Le 09-10-2011 à 14:58:33, PAROLIER37 a écrit :
A notre arrivée l’usine était occupée par un cordon de grévistes , accompagné de nombreux membres du Syndicat de la S.P.D.C.F - Nous avons interrogé le Directeur concernant la plainte des salariés à son encontre.
Parolier37 : Pourquoi donc avez-vous interdit l’accès aux toilettes : à tout le personnel ?
Hippolyte Harclupp : Cela pour plusieurs raisons : tout d’abord, il y a un usage abusif et excessif du papier-toilette, du savon et des torchons essuie-mains. Tout cela a un coût non négligeable sur la trésorerie de mon Entreprise, et de plus je ne vois pas pourquoi ce serait toujours à l’Employeur de payer les divers soins intime des Salariés de l’Entreprise.
Les Employés n’ont qu’à faire leurs besoins personnels à leurs domicile ,
avant d’embaucher dans mon usine (est-ce que je vais faire mes besoins chez eux ,moi ? )
Parolier37 : Le Personnel vous a fait savoir,à plusieurs reprises, qu’il y avait certains Employés qui avaient des problèmes urinaire qui sont dû à la prostate et que des femmes ont besoin régulièrement de changer les serviettes hygiéniques,
lorsqu’elles sont indisposées.
Hippolyte Harclupp : Nous avons mis à ce sujet une note de service : indiquant que si certaines personnes ont des problèmes urinaire, nous n’interdisons pas à ce qu’elles aient chacune un seau hygié***** personnel, qu’elles rapporteront en rentrant à leur domicile.
Parolier37 : Néanmoins vous êtes poursuivis, pour infraction à la Réglementation concernant les Lois relative à l’hygiène dans les Entreprises.
Hippolyte Harclupp: Les inspecteurs peuvent toujours revenir…
comme ils ne tiennent pas plus de 2 heures, sans vouloir aller pisser ou aller faire leur « gros besoin » et comme les WC sont fermés,
depuis 6 mois, alors ils doivent repartir et parfois même en courant.
________________________________________________ Si quelques internautes sont en mesure de complèter, par diverses anecdotes la vie mouvementée du Professeur Hippolyte Hartclupp,
les commentaires et les témoignages : seront les bienvenues.
|