Voir le site
De Musique au coeur, en passant par CD'aujourdh'ui ou bien encore les soirées spéciales consacrées à des musiciens célèbres, France 2 et France 3 font la part belle à la musique. Vous souhaitez réagir à une émission musicale ou tout simplement à un spectacle qui vous a séduit ou déplu, ce forum est à votre disposition pour partager vos impressions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Casting musical France Télévisions

n°247356
La Grande ​Battle
Posté le 25-08-2011 à 18:25:48  profilanswer

Bonjour à tous,

Envie de participer à un grand casting musical ?  

La Grande Battle est un concours ouvert aux musiciens "compositeurs", le principe est de "revisiter" librement l'un des 10 morceaux de musique classique que nous avons sélectionné.  

Infos & liste des 10 morceaux : programmes.france2.fr/la-grande-battle

L'Enjeu : Les 10 meilleurs seront sélectionnés pour "défier" l'orchestre symphonique Les Siècles en prime time sur France 2 ! Un gagnant, parmi les 10 finalistes remportera un bon d'achat pour du matos son.  

Pour participer il vous suffit d'envoyer votre vidéo sur notre page concours : dailymotion/lagrandebattle
Fin du casting : 9 octobre 2011.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'il s'agit d'un programme qui mettra en valeur le patrimoine musical classique ainsi que la jeune création musicale tous styles confondus et non signés par un label, ceci en prime time, c'est suffisamment rare pour le préciser.

Nous restons à votre disposition pour toute question,

à très bientôt
L'équipe de La Gande Battle

Message cité 1 fois
Message édité par ModerateurFTV le 26-08-2011 à 10:44:57
n°247384
poumothora​x
hips!! encore à boire!!!!
Posté le 28-08-2011 à 13:09:32  profilanswer

Le 25-08-2011 à 18:25:48, La Grande Battle a écrit :

Bonjour à tous,

Envie de participer à un grand casting musical ?  

La Grande Battle est un concours ouvert aux musiciens "compositeurs", le principe est de "revisiter" librement l'un des 10 morceaux de musique classique que nous avons sélectionné.  

Infos & liste des 10 morceaux : programmes.france2.fr/la-grande-battle

L'Enjeu : Les 10 meilleurs seront sélectionnés pour "défier" l'orchestre symphonique Les Siècles en prime time sur France 2 ! Un gagnant, parmi les 10 finalistes remportera un bon d'achat pour du matos son.  

Pour participer il vous suffit d'envoyer votre vidéo sur notre page concours : dailymotion/lagrandebattle
Fin du casting : 9 octobre 2011.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'il s'agit d'un programme qui mettra en valeur le patrimoine musical classique ainsi que la jeune création musicale tous styles confondus et non signés par un label, ceci en prime time, c'est suffisamment rare pour le préciser.

Nous restons à votre disposition pour toute question,

à très bientôt
L'équipe de La Gande Battle

ouais, ouais, on connait!
le "tous styles confondus"!

c'est surtout "les styles qui vous arrangent" qu'il faut lire!
No Way!

---------------
Choisy Le Roi.......et Bourg La Reine!!!!!!
n°247393
jarjar1
Cherry Bomb
Posté le 28-08-2011 à 17:08:32  profilanswer

C'est sur,ça m'étonnerais qu'il y ai du rock ou du métal sur France 2 !
Il va y avoir que de la pop ou des copies de la Gaga ou des trucs de ce genre !

---------------
Syrens call ou l'appel de la siréne :D
n°247399
poumothora​x
Posté le 28-08-2011 à 19:15:32  profilanswer

je parle même pas en terme de Rock ou de Metal, je dis que France 2 se targue sans arrêt d'en faire pour tous les gouts...sauf que c'est faux, ce sont toujours les mêmes styles qui sont mis en avant!

---------------
n°247404
jarjar1
Cherry Bomb
Posté le 29-08-2011 à 07:43:59  profilanswer

C'est vrai,et il suffit de voir les émissions de variétés qui sont aussi nulles que celles de TF1,c'est a désespérer !

---------------
n°247446
The Touch
Posté le 30-08-2011 à 21:22:25  profilanswer

La "Grande Blatte" ?   :ouch:  

http://www.pamther.fr/images/desinsectisation-cafards-02.jpg

n°247467
La Grande ​Battle
Posté le 01-09-2011 à 10:32:12  profilanswer

Le 28-08-2011 à 19:15:32, poumothorax a écrit :

je parle même pas en terme de Rock ou de Metal, je dis que France 2 se targue sans arrêt d'en faire pour tous les gouts...sauf que c'est faux, ce sont toujours les mêmes styles qui sont mis en avant!

Je vous garantie que nos intentions vont dans le sens de l'éclectisme ! Nous n'avons pas imaginé ce programme comme un télé-crochet identique aux programmes que nous connaissons bien, ce qui nous intéresse c'est avant tout la musique et la créativité.  
Notre but est de faire mieux connaître la musique dite classique et de démontrer à quel point elle résonne auprès de tous les musiciens d'aujourd'hui, tous styles confondus, j'insiste ;-)

Par ailleurs, j'ai moi-même la conviction que le rock ou le metal sont bien plus en corrélation avec le classique que la pop c'est évident ! et nous ne cherchons pas la nouvelle/prochaine star !!! ce n'est pas l'enjeu du projet.

Message cité 1 fois
Message édité par La Grande Battle le 01-09-2011 à 10:33:25
n°247487
poumothora​x
Posté le 01-09-2011 à 22:56:16  profilanswer

Le 01-09-2011 à 10:32:12, La Grande Battle a écrit :

Je vous garantie que nos intentions vont dans le sens de l'éclectisme ! Nous n'avons pas imaginé ce programme comme un télé-crochet identique aux programmes que nous connaissons bien, ce qui nous intéresse c'est avant tout la musique et la créativité.  
Notre but est de faire mieux connaître la musique dite classique et de démontrer à quel point elle résonne auprès de tous les musiciens d'aujourd'hui, tous styles confondus, j'insiste ;-)

Par ailleurs, j'ai moi-même la conviction que le rock ou le metal sont bien plus en corrélation avec le classique que la pop c'est évident ! et nous ne cherchons pas la nouvelle/prochaine star !!! ce n'est pas l'enjeu du projet.

ok!
merci de nous répondre déjà!

je ne doute pas de votre sincérité!

j'espère vraiment que l'éclectisme primera!

---------------
n°247530
rommetal
Posté le 04-09-2011 à 15:18:49  profilanswer

franchement je pense que l'eclectisme primera...j'ai été contacté par marie crépin qui bosse pour eux, une nana ultra sympa et pro et ben figure toi que j'ai avec mes potes un groupe de rock/métal! le concept m'a convaincu, on va faire leur vidéo! Si ça te tente je peux te filer son numéro elle t'expliquera tout

n°247571
Joao Pedro​ Coffinho
Posté le 07-09-2011 à 19:40:58  profilanswer

Bouhhh Metalleux récupéré par France 2 !!!

remember the drucker's case.

Seuls les vrais savent, soutien à Poumo.

:bounce:

n°247804
poumothora​x
Posté le 16-09-2011 à 22:51:22  profilanswer

Le 04-09-2011 à 15:18:49, rommetal a écrit :

franchement je pense que l'eclectisme primera...j'ai été contacté par marie crépin qui bosse pour eux, une nana ultra sympa et pro et ben figure toi que j'ai avec mes potes un groupe de rock/métal! le concept m'a convaincu, on va faire leur vidéo! Si ça te tente je peux te filer son numéro elle t'expliquera tout

pas de problème, si c'est vraiment éclectique je serais le 1er à reconnaitre mes torts et à me la fermer!
je suis juste septique

Message édité par poumothorax le 16-09-2011 à 22:51:58

---------------
n°247814
Joao Pedro​ Coffinho
Posté le 17-09-2011 à 17:08:36  profilanswer

Tu voudrais pas retenter d'écrire sceptique correctement ?  :hello:

n°247815
jarjar1
Cherry Bomb
Posté le 17-09-2011 à 17:50:48  profilanswer

Il pensait surement a Septic Flesh quand il a écrit "septique" ! :D

---------------
n°247822
poumothora​x
Posté le 17-09-2011 à 18:21:28  profilanswer

ouais!
pas grave!
le JPC va avoir mon pied au c.l!

---------------
n°248143
Costantino
Posté le 07-10-2011 à 19:59:53  profilanswer

Le 28-08-2011 à 17:08:32, jarjar1 a écrit :

C'est sur,ça m'étonnerais qu'il y ai du rock ou du métal sur France 2 !
Il va y avoir que de la

Citation :

pop

ou des copies de

Citation :

la Gaga

ou des trucs de ce genre !

:(  :sweat:

n°248160
jarjar1
Cherry Bomb
Posté le 08-10-2011 à 17:58:14  profilanswer

Je disais ça pour plaisanter ! :D

---------------
n°248161
Costantino
Posté le 08-10-2011 à 19:53:56  profilanswer

Le 08-10-2011 à 17:58:14, jarjar1 a écrit :

Je disais ça pour plaisanter ! :D

je sais :D

n°249494
Pastouche1​1
Je sais ...
Posté le 14-12-2011 à 07:58:19  profilanswer

[:velo10] Moi je participe depuis mon écran d'ordinateur. Dans la catégorie classic electropop avec le carnaval de l'envers de Ambre. Donnez-moi votre avis, les votes sont ouverts :

http://www.youtube.com/watch?v=W40 [...] ure=relmfu

[:la miss bloom:4]

---------------
"elle la salua chaleureusement en lui faisant des recommandations afin de la dissuader de prolonger une relation conjuguée avec des actions que toutes les religions condamnent"
n°249495
Pastouche1​1
Je sais ...
Posté le 14-12-2011 à 10:00:40  profilanswer

Je viens d'écrire le scénario du clip de cette chanson. Si vous voulez le tourner appelez-moi

Scène 1- 0 à 6 secondes
« Nous marchions dans les rues inondées du Carnaval de Never »
Plan de place, par exemple place du Trocadéro. Les gens grouillent dans tous les sens plan large. Gros plan sur un homme et sur une femme qui bien que distants avancent pour se rencontrer. Les regards qui cherchent à dépasser les visages proches.
Scène 2- 7 à 10 secondes
« Depuis des millénaires »
Plan de l’aube le soleil qui se lève sur un paysage naturel
Scène 3-10 à vingt-deux secondes
« En Février, juillet ou novembre, nous sommes des millions à prendre rendez-vous avec l’amour »
Plan sur un intérieur avec un gros plan sur un calendrier ou les mois et des dates sont entourées ; de nombreuses dates manipulé par une main avec une montre. La couverture du calendrier c’est un cœur percé d’une flèche.
Scène 4-22 à 26 secondes
« Viens ! »
Un homme et une femme appellent leur chien avec la main. Le chien ne sait pas à qui répondre et il regarde l’un et l’autre sans s’avancer.
Scène 5-26 à 31 secondes
« Le sol invisible vibrait dans nos jambes martelant le chahut de nos pas »
La femme est vêtue en clocharde et avance. Son corps ne répond pas bien et elle fait la manche. Les gens la regardent en la montrant du doigt comme une horreur.
Scène 6 31 à 36 secondes
« Toi, tu fabriquais des marionnettes à Never et tu aimais le moka »
La clocharde regarde l’homme en costard qui répare une marionnette en buvant du moka et en souriant sadiquement à sa marionnette il lui met un euro dans la poche
Scène 7-36 à 40 secondes
« Aimer ça commence à deux ! »
Dans leur jardin, la clocharde prend un moka dans une tasse devant son homme habillé en soldat qui avance en la regardant de travers.
Scène 8- 41 à 47 secondes
« En février juillet ou novembre, nous sommes des millions à prendre rendez-vous avec l’amour »
Mêmes plans du Trocadéro
Scène 9-47 à 58 secondes
« En Afrique du sud aux Baléares en France, les bureaux sont fermés on n’y connaît rien à l’amour »
Le couple pénètre chacun dans des bureaux vêtus de toutes sortes de tenues de travail différentes
Scène 10-58 à 62 secondes
« Aimer ça commence à deux »
L’homme et la femme à leur mariage. Ils étaient clochards tous les deux, deux bambins de quatorze ans entourés de leur classe en folie qui leur jetaient des bonbons.
Scène 11-62 à 70 secondes
« Nous marchions dans les rues inondées du carnaval de Nevers »
Plans du Trocadéro
« Tu prétends que c’est chacun sa route, que t’aimes pas mon frère, que t’aimes pas mon père »
L’homme et la femme dans leur intérieur, bien vêtus, aériens articulent les paroles de la chanson en se regardant méchamment et en gesticulant.
Scène 12-70 à 76 secondes
« Y a qu’à ramasser les raisons de faire la ***** à l’amour »
L’homme dans son intérieur ***** avec la marionnette en la *****, pantalon baissé. Il place un billet de cinq euros dans la poche de la poupée.
Scène 13- 76 à 81 secondes
« Le trafic ramassera nos miettes, l’esclavage sera une fête ! »
La femme sort un tas de billet du soutif de la poupée. Plan d’une cour, elle se fait consolée par des femmes de ménage comme elle.
Scène 14-81 à 89 secondes
« L’humanité est en vacances au pays de l’intelligence de l’amour »
Plan sur une rue chaude et passante, comme la rue de Lappe par exemple.
Scène 15- 89 à 96 secondes
« Silence le génie est en transe d’amour depuis des millénaires l’amour !»
Plans d’intérieur et d’extérieur d’une immense bibliothèque, par exemple celle du 13ème
Plan des élèves qui caressent les livres
Scène 16-96 à 118secondes
« Le trafic ramassera nos miettes, l’esclavage sera une fête, l’humanité est en vacances au pays de l’intelligence de l’amour depuis des millénaires silence le génie est en transe d’amour »
Répétition de la scène 13 et quatorze et quinze
Scène 17-118 à 125
« depuis des millénaires, depuis des millénaires »
Plan répété de l’aube du début
Scène 18-125 à 138
même que scène 8
Scène 19-138 à 151« Nous marchions dans les rues inondées du Carnaval de Never »
Scène 1 et 6 Plan de place, par exemple place du Trocadéro. Les gens grouillent dans tous les sens plan large. Gros plan sur un homme et sur une femme qui bien que distants avancent pour se rencontrer. Les regards qui cherchent à dépasser les visages proches.
La clocharde regarde l’homme en costard qui répare une marionnette en buvant du moka et en souriant sadiquement à sa marionnette il lui met un euro dans la poche.
Scène 20-de 151 à 171 secondes
Scène 5 répétée« Le sol invisible vibrait dans nos jambes martelant le chahut de nos pas »
La femme est vêtue en clocharde et avance. Son corps ne répond pas bien et elle fait la manche. Les gens la regardent en la montrant du doigt comme une horreur.

---------------
"elle la salua chaleureusement en lui faisant des recommandations afin de la dissuader de prolonger une relation conjuguée avec des actions que toutes les religions condamnent"
n°249497
Yfig1
Posté le 14-12-2011 à 11:12:50  profilanswer

Citation :

La clocharde regarde l’homme en costard qui répare une marionnette en buvant du moka et en souriant sadiquement à sa marionnette il lui met un euro dans la poche.

C'est beau comme de l'antique !
On dirait du Rostand, à moins que ce ne soit du Malraux ou encore du Dodo la saumure ..... !

Magnifique !

A quand le remake de "la chatte sur un toit hurlant" ?

:whistle:  

Corsaires du Conquet

:wahoo:

n°249498
Pastouche1​1
Je sais ...
Posté le 14-12-2011 à 14:36:08  profilanswer

Et de celle-là, qu'en penses-tu ?

http://www.youtube.com/watch?v=ESQ [...] ure=relmfu

:hello:

---------------
n°249499
Pastouche1​1
Je sais ...
Posté le 14-12-2011 à 15:52:07  profilanswer

J'ai fait jouer deux vidéos clips mais il y a un problème d'arrangements. T'es fainéant ! :D

---------------
n°249564
Yfig1
Posté le 16-12-2011 à 11:57:59  profilanswer

Le 14-12-2011 à 15:52:07, Pastouche11 a écrit :

J'ai fait jouer deux vidéos clips mais il y a un problème d'arrangements. T'es fainéant ! :D

A qui s'adresse ce message ?

Si c'est  à moi, je demande des précisions ? Quelles vidéos ?
Sinon, ben .... bonne journée :)

n°252615
phil021
Posté le 24-03-2012 à 12:23:07  profilanswer

Bonjour  
à voir d'urgence !

Une suite dans un Palace  
une femme amoureuse (top model)
Une bouteille de Champagne !

MON ILE DE BEAUTE (Hum...C'est toi!) / YANN DE PARIS

Le clip Ici en HD :  

http://www.youtube.com/watch?v=vYP--StwvdQ

Le single et le remix de DJ Korbo sur toutes les plateformes
Itunes ,Virgin etc.. lien sur www.radioparis.biz

1ere vente de Itunes USA

http://www.dailymotion.com/video/x [...] aute_music

n°252651
robert dac​ier
Posté le 24-03-2012 à 22:56:16  profilanswer

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :