Voir le site
Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

TELECHARGER GRATUITEMENT PIECES DE THEATRE

n°235970
Sylou711
Posté le 21-09-2010 à 14:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec le lien c'est mieux !! ;))

http://texteslibresdedroit.centerblog.net

Il s'agit de saynètes de théâtre sur des sujets très contemporains (comme l'environnement) et classiques à la fois (on échappe pas au thème de l'AAAmour ...), traités sous formes de portraits ou monologues, avec un ton plutôt incisif.

Bonne lecture !

n°240806
charlyvinc​ent69170
Posté le 23-02-2011 à 00:45:22  profilanswer

Bonjour,

J'aurai aimé obtenir par le biais d'une personne, d'un lien, ou d'une chaïne de télévision un enregistrement de la pièce de théatre ,"Hors Piste" de Eric Delcourt, je l'ai cherché et même en vente elle n'y est pas étonnant mais vrai alors j'aurai aimer savoir si vous pouviez me donner un enregistrement, une date à laquel serait diffusé cette pièce, elle la dejà été dur Direct 8 mais impossible de la revoir par la chaine enfin pour moi en tout cas.

Voilà merci d'avance et j'espère avoir une reponse au plus vite car ceci est présser donc voilà merci

n°240925
Yfig1
Posté le 27-02-2011 à 16:54:18  profilanswer

Bonjour,

Je cherche une pièce de théâtre très drôle : "un raout chez les ploutocrates".
Merci

n°240929
Yifu 660
Le grincheux de service.
Posté le 27-02-2011 à 20:45:02  profilanswer

Le 27-02-2011 à 16:54:18, Yfig1 a écrit :

Bonjour,

Je cherche une pièce de théâtre très drôle : "un raout chez les ploutocrates".
Merci

Va sur ton blog, tu trouveras.

---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordà"     (Yifu - 2010)
n°240941
Yfig1
Posté le 28-02-2011 à 16:18:50  profilanswer

Plutôt désert ce blog.
Ca doit être à cause de la bonne humeur ambiante !    :whistle:

n°240980
Yfig1
Posté le 01-03-2011 à 22:25:03  profilanswer

Le 28-02-2011 à 16:18:50, Yfig1 a écrit :

Plutôt désert ce blog.
Ca doit être à cause de la bonne humeur ambiante !    :whistle:

NONNNNNNNNNNNN !!!!
Ne me dites pas que c'est le modo qui a fait le vide .......
Yfu, mon bon, détruire le public te donne bien moins de boulot .... mais le désert n'a pas besoin de modo, tu finiras par y perdre ton âme !
Enfin ... du moment que tu conserves foi en toi .... n'est-ce pas là ..........  ??? :love:

n°241115
Yfig1
Posté le 05-03-2011 à 19:37:21  profilanswer

C'est pas pour dire, mais tu t'es drôlement calmé !!!!!!!!

Tu n'insultes plus les forumeurs ???????

Ca me stupéfie !
En venant ici, j'étais persuadé d'être accueilli à coup de barres de mine ......   aïe ! non, please, pas sur la tête !

Remarque, comme je le remarquais il y a déjà quelques jours, ça ne se bouscule pas au portillon ....  tu les as vraiment tous bannis ?????

Allez, c'est le week end, bientôt rochachana et le grand pardon .... alors, bon .... vive la calme, la volupté et les choses en ordre et à leur place !!!!!    :lol:

n°241481
charlyvinc​ent69170
Posté le 15-03-2011 à 00:00:55  profilanswer

Toujours pas de réponse serait-ce car il n'à pas d'enregistrements possible ou alors autre chose je sait pas.
Je peut vous dire que cette pièce "Hors Piste" de Eric Delcourt est passée sur Dirrect 8 en Septembre Octobre ou Novembre de l'an passé 2010 et je n'ai pas pu enregistrer cette pièce directement donc voilà si cette information peut vous aider.
Merci

n°241499
Yfig1
Posté le 15-03-2011 à 21:56:31  profilanswer

j'ai mis une question pour Teulé et son Villon !

Si ça peut vous intéresser !

n°243145
chatiment
Posté le 28-05-2011 à 20:45:01  profilanswer

Le 15-03-2011 à 00:00:55, charlyvincent69170 a écrit :

Toujours pas de réponse serait-ce car il n'à pas d'enregistrements possible ou alors autre chose je sait pas.
Je peut vous dire que cette pièce "Hors Piste" de Eric Delcourt est passée sur Dirrect 8 en Septembre Octobre ou Novembre de l'an passé 2010 et je n'ai pas pu enregistrer cette pièce directement donc voilà si cette information peut vous aider.
Merci

Hors piste est passé cet après-midi sur Paris-Première et repassera dimanche 5 juin toujours sur PAris première...
ce soir passe la suite 'hors piste aux maldives' et redif aussi le weekend prochain... j'ai vu les 2 au theatre et malheureusement je n'ai pas la chaine Paris Premiere...j'aimerais trop les revoir car c'était génial

n°243782
LE PHART
Posté le 01-08-2011 à 15:02:06  profilanswer

Le 27-09-2007 à 12:36:05, pascalig a écrit :

je cherche à diffuser ma pièce de theatre sur le net et éventuellement d'autres écrits... comment faire ?

NOUS POUVONS DIFFUSER VOS OEUVRES

Le Phart enr. est  constitué d’un petit groupe professionnel et ami des arts, issu des domaines suivants : graphisme, infographie, informatique, histoire de l'art, musique, littérature, linguistique, droit.  

Notre but est de favoriser la diffusion de vos oeuvres grâce à des tarifs beaucoup plus bas que ceux proposés d'ordinaire par les professionnels.  Ce qui nous permet cela :  notre structure administrative très légère et uniquement sur le Web  et notre conviction que le mercantilisme empêche trop d'artistes de se faire connaître.

N’hésitez pas à nous contacter, car Le Phart vous permettra de sortir de l’ombre.  

http://www.lephart.net/

n°243841
Yfig1
Posté le 17-08-2011 à 15:36:06  profilanswer

Le 01-08-2011 à 15:02:06, LE PHART a écrit :

NOUS POUVONS DIFFUSER VOS OEUVRES

Le Phart enr. est  constitué d’un petit groupe professionnel et ami des arts, issu des domaines suivants : graphisme, infographie, informatique, histoire de l'art, musique, littérature, linguistique, droit.  

Notre but est de favoriser la diffusion de vos oeuvres grâce à des tarifs beaucoup plus bas que ceux proposés d'ordinaire par les professionnels.  Ce qui nous permet cela :  notre structure administrative très légère et uniquement sur le Web  et notre conviction que le mercantilisme empêche trop d'artistes de se faire connaître.

N’hésitez pas à nous contacter, car Le Phart vous permettra de sortir de l’ombre.  

http://www.lephart.net/

Vraiment, ça ne meparaît pas cher, je ne comprends pas pourquoi n'est inscrit ?????
500 $ juste pour rien, c'est donné !

n°243851
Yifu 666
Le grincheux de service.
Posté le 17-08-2011 à 19:04:39  profilanswer

Le 17-08-2011 à 15:36:06, Yfig1 a écrit :

Vraiment, ça ne meparaît pas cher, je ne comprends pas pourquoi n'est inscrit ?????

Le jour où tu parleras français correctement les poules auront des dents.

---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordà"     (Yifu - 2010)
n°243855
Reblococho​n
Posté le 18-08-2011 à 00:51:58  profilanswer

[:garbo laughs:2]  

Y'a un match Yifu vs Yfig à la télé et personne ne regarde !

J'comprends pas !

---------------
Les guerres qui se gagnent sont celles qui n'ont pas lieu.
n°243857
Yifu 666
Le grincheux de service.
Posté le 18-08-2011 à 08:51:55  profilanswer

Le 18-08-2011 à 00:51:58, Reblocochon a écrit :

Y'a un match Yifu vs Yfig à la télé et personne ne regarde !

Personne ne regarde parce que la fin est connue d'avance : c'est toujours moi qui gagne par KO, y tient pas la route, l'ot'.

---------------
n°243862
Yfig1
Posté le 18-08-2011 à 11:55:40  profilanswer

Le 18-08-2011 à 08:51:55, Yifu 666 a écrit :

Personne ne regarde parce que la fin est connue d'avance : c'est toujours moi qui gagne par KO, y tient pas la route, l'ot'.

Petit présomptueux !   :pt1cable:

n°245553
aout1976
Posté le 04-12-2011 à 23:47:15  profilanswer

Bonsoir  
je recherche depuis un petit moment deja le texte de la piece les amazones 3ans apres.
Malheureusement sur les sites de vente en ligne on ne trovue que le dvd (que j ai deja).
Si quelqu un connait un site pour acheter le texte ou si quelqu un l avait au format pdf?  
Merci

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :