Voir le site
De Musique au coeur, en passant par CD'aujourdh'ui ou bien encore les soirées spéciales consacrées à des musiciens célèbres, France 2 et France 3 font la part belle à la musique. Vous souhaitez réagir à une émission musicale ou tout simplement à un spectacle qui vous a séduit ou déplu, ce forum est à votre disposition pour partager vos impressions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Bien fait pour vous !

n°10830
HardRockHa​lleluja
Posté le 21-05-2006 à 00:19:43  profilanswer

Bien fait pour vous !

Bande de vieillards psychorigide, obsolète, aux idées archaïques !
Bien fait pour vous Mr Drucker qui veut faire écouter de la MUSIQUE à son chien! Et oui ce sont bien des musiciens qui ont gagné l'eurovision !  
Vous n'imaginez même pas le nombre de personne qui aiment et écoutent ce genre de musique ! Il vous aura fallut un programme Européen pour ouvrir les yeux! Le Hard Rock existe depuis longtemps, il serait peut être temps d'évoluer messieurs de france télévision !
Je cri de colère face au comportement desobligeants des présentateurs, crachant sur le groupe qui sucite la passion de la masse, vous vous êtes montrez ridicule ! Il y a blasphême à la culture ! Vous vous êtes montrez pueril à un âge d'ouverture d'esprit !
Toutefois, je cri ma joie, car enfin , les choses change ! Et même si les vainqueurs ne plaisent pas à tout le monde, on ne peut nier le pas en avant dans le monde de la musique, et on ne peut nier que Lordi soient des artistes!

Alors un seul mot d'ordre dans cette soirée de folie :

HardRockHalleluja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°10845
HFRdrucker​DTC
Posté le 21-05-2006 à 00:22:29  profilanswer

LORDI & HFR kicks your *****' ass tonight

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

n°10847
MetalBeb
Posté le 21-05-2006 à 00:22:54  profilanswer

Pareil !!!

n°10865
dahenerys
Posté le 21-05-2006 à 00:24:57  profilanswer

au moins il y aura un heureux, le chien de Drucker :) au moins lui ecoutera de la bonne musique ^^

n°10925
HardRockHa​lleluja
Posté le 21-05-2006 à 00:33:57  profilanswer

looooool

Ils veulent les mettre au zoo de vincenne, c'est Drucker qui faut empailler ouais ! En plus il aurait pu se taire pendant le deuxieme passage, le respect n'existe meme plus ! C'est deplorable de la part d'un presentateur qui a une carrière télévisuel aussi durable...  

"Ils gagneront surement pas avec ca " muaha!!! Ca te fait une belle jambe maintenant hein !!!

Honte sur vous monsieur Drucker, qui devait sans doute trembler face aux musiciens!
Lors des votes messieurs les présentateurs, vous n'avez même pas eu le respect d'objectivité "Ah oui Armenie magnifique! Ah Finlande non !" alors que vous étiez frustré "aller un point pour la France, un peu de charité!" vous n'avez pas été charitable !  
Honnetement c'est pas avec une chanteuse qui chante en Francais, avec une musique raplaplato momolle, les public n'en avait strictement rien à faire!
Aussi, vous auriez mieux fait de contenir vaut remarque dans le genre "oh je vais pas restez avant la fin!" " si ca arrive en France je m'exile !" . Où que vous irez, le Rock sera là alors... tremblez !!!

Hard Rock Hallelujaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°10955
drucker666
Posté le 21-05-2006 à 00:37:21  profilanswer

Merci à Pascal Sevran et à Corneille de nous avoir faire perdre l'eurovison!!!!!! Merci aussi d'avoir fait croire à Virgine Pouchin qu'elle avait une chance de faire carrière.

n°10992
Edhel
Posté le 21-05-2006 à 00:43:05  profilanswer

Quelle honte qu'une si grande chaine de télévision sombre dans l'obsolete et l'intolérence musicale...hé oui, c'est de la musique et pas seulement des gens qui crient dans un micro.
Votre chienne aura bien plus de chance que nous a écouter la musique vu que VOUS N'AVEZ PAS CESSEZ DE PARLER DURANT LE SECOND PASSAGE DE CE GROUPE QUI MERITE SON TITRE.

Je trouve ca tellement honteux que les mots me manquent.

"et ce n'est pas avec ca qu'ils gagneront" vous, regagnez votre cercueil et restez-y. Cessons la discrimination musicale, si c'etait la France qui avait gagné avec les même style de musique, laissez moi deviner, les présentateurs seraient restés muet.

Par ailleurs j'aime beaucoup le "au moins quelques finlandais seront content"...Vous connaissez le principe du vote au moins aussi bien que moi. Si ils ont gagnés avec une telle avance c'est que enormément de gens ont votés pour eux. Ne prenez pas vos cas pour des généralités => la foule dansait.

C'est inadmisible que des présentateurs avec tant d'années de carriere fassent ici preuvent d'un tel manque d'objéctivité.

Et les remérciements (parce que c'etait obligé)peuvent aussi aller au groupe et pas seulement aux maquilleurs. Car ce que l'on note a l'eurovision, ne l'oublions pas, c'est la qualité de musique, non l'apparence.

Je ne vous féllicite pas, France 3

n°11047
TeRyX
Posté le 21-05-2006 à 00:49:19  profilanswer

ROCK N ROLL ANGEL BRING THAT HARD ROCK HALLELUJAH  

Chroniqueur sur le webzine métal Heavylaw.com je suis comme vous tous assez outré de cette intolerance envers ce qui est different. Un groupe, un folklore, un univers et un sens de la composition. C'est inadmissible que de grandes personnes de la télévision puissent se permettre de critiquer et de descendre ainsi, et devant des millions de telespectateur, un groupe qui existe depuis de longues années et qui a fait ses preuves depuis longtemps. Un groupe professionnel, avec un talent technique et musical...  

On se bat depuis assez longtemps contre l'intolerance envers le hard rock et le heavy metal, et ce nest pas pour qu'en une soirée 2 bonhomme se permette de dire tout et n'importe quoi sans rien y connaitre.

www.heavylaw.com pour soutenir le métal !

n°11110
emasculato​r
Posté le 21-05-2006 à 00:58:22  profilanswer

Victoire! C'est tout ce qu'il y'a àretenir de cette soirée!
Drucker et son copain n'ont qu'a "s'exiler" comme ils l'ont gentiment proposé. 9a fera 2 intolérants de moins en France.
Le mouvement Hard/Rock/Métal existe depuis bien longtemps messieurs! Mais ses adeptes étant toujours marginalisés ou censuré, il est normal que des incultes tels que vous ne le sachent pas!
Il faut arrêter de se voiler la face! Le Rock'n roll à vaincu ce soir. Fini la médiocrité et la musique pour ménagère de plus de 40ans.
Et vous pouvez avoir peur Monsieur DRUCKER, vous et tous vos amis de France Télévision, car LORDI n'est pas seul! LORDI n'est pas non plus le groupe le plus "dingue" de la planète! Il y'en a des centaines et ils arrivent!

Vive LORDI, vive le Hard/Rock, vives les vrais musiciens!

P.S : Honte à France 3!

n°11114
Angel of P​sycho
Observateur objectif et lucide
Posté le 21-05-2006 à 00:59:14  profilanswer

Emasculator de ML ?

n°11129
the troope​r
Posté le 21-05-2006 à 01:00:50  profilanswer

Ce soir c'est la victoire du métal en général.Un style de musique certe puissant mais au combien varié, inventif et original!!

n°11159
iceman75
Posté le 21-05-2006 à 01:03:01  profilanswer

Zegut, commentateur!! Voilà ce qu'il faut!

n°11268
drucker666
Posté le 21-05-2006 à 01:10:56  profilanswer

honte a france télévision

n°11312
wintervlad
Posté le 21-05-2006 à 01:14:21  profilanswer

HONTE A FRANCE TELEVISION

n°11337
emasculato​r
Posté le 21-05-2006 à 01:16:20  profilanswer

oui! Et toi tu es?

n°11455
HardRockHa​lleluja
Posté le 21-05-2006 à 01:27:21  profilanswer

Et moi c'est Trendkiller le frero à Emascualtor :D

n°11535
Shin0
Posté le 21-05-2006 à 01:38:19  profilanswer

http://www.ipetitions.com/petition [...] rovisions/

Demandons des excuses publiques aux deux guignols...

Bonne soirée.

n°11547
ClaudySTFU
Posté le 21-05-2006 à 01:40:20  profilanswer

Le 21-05-2006 à 00:19:43, HardRockHalleluja a écrit :

Bien fait pour vous !

Bande de vieillards psychorigide, obsolète, aux idées archaïques !
Bien fait pour vous Mr Drucker qui veut faire écouter de la MUSIQUE à son chien! Et oui ce sont bien des musiciens qui ont gagné l'eurovision !  
Vous n'imaginez même pas le nombre de personne qui aiment et écoutent ce genre de musique ! Il vous aura fallut un programme Européen pour ouvrir les yeux! Le Hard Rock existe depuis longtemps, il serait peut être temps d'évoluer messieurs de france télévision !
Je cri de colère face au comportement desobligeants des présentateurs, crachant sur le groupe qui sucite la passion de la masse, vous vous êtes montrez ridicule ! Il y a blasphême à la culture ! Vous vous êtes montrez pueril à un âge d'ouverture d'esprit !
Toutefois, je cri ma joie, car enfin , les choses change ! Et même si les vainqueurs ne plaisent pas à tout le monde, on ne peut nier le pas en avant dans le monde de la musique, et on ne peut nier que Lordi soient des artistes!

Alors un seul mot d'ordre dans cette soirée de folie :

HardRockHalleluja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que ca remarque au sujet de son chien, je ne l'ai pas du tout apprécié moi non plus!

n°11602
rocketman1
Posté le 21-05-2006 à 01:49:09  profilanswer

:fou: hONTE A CES DEUX  IMBECILES,mais pour  qui se prennent   ils pour  insulter des artistes aussi  valable que  n importe quel autre createur de talent?;le  heavy metal possede en son sein des musiciens de talent ,des virtuoses ,les plus grands guitaristes et chanteurs que le rock ait pu  produit depuis  40 ans et ces  deux  guignols balaient  tout ca du haut de leur intolerance et ignorance ,ouvrez  les  yeus et regardez autour de vous ; le monde a evolue et il est temps  de mediatiser  les musiciens  de  metal (il ya un paquet de style a decouvrir  ,sympho  ,progressif ,neo- classique  ;hard fm  ,black ,death etc etc ) et des jeunes groupes  non mediatises  galerent pour ne fusse  qu avoir des dates de concerts en France! :fou:  alors  au placard  les racistes et  vive  le ROCK  
de plus ,des excuses publiques seraient  les bien venues

n°11735
SouthSnake
Posté le 21-05-2006 à 02:24:22  profilanswer

De toutes les facons France Television est une honte. Un formatage complet de cerveau par des gens tournés vers leur nombril et donc vers un passé lointain. Il n'ya qu'à voir le sujet principal de Fogiel dans son emission de demain : "les jeux videos peuvent conduire à l'asile psychiatrique". On n'avait plus osé sortir ca depuis au moins 5 ans. La semaine prochaine ce sera sans doute : les rousses sont des sorcières, la Terre est plate, l'homme descend d'Adam et Eve ou encore... la France est le centre de l'univers...

TF1 vaut mieux que vous, car eux vivent avec leur temps et sont à l'écoute du monde extérieur. Reveillez-vous maintenant : le metal et les jeux vidéo sont des médias artistiques comme les autres (il y a des rayons metal dans toutes les Fnac, certains groupes sont les top 50 européens -dernièrement le groupe Blind Guardian-, et le ministre de la culture a recemment fait chevalier de l'ordre des arts et des lettres 3 créateurs de jeux vidéo).

n°11761
Ben999
Posté le 21-05-2006 à 02:34:24  profilanswer

:kaola: Vraiment ce genre de réactions de la part de présentateurs au sujet du metal, ça ne m'étonne plus mais ça n'excuse rien vous vous placez au niveau d'M6 quand au niveau de c******* c'est peu dire.
Le manque de respect est inacceptable, et toute une communauté exige qu'on la reconnaisse à ça juste valeur, ainsi que des excuse pour cet odieuse prestation televisuelle. C'est une véritable honte  :pfff:

n°11777
cacahueten​inja
Posté le 21-05-2006 à 02:41:54  profilanswer

\m/

hard rock allelujah

on va enfin pouvoir etre metalleux sans être montré du doigt ?

n°11885
Deicide
kill them all
Posté le 21-05-2006 à 03:16:15  profilanswer

c'est pas demain la veille non plus qu'on verra emperor à l'eurovision ....

n°11919
Metal-Girl
In Metal We Trust!!!
Posté le 21-05-2006 à 03:35:01  profilanswer

Le 21-05-2006 à 00:33:57, HardRockHalleluja a écrit :

si ca arrive en France je m'exile !" . Où que vous irez, le Rock sera là alors... tremblez !!!

Hard Rock Hallelujaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il a dit ça!? quel c**nard (et non j'ai pas tout entendu, j'étais trop suréxcitée, et j'apellais ma soeur et des potes!! lol)
Et c'est dommage de le décevoir mais ils sont déjà arrivé en France!!! Lordi a déjà fait plus d'une tournée en France!! Alors Mr Drucker peut s'exiler! il ne nous manquera pas!!!

n°12856
haaarg
Posté le 21-05-2006 à 15:15:00  profilanswer

Service public...  
Je pensais que ces deux mots contenaient en leur sein un certain soutien au valeurs de la république...Liberté, égalité, fraternité... Mais la soirée de l'eurovision m'a plus que déçu... Que les présentateurs se montrent chauvin, je trouve celà plutot normal (après tout, ça fait partie du folklore de l'eurovision), mais qu'il se montrent insultant en refusant d'admettre une très belle victoire, c'est inadmissible !!!  
Au début de l'émission, je pensais que France télévision tentait de se montrer "gentil", en mettant deux présentateurs gentillets à l'eurovision. Deux présentateurs bien lisses et propres sur eux, qui ne feront aucun commentaire désobligeant. Ce fut le cas. A vrai dire, il était même rare qu'ils prononcent la moindre parole... Vous me direz qu'au moins on pouvait entendre les chansons... mais au passage de Lordi, ce fut autre chose... paroles désobligeantes, piallement incessant...
Hier, le service public nous a montré son incapacité à être réellement ouvert, tolérant...  
D'autres médias ont su se montrer moins "réactionnaires". Espérons aintenant que vous saurez en tirer les conclusions et vous excuser.

Un groupe de rock déguisé en monstres remporte l'Eurovision. C'est la victoire du rock et de l'ouverture d'esprit. C'est aussi la preuve qu'il n'y a pas que la pop et les ballades", a déclaré au cours d'une conférence de presse le chanteur et leader du groupe, "Mr Lordi". Extrait de le soir en ligne.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Partenaires commerciaux

La Boutique France Télévisions

Documentaires, Fictions, Jeux, Cinéma, Livres, Musique.... La boutique France Télévisions vous propose la plus grande offre des produits des chaînes du groupe France Télévisions. Profitez en !

Le TOP des Logos Sonneries sur votre mobile !

Personnalisez votre mobile en téléchargeant vos morceaux préférés en sonneries HIFI ! Choisissez parmi la plus grande liste de logos animés celui qui vous correspond le mieux !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :