Voir le site
De Musique au coeur, en passant par CD'aujourdh'ui ou bien encore les soirées spéciales consacrées à des musiciens célèbres, France 2 et France 3 font la part belle à la musique. Vous souhaitez réagir à une émission musicale ou tout simplement à un spectacle qui vous a séduit ou déplu, ce forum est à votre disposition pour partager vos impressions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

L'arrogance de Nicolas Sirkis.......quelle deception!!!!!

n°226336
plus belle​ que moi t​umeur
ma framboise est humide
Posté le 05-01-2010 à 15:09:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toto ?
T'as la voix qui a muée ou toujours pas ?

Je suppose que tu as fait ton nid sur Facebook, comme la fille d'une de mes employées, Anne-Clotilde, une gentille fille qui m'a demandée l'autre jour si je la voyais avec un tatouage sur la nuque. J'ai répondu oui, dans la publicité le trash, le dégoûtant et le sale ça donne de l'inspiration !

Message édité par plus belle que moi tumeur le 05-01-2010 à 15:10:23

---------------
Bonjour ! Je m'appelle Violette et j'aime les fraises Gariguette... ainsi que le "brandy".
n°226438
littledoll​s86
Posté le 06-01-2010 à 19:13:07  profilanswer

Tes propos ne m'intéressent pas d'ailleurs ils sont hors sujet ! (je suis sur que si tu l'avais dans ton lit tu ne tiendrai pas ces propos, tu dirai pas beurk il a 50 balais sache aussi ma cocotte que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes et toc au passage) Je vais aller voir s'il y a des choses plus intéressantes sur d'autres forums surtout des gens un plus intéressants.  J'ai dit ce que j'avais à dire sur Nicola Sirkis, et pour finir VIVE INDOCHINE et longue vie au groupe

n°226480
Joao Pedro​ Coffinho
Posté le 07-01-2010 à 14:23:50  profilanswer

Le 06-01-2010 à 19:13:07, littledolls86 a écrit :

Tes propos ne m'intéressent pas d'ailleurs ils sont hors sujet ! (je suis sur que si tu l'avais dans ton lit tu ne tiendrai pas ces propos, tu dirai pas beurk il a 50 balais sache aussi ma cocotte que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes et toc au passage) Je vais aller voir s'il y a des choses plus intéressantes sur d'autres forums surtout des gens un plus intéressants.  J'ai dit ce que j'avais à dire sur Nicola Sirkis, et pour finir VIVE INDOCHINE et longue vie au groupe

http://www.rfi.fr/lffr/images/074/barclay220.jpg
http://a.giscos.free.fr/cinema/Acteur/M/MichelGalabru.jpg
http://www.voir.ca/blogs/nouvelles_musique/Dylan.jpg

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°230599
godisone
Posté le 18-03-2010 à 21:00:19  profilanswer

j'ai aimé un peu indochine quand j'avais 12-13ans mais bon depuis plus de 25ans ils jouent des chansons pour ados , trop peu pour moi .. Et en interview t'as l'impression que le chanteur lui il est toujours en pleine crise d'adolescence

n°230635
forgotten
Posté le 19-03-2010 à 18:41:32  profilanswer

Ça me fait toujours rire de voir comme les gens peuvent critiquer Indo.

Surtout quand on les entends dire qu'ils sont has been depuis les années 80, alors que leurs meilleurs album sont ceux des années 90. Bref ils n'écoutent pas, mais ce permettent de juger ces gens là.

Bref un groupe si nul et si dépassé qu'ils replissent toutes les salles ou ils vont, et même un petit Stade de France...

Indochine est le seul groupe qui s'est s'adapter à son temps et ce renouveler. Ils avancent en même temps que les années passe et c'est ça qui fait plaisir. Pour ce qui est du coté goth d'Indo ... Bin vous êtes pas mal a coté de la plaque ...

Vive Indo, Vive Nicola et bye bye les jaloux shaaayyy

n°230895
AtOmic_sKy​1
Posté le 22-03-2010 à 20:03:30  profilanswer

oui c très pur tt ce qui fait indochine!!!!!!mtn moi je v comme mm dire qq chose qui me tien le coeur car c moche pr les fan d'indo qui st pas des bourge de mmmmeeeeeerrrrde!!!!!!!c très cher la place ptin la folie!!!!!!mais ok le stade de france mais c pas juste car c que les vieux pleins de thune ou les gens qui ont des darons avec pleins la thune!!!!!carrement et si je suis pas de paris hein je doit encore payer le sncf et la chambre pr dormire et mon pere ce gros lourd y va pas me laché et alors ca fera 2 billet de sncf + 2 chambre a dormire!!!!je veux pas qui dormirait avec moi car il pue des pieds et c veritable je ment pas!!!!ce qui me connaisse y savent que je suis nature bio qd je dit qq chose!!!!mais ouaiiis tsssss :sweat: ma parole

---------------
<3 de toi céleste mon étoile!!!! [:bravesirrobin:1]
n°232874
Toxiiom
Posté le 18-04-2010 à 15:35:58  profilanswer

Ce que je trouve dommage, ce sont certaines hysteriques qui n'ont pour seuls argument des adjectifs relatifs au phisique du chanteur.Elles salissent en quelques sorte l'image des vrais fans, ceux qui aiment reellement la musique.Heureusement qu'il y'a quand meme quelques personnes pour ratrapper tout ca.

n°240718
misschoupe​tt
Posté le 05-01-2011 à 00:29:28  profilanswer

Salut a toi Loyck!!!!!!!! ........excuse moi.......mais j'essaie de m'arreter de rire et c'est dur en voyant ce que tu as ecrit.......deja tu dis que qu'Indochine est le plus grand groupe de Rock francais......apparemment je vois tres bien ta minable (je reprend tes propos) et insuffisante culture musicale.....

mai toi a jour mon coco
mais indochine est en tete  
c le meilleur groupe de rock francais
c'est tout de meme lui qui a rempli le stade de france avc 80 milles personne  
non tu dois pa tré bien connaitre indochine

c peu etre par jalousi ke tu di sa
un manke d'amour?
pa d'ami?
en mem temps sa se comprend vu le comportemen et le nivo de ton intelligence  
j'ai limpression detre en face dune personne pa plus agée que de 10 ans  
et je pense ke entre nicolas et toi, c'est toi le plus arrogant  
donc je srai toi je la metrai en veilleuse
mtn libre a toi de parlé  
je taverti seulemen mai amon avi sa te joura d tour dans kelke année
sur ceux bonne soirée

n°240719
misschoupe​tt
Posté le 05-01-2011 à 00:33:47  profilanswer

je precise ke mon message etai adressé a punkymiker

n°241543
angelgoth2​8
Posté le 09-02-2011 à 10:08:31  profilanswer

Vous etes tous completement F****
Je pense que Nicola fait ce qu'il veut et dit ce qu'il veut !!!
c'est pas a vous ni a moi de dire quoi que ce soit !!
alors ce genre d'insulte en le traitant d'arrogant c'est vraiment minable !!
tout le monde n'est pas blanc ou noir !! et meme saint d'ailleurs !!
alors abstenez vous de ce genre de remarque !! et fichez lui la paix !! il y a d'autres personnes qui merite plus ce genre d'insulte que lui !!
On ne traite pas qq sans le connaitre !!!
et je suis bien placée pour le savoir !!!

n°251534
Laura12
Posté le 12-02-2012 à 13:19:39  profilanswer

Après avoir lu une bonne partie de ce forum, je pense que tout dépend de la personne. Nicola est ce qu'il est, c'est son problème, ce qu'il dit ou fait n'engage que lui. Indochine est un groupe que des personnes adorent et d'autres détestent. Ils font de la musique et le bonheur des uns et bien laissons les faire ce qu'ils veulent. Chacun a ses gouts, et je pense qu'il faut respecter et les fans et les anti. Les personnes qui critiquent le groupe libre à elle, de toute façon ça n'empêchera pas aux fans d'aimer ni a Indochine de faire de nouveaux albums. Les fans ont trouvé le groupe qui a su toucher leur cœur et tant mieux pour eux.  
Pour information, j'ai écouté tous les albums d'Indochine, de l'aventurier à la république des Météores en passant par 7000 Danses.  
Tout comme j'écoute des autres groupes comme Depeche Mode ou U2 voir Coldplay, j'écoute aussi des musiques de films et des musiques beaucoup moins rock..  Bref, Indochine est un groupe ni divin ni nul seulement un groupe qui a ses fans et qu'on doit respecter au même titre que les fans, les anti, les gens qui la star'ac ou autre. On est tous différent, il y a des musiques différentes, logique et très bien.

n°251763
riffguitar
Posté le 16-02-2012 à 06:57:59  profilanswer

Nicolas Sirkis y faut lui fiche la paix, déjà les inconnus y l'ont pas mal allumé y'a 20 ans avec Isabelle a les yeux bleus alors calmos les gars !

n°251838
jarjar1
Cherry Bomb
Posté le 18-02-2012 à 11:41:52  profilanswer

Personne ne dis rien,mais c'est sur qu'a force de remonter ce topic,ce n'est pas très sur !  

Et puis,Les Inconnus se sont expliqués,ils ne visaient pas Inochine mais plus Partenaire Particulier,il n'y a juste que le look mais la musique ne ressemble a rien a du Indo ! ;)

---------------
Syrens call ou l'appel de la siréne :D
n°252221
Rize le Ca​meLyon
Posté le 03-03-2012 à 10:14:42  profilanswer

Le 22-03-2010 à 20:03:30, AtOmic_sKy1 a écrit :

oui c très pur tt ce qui fait indochine!!!!!!mtn moi je v comme mm dire qq chose qui me tien le coeur car c moche pr les fan d'indo qui st pas des bourge de mmmmeeeeeerrrrde!!!!!!!c très cher la place ptin la folie!!!!!!mais ok le stade de france mais c pas juste car c que les vieux pleins de thune ou les gens qui ont des darons avec pleins la thune!!!!!carrement et si je suis pas de paris hein je doit encore payer le sncf et la chambre pr dormire et mon pere ce gros lourd y va pas me laché et alors ca fera 2 billet de sncf + 2 chambre a dormire!!!!je veux pas qui dormirait avec moi car il pue des pieds et c veritable je ment pas!!!!ce qui me connaisse y savent que je suis nature bio qd je dit qq chose!!!!mais ouaiiis tsssss :sweat: ma parole

:lol:  :lol:  :lol:  

Je crois que tu a remporté la palme du message le plus foutoir et le plus drôle

Les cours de français à l'école, c'est pour les chiens ?

---------------
Rizelym scientifique de l'holorime
n°252489
phil021
Posté le 16-03-2012 à 19:10:25  profilanswer

Regarde ca ca va te remonter le moral !http://www.myspace.com/video/vid/108592589

Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :