Voir le site
Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

2 utilisateurs anonymes et 63 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un site qui déçoit beaucoup.

n°244506
lalettrine
Posté le 17-10-2011 à 17:53:35  profilanswer

Site Prom Auteurs : un site qui déçoit les auteurs qui se plaignent, des gens qui se prennent pour des pros, alors qu'ils n'ont rien de professionnel. Des auteurs tout simplement affichés, de plus le site n'apporte pas beaucoup de visiteurs.  
Des gens pas du tout accueillants, plein d'aspects négatifs...

n°244522
PromAuteur​s
Posté le 18-10-2011 à 00:24:32  profilanswer

Bonjour,
Prom-Auteurs est un site de promotion des nouveaux auteurs et compte à ce jour 68 auteurs de tous les horizons de la francophonie. Il est animé par des auteurs chevronnés qui souhaitent ainsi permettre aux rédacteurs de livres de faire connaître leur travail. Il est nécessaire pour être inscrit sur le site et de posséder une page de présentation, d'avoir publié au moins un ouvrage dûment enregistré dans une Bibliothèque Nationale francophone et de posséder un N° ISBN. La sélection est ainsi opérée par des maisons d'éditions elles-mêmes, mais une attention très objective est portée sur le réel intérêt de l'oeuvre pour les lecteurs qui usent délibérément d'Internet pour découvrir de nouveaux talents. Le site est totalement gratuit. Il porte un regard aiguisé sur le monde de l'édition et entretien avec de nombreux groupements littéraires, des relations cordiales et soutenues.

Il était nécessaire de rétablir la vérité face aux attaques délibérées et contre-productives émises par lalettrine et Noann I. En effet, face au refus documenté d'intégrer certains auteurs (une fiche de lecture complète est remise par le comité de lecture), ceux-ci peuvent se sentir frustrés. Les forums sur Internet ne sont pas destinés seulement à déverser ses rancœurs. Merci aux modérateurs de considérer la réalité. Nous avons eu des différents notamment avec lalettrine et avons sincèrement et honnêtement expliqué notre point de vue face à une présentation inadaptée, en fournissant des conseils pour procéder à une amélioration. Ce message négatif sur un forum était une menace proférée par écrit qui est aujourd'hui dans les mains de nos avocats.

n°244523
BM 777
Posté le 18-10-2011 à 06:11:20  profilanswer

Overblog  .  J'  y  ai  un  blog   et  il  ne  s'  adresse  pas  au  ménagère  de  30  Ans  .

Il  y  a  plusieurs  catégories  destinés  à  plusieurs  ages  .  

A  l'  origine  ,  le  blog  etait  une  sorte  de  carnet  de  notes  ou  tous  le  monde  venait  

mettre  ses  impressions  du  jour  .  Par  la  suite  certains  bloggeur  ont  fini  par  y  posté  de  

petites  informations  qui  au  fil  du  temps  devenaient  de  plus  en  plus  pertinente  .

Aujourd' hui  ,  certains de ses  blogs  sont  devenu  des  sortes  de  magazines  du  WEB ou  l' on trouve  

plusieurs  thématiques  .

n°244528
Bisounours​ fielleux
Posté le 18-10-2011 à 09:42:00  profilanswer

Le 18-10-2011 à 00:24:32, PromAuteurs a écrit :

Ce message négatif sur un forum était une menace proférée par écrit qui est aujourd'hui dans les mains de nos avocats.

:lol:  j'adore ce forum lorsqu'il revit. Surtout par les constantes que l'on y retrouve.

n°244533
Yifu 669
Le grincheux de service.
Posté le 18-10-2011 à 10:05:17  profilanswer

Le 17-10-2011 à 17:53:35, lalettrine a écrit :

Des gens pas du tout accueillants, plein d'aspects négatifs...

:lol:  :lol:  :lol:     Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

lalettrine a écrit :

Un peu de sympathie s'il vous plaît dans les commentaires.

http://forums.france2.fr/france2/l [...] tm#t244496

---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordà"     (Yifu - 2010)
n°244534
Yifu 669
Le grincheux de service.
Posté le 18-10-2011 à 10:06:57  profilanswer

Le 18-10-2011 à 09:42:00, Bisounours fielleux a écrit :

:lol:  j'adore ce forum lorsqu'il revit. Surtout par les constantes que l'on y retrouve.

PromAuteurs = Hervé ?     :lol:

---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordà"     (Yifu - 2010)
n°244543
Bisounours​ fielleux
Posté le 18-10-2011 à 12:46:52  profilanswer

Le 18-10-2011 à 06:11:20, BM 777 a écrit :

il  ne  s'  adresse  pas  au  ménagère  de  30  Ans  .

Et pourtant, littérature et orthographe qui accompagne celle-ci. Il y aurait beaucoup à apprendre de la femme de trente ans.

http://i40.servimg.com/u/f40/14/60/26/15/balzac10.jpg

n°244580
Morue tres​ fraiche
Tourte est la reine des tartes
Posté le 18-10-2011 à 22:23:31  profilanswer

Le 18-10-2011 à 00:24:32, PromAuteurs a écrit :

qui est aujourd'hui dans les mains de nos avocats.

J'espère que votre guacamole
Ne fera pas tache d'huile.
Sans quoi ces avocats là
Vous feront le droit d'honneur.

---------------
Physiquement au régime, intellectuellement en sous-régime.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :