Voir le site
Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13h15 Le samedi : steph008, julien1689, 3 utilisateurs anonymes et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PROGRAMME DE GOUVERNEMENT DU FUTUR PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE :

n°246609
PAROLIER37
Posté le 18-01-2012 à 14:39:42  profilanswer

Tout au long des semaines qui sont à venir (si possible avec l'aide de certains internautes) :
je vais essayer vraiment de décrire, dans le détail, toutes les mesures qui ne manqueront certainement pas d'être prises par le prochain Président de la République Française :
Monsieur le Professeur Hippolyte Hartclupp.

( Bien que cet exposé ne sera qu'une fiction, je vais toutefois entreprendre une description très sérieuse  
des prochaines mesures, des décrets et des lois du futur gouvernement Français)

PREMIER DOSSIER : SUR LES RETRAITES  

A vos claviers : et ce en restant dans le sujet du jour : La retraite
(A suivre : dans la journée)[#9b0063]

n°246613
PAROLIER37
Posté le 18-01-2012 à 18:34:49  profilanswer

CONCERNANT LES RETRAITES :

Abrogation de tous les titres ou versements ou pensions de Retraite, provenant de toutes les multiples et diverses caisses de retraites.

Abrogation également de toutes les nombreuses et abondantes Caisses de Retraites, ce qui aura comme conséquence directe : de très importantes économies concernant les entretiens et le fonctionnement de l'ensemble des batiments, plus les économies sur les salaires, sur les charges sociales et salariales de tout le personnel salarié.

En remplacement de l'abolition de tous les titres de retraites :
un versement de la hauteur du S.M.I.C pour tout homme et pour toute femme
et ce dès l'âge de 65 ans.
Cette pension sera donc à payer à l'ensemble de tous les salariés, ainsi qu' à tous les artisans et tous les commerçants et ce à partir de l'âge de 65 ans.

Les personnes n'ayant pas eu d'emplois, au cours de leurs vies, toucheront de même et également le même montant que les salariés, artisans ou commerçants :

car cette pension n'est en aucun cas un titre de retraite mais c'est un versement qui est dû uniquement à cause de l'âge de la personne.

(Nota : cette pension est déjà versée dans certains pays)

Ce qui n'empêche pas, bien évidemment, chaque homme et chaque femme de se constituer une retraite complémentaire : par des économies, par des placements, par des assurances ou par des revenus autres (immobiliers, actions boursières).

A SUIVRE

n°246617
PAROLIER37
Posté le 18-01-2012 à 21:13:34  profilanswer

Dans l'attente d'échos...!!!

je précise que les cotisations (les prélèvement ou versements seront forfaitaires)  
et elles serviront à ce que tous les hommes ainsi que toutes les femmes :  
et ce dès l'âge de 65 ans touchent une pension du montant du S.M.I.C  
(ni plus, ni moins)

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :