Voir le site
Exprimez-vous sur ce Forum pour faire connaître votre position sur les sujets régionaux. Livrez vos opinions, vos conseils, et votre expérience sur les grands thèmes d'actualité, exprimez votre satisfaction ou votre mécontentement... Le Forum de France Méditerranée : le moyen le plus direct pour faire partager votre point de vue !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

GREVE RTM

n°398
gunde0
Posté le 16-02-2006 à 20:27:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 20-11-2005 à 14:09:51, massalia a écrit :

normal jm qu'il soient jamais en greve sinon se serait directement la porte mais n'empeche qu'ils sont sous statut rtm qu'ils en ont les avantages mais pas les inconvenients  alors fo pas qu'ils oublient non plus que si la regie decidait de leur enlever le marché et bien ils n'aurait plus de boulot et ne me dit pas qu'ils sont jamais en retard ou alors ils volent car je passe souvent le soir par allauch et la bonjour les bouchons et aussi tu voit bien privé un bus tout les quart d'heure public un bus toute les 8 minutes et voir toutes les 5 minutes sur certaines lignes au heure de pointe.

Arretez de dire des conneries sur les chauffeurs 142 143 144;ils sont moins bien payes que ceux de la rtm et a propos des avantages sans les inconvenients ce serait plutot le contraire; on n'a meme pas la gratuite et ils n'ont pas le statut rtm la rtm les exploite indirectement par l'intermediaire de leur employeur et c'est justement pour ne pas devenir comme eux que la rtm fait greve et ils ont raison. Un chauffeur de ces lignes

n°399
jm abdv123
Posté le 17-02-2006 à 06:00:16  profilanswer

un petit coucou pour mes amis fusion etc... à Toulouse ils ont viré la Connex et sont passés sous statut de régie je crois... tiens, ils sont déjà en grève...
allez, sans rancune...

n°405
miguelo
Posté le 04-03-2006 à 11:54:09  profilanswer

Dis moi?
Cest koi pour toi un employé sympa et bien payé?
un gars qui ferme sa bouche et ne gueule pas lorsqu il rencontre un probleme serieux?Comment sais tu qu il est bien payé?
Quel montant?
Je remarque que tu n argumentes pas dans le détail et que tu balances des infos assez floues.
Essaies de détailler la prochaine fois.
Pour ma part,je travaille a la somap ,filiale de Keolis...Nous avons des conditions de travail déplorables,mais nous ne sommes pas encore assez bien organisés pour résister a la direction,malgré qu il y ait eu  plus de  2 semaines de greve l année derniere. (8% d augmentation et des semaines de 4 jours de travail 2 semaines sur 3 ...c est deja ca...).

n°406
jm abdv123
Posté le 05-03-2006 à 08:21:54  profilanswer

miguelo, change de job, rentre à la rtm et tu pourras étancher ta soif de grève et de lutte contre le pouvoir...

n°1109
stonewall2​002
Posté le 14-01-2009 à 10:01:02  profilanswer

Juste une petite contribution à la reflexion sur les transports "publics" de Marseille. Je monte dans un bus, suivi par 2 "personnes" (si pas de guillemets, c'est sùr, je suis raciste). Ces 2 là ne payent pas. Je le leur fais remarquer, ils m'injurient. Je demande au chauffeur s'il n'a rien à dire. " C'est pas mon travail" Ah bon? je lui demande. "Ouhai, et puis les quartiers sud, ils payent pour les quartiers nord"... Tout est dit, non?

n°1340
casaJC
Posté le 06-04-2011 à 03:40:02  profilanswer

Salut à vous

le droit de grève? la RTM ( Rackette Tous les Marseillais ) c'est escrots qui taxe 1.5€ de l'heure, auraient-ils droit ala grève?

c'est une plaisanterie?

il devrait faire grève pour les usagers, les marseillais qui paye trop!!!

Chacun son opignon mais faut pas nous prendre pour des cons, le ticket et trop cher c'est pas a nous a payer les actionnaires de la rtm, ni à l'état, faudrait revoir le statu de la RTM, revenir a qqchose de descends !!!

en plus il nous disent qu'avec la carte ya réduction, c'est une blague? 1.26€ le trajet d'une heure maxi, c'est des escros!!!!

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :