| Voir le site | |||||||||
| Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Vous faites silence, mais supportez-vous la tranquillité ? |
|---|---|
Reblocochon | Tu devrais offrir à boire plutôt que de soûler. C'est pas qu'on s'endort, mais comme personne ne lit ici. --------------- Les guerres qui se gagnent sont celles qui n'ont pas lieu. |
Diogene20 | Le désir qu’elle me veuille et qu’elle m’enlace dans des draps de coton me créait des angoisses que je ne parvenais à calmer qu’en la peignant. Je la peignais avec une femme de ménage pour ne pas qu’elle vieillisse trop vite. On la voyait de dos car je ne cherchais pas à connaître son visage qui me serait apporté par le hasard. Elle tournait le dos devant Véronique et moi dans la transe d’un moment heureux vécu au lit en la touchant d’une main épousant le tour de sa main. Deux grandes bouches ouvertes et happant l’air nous figuraient elle et moi. Une autre toile nous présentait avec un chiot de berger, celui de David. Une autre exposait nos hanches liées par la cohabitation de nos sexes attachés sur son pubis, ses cuisses coinçant mes fesses, la hauteur de mon sexe qu’on ne voyait pas, réclamait d’entrer dans la chaleur de son antre désespérément convoitée, et elle me murmurait, à bout de patience
--------------- Refuser de comprendre tout au long de leurs vies, afin que l’argent soit l’appât et les individus des poissons de l’injonction d’avoir. |
Diogene20 | Je ris tout seul ! Je me fabrique de l’endorphine et des hormones de croissance … A l’idée d’une vie à deux dans une maison autonome, l’oxygène entre dans mon corps et me recharge en énergie comme le sommeil, mais il distingue nettement ce dont j’ai besoin : j’ai besoin de manger des olives, une salade et de la semoule ! Peut-être que le butin d’aujourd’hui me permettra de nous nourrir ! Peut-être que la peinture me délivrera du mensonge pour gagner mon pain ! Mon désir pour l’oxygène des rires que je partageais avec Véronique me délivrait de l’asphyxie de la faiblesse de mon sort. Elle me rend à l’hypnose du désir de jour et de netteté ; je commence à avoir besoin d’un langage sain, un langage qui ne dévisage pas et abandonne les ombres de la confusion. Je devais acquérir la grâce de savoir travailler la terre pour qu’elle nous permette une autonomie en cas de cessation d’approvisionnement, de grève générale. Car si je croyais à mes rêves, je croyais aux rêves de tous ceux que j’avais rencontré et dont j’avais entrevu le problème de ne pouvoir être aimé dans les contingences, l’expression noyée dans les évènements. Un jour, il y aurait un large cri authentique et général de ahanement ! Et l’on cessera de travailler … Il nous fallait nous préparer à l’abandon de la civilisation bancaire qui embrouillait tout d’un fil d’argent de satellisation.
--------------- Refuser de comprendre tout au long de leurs vies, afin que l’argent soit l’appât et les individus des poissons de l’injonction d’avoir. |
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive