| Voir le site | |||||||||
| De Musique au coeur, en passant par CD'aujourdh'ui ou bien encore les soirées spéciales consacrées à des musiciens célèbres, France 2 et France 3 font la part belle à la musique. Vous souhaitez réagir à une émission musicale ou tout simplement à un spectacle qui vous a séduit ou déplu, ce forum est à votre disposition pour partager vos impressions ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'arrogance de Nicolas Sirkis.......quelle deception!!!!! |
punkymiker | |
Yaelle3 | j'aime indochine, mais il faut reconnaitre que nicola a toujours ete arrogant, c'est du moins mon impression. recemment, il a traité mylene farmer d'arraignée vis a vis d'alizée |
punkymiker |
|
punkymiker |
|
punkymiker |
|
versius |
|
MACKY 49 |
|
eastonellis |
|
didichou | Les Indochines ce sont les Cure ratés désolé mais c'est vrai . |
punkymiker |
|
eastonellis |
|
punkymiker |
|
loyck | je suis assez furieux .. sur ce que je viens de lire ici ... je voudrais dire d'abord qu'indochine est un des plus grand groupe de rock français... et que leur musique ce détache vraiment d'un style "normal"... dire qu'ils ont pompé sur "the cure" je trouve que cette remarque est vraiment basse de votre part... Ensuite vous pensez ce que vous voulez... Message cité 3 fois Message édité par loyck le 13-05-2006 à 20:55:42 |
punkymiker |
|
Pr0ut | Ohhhhhhhhhhhh Nicola a été arrogant!!!!! Que c'est triste OOoOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin on va tous mourrir!!! Tss vous faites pitié! |
Page Précédente |
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive