Voir le site
De Musique au coeur, en passant par CD'aujourdh'ui ou bien encore les soirées spéciales consacrées à des musiciens célèbres, France 2 et France 3 font la part belle à la musique. Vous souhaitez réagir à une émission musicale ou tout simplement à un spectacle qui vous a séduit ou déplu, ce forum est à votre disposition pour partager vos impressions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Honteux les commentaires de l'eurovision sur france 3

n°10799
fouat
Posté le 21-05-2006 à 00:07:28  profilanswer

Oui le hard rock est en france depuis des années, il faut se reveiller messieurs !

Quelle intolérance dans vos propos
"avec ca ils ne gagneront pas"
"michel vous croyez que le hard rock va arriver en france, je m'exilerais bien"
etc etc

honteux sont vos propos ! Tout style de musique à droit d'exister. Sachez messieurs que nombreux sont ceux qui aiment ce style ! Revoyez vos copies !
Une honte et un bel exemple d'intolérance vous nous avez montré. Que vous n'aimiez pas c'est une chose, mais mépriser à ce point c'est vomitif !

Message édité par fouat le 21-05-2006 à 00:36:36
n°10809
damsab
Posté le 21-05-2006 à 00:11:54  profilanswer

ttt a fait daccord avec vous, et je trouve honteux aussi que les animateurs continu de parler alors que les gagnants de l'eurovision qui sont donc Lordi qui est un bon groupe qu'il faudrait aussi arretter de critiquer...
de continuer de parler est dc un total manque de respect....  
Alors a vous animateurs, soyez un peu plus réfléchi est essayé de vivre en fonction des nouvelles generation de musique qui peuvent prouver leur succé dans ts les pays comme ils ont fait aujourd'hui...

n°10811
Grizzly01
Posté le 21-05-2006 à 00:13:10  profilanswer

Merci aussi de parler pendant que les vainquers chantent. Commentaires honteux pendant toute la soirée. Un conseil , changez de metier, ds celui-ci vous ne valez rien. Et vous connaissez rien a la musique.

n°10813
GoldMember
Posté le 21-05-2006 à 00:14:22  profilanswer

Tout à fait d'accord, du plus les commentaires étaient chauvins à souhait !

Le chanson française était la pire du programme (à peu de choses près) et j'ai du changer de chaîne pour ne pas l'entendre en entier.

Les Finlandais ont eu le courage de présenter une chanson telle quelle et non bricolée pour l'eurovision ... et ils ont gagné.

A quand de bons chanteurs représentant la France ? Pourtant on aurait l'embaras du choix !

Il faut définitivement se débarasser des présentateurs totalement has been de ce soir.

Bonne nuit à tout et à toutes !

n°10815
Shin0
Posté le 21-05-2006 à 00:14:26  profilanswer

Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut; un tel manque de respect pour la chanson présentée par la Finlande vous fait vraiment honte; que vous n'aimiez pas c'est un droit (j'ai bien ri de voir le superbe score français... ahem.), mais se moquer ouvertement d'eux, c'est vraiment d'une bassesse intellectuelle affligeante.
Le pire, c'est votre sans-gêne total à parler de la pluie et du beau temps durant l'encore. C'est sûr que vos petites histoires personnelles valaient bien mieux...
Je suis déçu, ce qui est sûr c'est que la prochaine fois q'un tel évènement se produira, je ne le suivrais sans doute pas sur France 3... Faut pas se moquer du monde, j'ai vraiment plus envie de devenir un mouton de l'audimat après cet épisode calamiteux.

A bon entendeur...

n°10817
Tercio
Posté le 21-05-2006 à 00:15:27  profilanswer

"Je vais rentrer avec leur CD et le faire écouter à mon chien, il va devenir dingue" dit Drucker. Mais comment peut-on entendre de tel commentaires qui ne sont rien d'autre que du racisme envers quelque chose qui n'est rien d'autre que de la MUSIQUE, qu'il ne comprend pas ok, mais c'est bien de la MUSIQUE !

Et des commentaires comme ça, Drucker et son acolytes en ont sorti à la pelle. C'est scandaleux.

Et quant aux résultats : VIVE LORDI, et.. je ne parlerai même pas de la française, inintéressante chanteuse d'une chanson encore plus inintéressante (qu'on nous fasse voter sur une chanson ou un compositeur plutôt que sur l'interprête d'une chanson soposrifique au possible !).

n°10823
fouat
Posté le 21-05-2006 à 00:17:15  profilanswer

je me réjouissais de voir bien avant cette emission qu'un groupe différent certes, concourrait pour l'eurovision. J'étais loin de penser que tous les commentaires de ces soit disant présentateur seraient autant méprisant ! Pour ce qui est de la france, nous étions représenté par une candidate qui de surcroit chantait faux, et qui n'était pas à la hauteur.

Je n'ai pas 20 ans loin de la, rajoutez quelques dizaines, mais une telle fermeture d'esprit je ne pouvais pas le laisser passer. Mais je n'y ai vu que mépris. Ca me laisse vraiment écoeurée... j'espère que ces mots remonteront à qui de droit.

n°10824
Shin0
Posté le 21-05-2006 à 00:17:16  profilanswer

PS (pas les droits d'édition, désolé pour le double post) : Votre touche "humoristique" de la fin, à savoir féliciter les costumiers, est totalement tombée à l'eau: C'est le chanteur qui a créé les costumes. Ben ouais, il a du talent dans plusieurs domaines en plus...

n°10827
mell et fr​anck
Posté le 21-05-2006 à 00:18:15  profilanswer

franchement faut vite qu'ils se mettent a la retraite ces présentateurs. commentaires calomnieux, on dirait que seul leur avis compte honte a la France de donner une telle image je suis scandalisée. Déja aux victoires de la musique Drucker n'avait pas été bon mais la c'est une catastrophe pure et simple... et que dire de son collègue qui ne l'a même pas repris et qui a fait preuve d'un chauvinisme très déplacé.
Peut on poser une réclamation auprès de France Télévision..... vive la chaine publique..... Une telle attitude ne devrait pas être accepté... France pays de tolérance???? Je ne sais plus... Et il faudrait aussi leur dire que le heavy métal n'est pas un nouveau courant qu'il existe depuis longtemps et que beaucoup de français l'aime.....

n°10831
Vince510
Posté le 21-05-2006 à 00:20:34  profilanswer

J'ai rarement vu des commentaires aussi intolérant. Se moquer comme ils l'ont fait des vanqueurs est tout simplement inadmissible pour un service qui se dit publique.
Eh oui messier les papi, le hard rock existe, sisi et en plus c'est de la musique.

n°10834
nieuwveen
Posté le 21-05-2006 à 00:21:24  profilanswer

Rien de plus à rajouter sinon, que la caractère discriminant des commentaires de Drucker et Claudy était tout à fait insupportable,et empreint de condescendance.

Une honte pour le service public... Bref, laissez les aux victoires de la musique où tout est entendu d'avance, mais de grâce, la prochaine fois, donnez la chance à des personnes qui soit aient une once d'ouverture d'esprit, soit aient de l'humour, voire les deux, ce qui visiblement ne caractérisait pas ceux de ce soir  :o  

n°10838
Audrey-Vin​ce
Posté le 21-05-2006 à 00:21:45  profilanswer

Animateurs complètement zéro, qui ne respectent rien, vous vous croyez bien plus fort que les autres n'est ce pas ????????

De quel droit vous permettez vous de vous foutre de la gueulle d'un groupe qui gagne l'Eurovision, c'est sur que nous avec nos chansons complètement moisies on va loin........ :lol:  

Si fier de ce qu'on présente et si drôle ce que les autres font.

Mr Michel Drucker, si j'avais eu l'honneur d'être à vos côtés je vous aurait collé mon poing directement en pleine gue****.

Le groupe revient à la fin vous n'avez même pas laissé profiter les personnes qui n'ont pas pu les écouter avant.

Au lieu de balancer tout un ramacie de c******* comme vous savez si bien le faire à longueure de journée vous auriez pu vous apercevoir que visiblement personne n'était choqué ou même effrayé par ce groupes mais les gens avait plutôt l'air de s'amuser.

Je vais m'arrêter là, de toute façon je ne vois pas pourquoi on donne la parole à un homme comme vous qui visiblement n'a pas plus sa place à l'Eurovision que moi en professeur de japonais.

En éspérant que ce message ne soit pas supprimé par les modérateurs de ce forum car il montre le total dégout de jeunes comme nous d'aujourd'hui qui semblent avoir plus de respect envers les autres que les gens à qui on donne trop facilement la parole.

Je vous souhaite de passer une bien mauvaise nuit Mr Drucker.

Stay Metal !!! :pfff:  
Audrey & Vince

www.sphericuniversexp.com
www.myspace.com/sphericuniverseexperience

n°10839
blackfly
Posté le 21-05-2006 à 00:21:49  profilanswer

Quelle honte! Des commentaires d'un médiocrité affligeante qui montraient toute l'étroitesse d'esprit de la télévision française, de vieux dinosaures plus en phase avec leur époque ou alors, c'est la sénilité qui est déja là. Les finlandais ont eu le courage de proposer quelque chose à contre courant, loin de la soupe Starac et compagnie.

n°10842
Matalien
Posté le 21-05-2006 à 00:22:02  profilanswer

Aucune ouverture d'esprit de la part des presentateurs, surtout le petit jeune du RMC, qui devrait se reveiller et se rendre compte qu'un groupe provocateur comme lordi (je précise que je suis fan de métal, et lordi a quand meme fait fort avec leurs costumes de guerriers du chaos :p ) ne peut faire que du bien dans un unviers ou toutes les chansons sont formatees... Regardez la france :p

Ya que la lithuanie qui vallait le coup sinon (we are the winners et tout)... Je suis bien content de la victoire de la finlande qui montre dabord le ras le bol des telespectateurs sur la soupe musicale quon nous inflige, mais qui montre aussi que le métal n'est pas un style si a part que ca ...

Quand aux commentaires "Ca va arriver en france ca ?" je passe.... C'est pire que tout.

n°10844
r4ist
Posté le 21-05-2006 à 00:22:23  profilanswer

Je suis extremement decu par des présentateurs qui ne pensent vraiment qu'à eux.
Je trouve cela REELLEMENT LAMENTABLE.
Je n'ai pu regarder que la fin de l'émission et je n'ai même pas pu écouter la chanson des vainqueurs à cause de leurs bavardages dont personne ne se souciait. Leur attitude est très désobligeante, et ils ont volontairemlent parlé durant toute la chanson à la fin dans le seul but de clamer haut et fort leur déapprobation. Il faudrait peut-être leur apprendre à respecter les différences et à se remettre en question surtout au vu de la large avance de la Finlande sur les autres à la fin des votes.

Je ne suis pas plus que cela fan de hard rock mais j'aurai au moins voulu écouter... ne serait-ce que par curiosité.

Voila je viens de m'inscrire sur ce forum simplement pour cette occasion car c'est proprement irrespectueux des téléspectateurs. Seul bon point je vais devoir aller chercher cette chanson sur le net, au moins là, elle ne sera pas pourrie par leur orgueil mal placé.

pas merci, pas bravo.
 :pfff:

n°10848
Moustik39
Posté le 21-05-2006 à 00:23:04  profilanswer

Tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit, je me suis inscrit sur le forum uniquement pour venir critiquer cet intolérable manque de respect envers les gouts d'autrui ! Et de plus, gacher totalement la représentation des gagnants en causant et faisant des commentaires de très mauvais gout, c'est franchement un scandale !

n°10849
Lordi
Posté le 21-05-2006 à 00:23:15  profilanswer

Je suis affligé par les commentaires des présentateurs de l'Eurovision, notamment Michel Drucker. Le gendre favori des grands-mères me déçoit énormément par son intolérance et sa prétention. Son attitude méprisante a chagriné tous les aficionados de rock, même si lui préfère les chansons sirupeuses et écervelées.

Vive Lordi! Ils méritent leur victoire, devant la nullité du reste des particpiants. Michel, retourne avec les chiens que tu aimes tant.  :pfff:

n°10850
optimium
Posté le 21-05-2006 à 00:23:15  profilanswer

Drucker et ton toutou, vous n'êtes que des hypocrites, incapable de reconaitre le talent que des millions de personnes ont salué ce soir.  
L'intolérance et votre étroitesse d'esprit montre à quelle point vous n'ouvrez pas vos esprits.....
Savez vous que maiden remplit un stade en 8 Min ???  
Savez vous que le métal existe depuis plus de 30 ans ?  
Savez vous que vos chiens ont plus de gout que votre chauvinisme à encourager une candidate francaise complètement nulle ?  
Aujourd'hui, le métal à fait un pied de nez à tous les gens de votre espèce qui ne connaisse que ce qu'ils entendent comme m.... qui dégueule de vos postes radio.  
Lordi, ont été quasiment les seuls à se présenter non pas avec un chanteur et des danseurs, mais avec un groupe de musicien !!  
En tout cas quelle plaisir que cette victoire, pour nous fan de métal, c'est notre coupe du monde !!!  
Heavy metal is the LAw !!!!  
Hard ROCK ALLELUJAH !!!

n°10852
sevesioux
Posté le 21-05-2006 à 00:23:26  profilanswer

Vive Lordi!

Punaise, pour moi, fan de metal depuis des années, quelle surprise de voir que l'eurovision ouvre enfin un peu les yeux sur autre chose que les chansons insipides que l'on entend tous les ans!

Monsieur Drucker et Monsieur le commentateur bis : par pitié, cachez vous! C'est pas pensable d'entendre de telles anneries sur le service public! Sortez un peu du taxi en allant au boulot, regardez les jeunes et moins jeunes dans la rue , le "hard-rock" et le "métal" sont vivants, tout le monde n'ecoute pas les belements de Celine Dion.

Lordi, you guys ***** rock!!! :evil:

Allez, un petil hail a tous les metalleux qui passent par là! :)

n°10857
Clad775
Posté le 21-05-2006 à 00:24:02  profilanswer

Kler je trouve affreusement honteux voir innadmissible la façon dont Michel Drucker et son co-présentateur ont osés descendre un groupe d'un style de musique qu'il apparement ne connaisent pas.

n°10862
noise666
Posté le 21-05-2006 à 00:24:40  profilanswer

Je ne pensais jamais poster ici, merci a drucker et son camarade de m'en donner l'occasion.
j'avais rarement entendu quelque chose d'aussi affligeant, mais Lordi a gagné ça me calme, Stay heavy

au fait, drucker, Elmyra te crache sa haine au visage

n°10864
TheyDidIt
Posté le 21-05-2006 à 00:24:47  profilanswer

Lamentables effectivement, Drucker et son accolyte, mais pour avoir regardé les demi-finales sur TMC, les commentaires étaient tout à fait dans la même trempe. Irrespectueux voire injurieux sous prétexte que c'est Metal ou Hard Rock. On a clairement un problème en France...

n°10884
cranni
Posté le 21-05-2006 à 00:27:09  profilanswer

Je suis cadre supérieur(e). Je suis déjà allée en Finlande. On n'y mange pas très bien mais leurs groupes de rock ont une réelle personnalité. Je ne suis pas fan mais je ne supporte pas qu'on puisse critiquer sans connaître. Quant au présentateur "adjoint" il;ferait mieux d'aller se coucher : je suis chauvine mais la France était nulle :!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°10885
trust0
Posté le 21-05-2006 à 00:27:10  profilanswer

Au cour de cette soirée un commentaire non dépourvu de bon sens a ete emis mais est peu etre passe inapercu. Il a ete dit par les biens pensants commentateurs "qu'ils n' etaient (les commentateurs) plus dans le coup" et qu' "ils devraient prendre leur retraite"

et bien chiche!!

j'ai bien noté neanmoins que MONSIEUR LE BIEN PENSANT DRUCKER n'avait pas releve. Domage cela aurais pu etre un commentaire interressant pour la premiere fois de la soiree

n°10886
dedez
Posté le 21-05-2006 à 00:27:33  profilanswer

Oui, je suis belge et je suis rassuré par vos réactions.

Je savais que certains français étaient chauvins, mais à ce point là c'est grave.

D'abord deux mots sur la chanson de la france : tout ce que j'ai remarqué c'est qu'elle chantait très mal ! J'ai même pas essayé d'écouter la musique... alors qu'en les commentateurs disent : "même les belges ne votent pas pour nous" je me demande ce qu'ils veulent ! Les belges votent pour ceux qu'ils préfèrent et c'est tout.

Ensuite, c'est lamentable de dire à chaque vote : allez, allez pour la France et de faire des soupir de désespoir quand c'est la finlande qui marque les points.

A part cela ils devraient aussi revoir leur géographie : L'islande donne les points à la lituanie et à la Finlande et on entend "et bien voilà, les voisins donnent des points à leurs voisins, c'est comme ça"...

L'islande est une île jusqu'à nouvelle ordre...

Autre citation remarquable lors du vote de la macédoine : "on se souvient tous du terrible tremblement de terre qui avait touché Skopje il y a 12 ans, il ne faut pas l'oublier" (à croire que Drucker avait envie de partager sa déprime à toute la France...)

Finalement je dirais BRAVO aux gagnants, je suis content de voir que prendre les choses au deuxième degré est une chose que la plupart des européens savent faire (tant pis pour les autres, qu'ils dépriment dans leur coin...)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse