ca,elle deviendrait dingue,ca veux dire que si on écoute ce groupe c'est parce qu'on est dingue ? |
Althagor | Même pas... A mon avis s'il s'était amusé à balancer comme ça sur la représentante turque il aurait déjà SOS Racisme sur le poil... |
succube | voilà ma contribution à la lutte anti-cons! Je doute que cela suffise.
|
Diamond-Black | Bonne initiative |
magnifique_formidable | Très bien écrit chapeau bas! |
thyrion01 | Que les gens critiquent le style musical ok, on aime ou on aime pas. Ce qui est réprimendable est le fait d'etre insultant et irrespectueux des artistes.
|
destruct | arf vu plus de 21000 fois ce topic !!!!! o_o |
Momoweb | Je trouve déplorable que ce groupe ait gagné car hormis la qualité des costumes la musique est nulle. C'est ça le risque des votes populaires non vérifiés. Vivement un jury composé pour moitié de professionnels et pour l'autre moitié de votes populaires. Dans ce cas ce groupe aurait certainement perdu. La plus belle des chansons 2006 artistiquement parlant était la Bosni-Herzegovine. |
magnifique_formidable | Et à part ca t'aimes les chiens? |
sister_september | momo t'as encore rien compris |
sad hill |
--------------- Tu vois, le monde se divise en 2 catégories... |
Gail11 bande de sauvageons! | Pour momoweb: sache que les émissions de télé réalité qui nous vomissent leurs chanteurs niaiseux depuis des années ont toutes un jury de professionels. Est ce que ça donne de la musique de "qualité"?
|
metalheart | Momoweb a écrit :
|
sister_september | |
toOn31 | Tout a déjà été crié....
|
Faîtes vos pronostics gratuitement et défiez vos amis !
Participez à la meilleure simulation de ski et gagnez les cadeaux mis en jeu !
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive