Voir le site
Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Les journaux télévisés de France 2 : winxlili, 2 utilisateurs anonymes et 58 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Voilà le livre que je viens d ' écrire

n°244387
Yifu 669
Le grincheux de service.
Posté le 13-10-2011 à 10:21:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 12-10-2011 à 21:49:39, BM 777 a écrit :

Si  la  presentation  et  le  contenu  du  livre  ne  vous  interresse  pas  ,  vous  n'  etes  pas  obligé  de  venir  polué  se  topic  .

Ce forum est un forum public, et par conséquent, ouvert à tous.   Chacun peut y intervenir quand il le souhaite, pour y dire ce qu'il souhaite, où il le souhaite.   Si ce principe ne vous convient pas, ouvrez-vous un blog et faites-y régner la loi qui vous convient.

---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordà"     (Yifu - 2010)
n°244398
BM 777
Posté le 13-10-2011 à 21:42:38  profilanswer

http://bm7.blog.mongenie.com/index [...] ogp=978168

le   LHC   va - t - il  permettre  l'  ouverture  de  veritable  porte  d'  espace - temps  ?

n°244412
BM 777
Posté le 14-10-2011 à 06:21:54  profilanswer

C '  est  bien  de  le  précisé  !

n°244413
BM 777
Posté le 14-10-2011 à 06:22:46  profilanswer

Extrait du film " Time Tunnel  "  .

http://www.youtube.com/watch?v=Fa1Q_UqWHSM

n°244426
Pastouche1​1
Je sais ...
Posté le 14-10-2011 à 14:15:17  profilanswer

Le 13-10-2011 à 08:56:40, Bisounours fielleux a écrit :

"Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée (les êtres vivants). - L'ordinateur céleste - acheva au septième jour son oeuvre qu'il avait faite, et il se reposa au 7ème jour de toute son oeuvre qu'il avait faite."  

La Génèse, c'est pas d'aujourd'hui ! ça fait bientôt 3 000 ans qu'on ergote à ce sujet, y a pas de raison que ça finisse.

[:la miss bloom:4]  [:la miss bloom:4] Ainsi vous croyez réellement à ces fadaises, des scripts pour films de bas de gamme ! Et heureusement la nature cosmique ne vous entend pas ; elle ne parle pas votre langage ; elle a fait l'orque, la baleine, le gorille, nous entre autres etc ... Pas de jour, la continuité ! Pas de repos, le sommeil que ne connaissent pas non plus les poissons, toujours en alerte, jamais à la masse, jamais hypnotisé par l'attente de voir accomplir son oeuvre ; pour les poissons et d'autres animaux, chaque seconde c'est de l'art ! [:pacal93:1]

---------------
"elle la salua chaleureusement en lui faisant des recommandations afin de la dissuader de prolonger une relation conjuguée avec des actions que toutes les religions condamnent"
n°244430
Bisounours​ fielleux
Posté le 14-10-2011 à 15:23:23  profilanswer

Le 14-10-2011 à 14:15:17, Pastouche11 a écrit :

[:la miss bloom:4]  [:la miss bloom:4] Ainsi vous croyez réellement à ces fadaises, des scripts pour films de bas de gamme ! Et heureusement la nature cosmique ne vous entend pas ; elle ne parle pas votre langage ; elle a fait l'orque, la baleine, le gorille, nous entre autres etc ... Pas de jour, la continuité ! Pas de repos, le sommeil que ne connaissent pas non plus les poissons, toujours en alerte, jamais à la masse, jamais hypnotisé par l'attente de voir accomplir son oeuvre ; pour les poissons et d'autres animaux, chaque seconde c'est de l'art ! [:pacal93:1]

Ce n'est pas à toi que je répondais et il n'a jamais été question de croyances. Une fois de plus tu n'as rien compris au sujet. Laisse tomber l'armoire aux toxiques.

n°244434
Pastouche1​1
Je sais ...
Posté le 14-10-2011 à 17:08:03  profilanswer

Le 14-10-2011 à 15:23:23, Bisounours fielleux a écrit :

Ce n'est pas à toi que je répondais et il n'a jamais été question de croyances. Une fois de plus tu n'as rien compris au sujet. Laisse tomber l'armoire aux toxiques.

[:la miss bloom:4]  [:la miss bloom:4] Et puis je parles quand je VEUX. L'armoire des toxiques dont la clef est dans ma poche dont le contenu est réservé aux excités et au addicts. Mais toi, la bouteille  [:tasson2:5] ne semble pas te calmer. Un témesta, ou un skénan ? Dans tes rêves le second choix. [:bab3th:1]  [:bab3th:1]  [:bab3th:1]

---------------
"elle la salua chaleureusement en lui faisant des recommandations afin de la dissuader de prolonger une relation conjuguée avec des actions que toutes les religions condamnent"
n°244447
Bisounours​ fielleux
Posté le 15-10-2011 à 13:23:40  profilanswer

Le 14-10-2011 à 17:08:03, Pastouche11 a écrit :

[:la miss bloom:4]  [:la miss bloom:4] Et puis je parles quand je VEUX.

Le problème n'est pas là, personne ne te l'interdit. Le problème est de savoir analyser et répondre en connaissance de cause.

n°244463
BM 777
Posté le 15-10-2011 à 21:44:41  profilanswer

Dans  la  centurie  1  ,  Quatrain  50  ,  Nostradamus   ferait  naitre  le  Grand  Monarque  en  île - de - France  (  De  l'  aquatique  triplicité   naistra  D'vn  )  .  

De l'aquatique triplicité naistra,
D'vn qui fera le Ieudy pour sa feste:
Son bruit, loz, regne, sa puissance croistra,
Par terre & mer aux Oriens tempeste.

De  l'  Aquatique  indiquerait  l' île - de - France  et  Triplicité  les  trois  fleuves  qui  parcourent  l' île - de - France (  L'  Oise - La  Marne - Et  la  Seine  )  .  

Mais  dans  la  Phrase  suivante  "  Nostradamus "  parlerait  de  cette  journée  de  Jeudi  :

- "  D'vn  Qui  fera  le  Ieudy ( Jeudi )  pour  sa feste  "  .  

Le  Grand  Monarque  sera - t - il  auréolé  d'  une  certaine  Divinité  qui  le  fera  naitre  un  Jeudi  .

Probablement  que  nos  amis  Extraterrestres  savent  tous  cela  ,  et  préfèrent  attendre  cette  venue  avant  de  se  manifesté  plus  concrètement  à  L'  Humanité  .  

Les  américains  ne  seraient  pas  les  seuls  à  visités  le  temps  ,  les  ovnis  le  ferait  aussi  grace  à  leurs  systèmes  de  propulsion  Anti gravitationnel  qui  pourrait  contracté  le  tissu  spatio - temporel  en  permettant  de  veritable  voyage  dans  le  futur  .

n°244465
BM 777
Posté le 16-10-2011 à 07:40:19  profilanswer

Le  gouvernement  Français  cacherait  bien  des  choses  à  son  peuple  .  

Voilà  un  quatrain  de  Nostradamus  qui  risque  fort  bien  de  déplaire  à  certains  forumeurs  qui  voyait  dans  le  personnage  du  Grand  Monarque  ,  un  bon  roi  de  france  descendant  d' une  certaine  lignée  .

Pendant   que  les  visionnaires  Chrétiens  n'  ont  cessés   d'  annoncés à  travers  les  siècles   la  venue  de  se  Grand  Monarque  , les  musulmans  de  leurs  côtés  mettaient  leurs  espoirs  dans  la  venue   la  venue  du  MAHDI  .  

Mais  comme  le  précise  le  film  "  Halal  police  d'  Etat  "  joué  par  ERIC  et  RAMZY   ,  ne  serions - nous  pas  en  presence  du  même  personnage  .

le  Grand  Monarque  serait  le  Mahdi  annoncé  par  les  musulmans  .  

Un  français  d'  origine  arabe  qui  controlera  dans  le  futur  toute  l'  activité  Extraterrestre  .

Centurie 3 quatrain 27  

Prince Lybinique puissant en Occident,
Francois d'Arabe viendra tant enflammer,
Scavants aux lettres sera condescendant,
La langue Arabe en Francois translater.

Un  quatrain  qui  expliquerait  pourquoi  "  Steven  Spielberg "  aurait  glissé  cette  phrase  dans  le  scénario  du  film  "  la  Guerre  des  Mondes "  .

- "  Ta  mère  t' a  dit  que  tu  avait  une  dissertation   à  faire  concernant  la  colonisation  de

l'  Algérie  par  la  France  "  . Voir  lien  suivant  .

http://youtu.be/Zyej6ZMJuOk

n°244476
BM 777
Posté le 16-10-2011 à 19:42:40  profilanswer

http://youtu.be/HP4REAu7VW0

A  travers  le  film  "  Halal  police  d'  Etat  "  ,  on  ferait  allusion  à  un  etrange  personnage  que  l' on  
  aurait  carricaturé  pour  ne  pas  voir  le  film  interdit  de  diffusion  .  

On  ne  perd  pas  l'  accent  Arabe  parce qu '  on  aurait  été  enlevé  par  des  Extraterrestres  .

Mais  plus  parce  qu' on  serait  née  en  France  .  

D'  après  se  quatrain  de  Nostradamus  ,  le  Grand  Monarque  naitra  en  Ile - de - France  .

- De  l'  aquatique  triplicité  , naistra  
          D'vn  qui  fera  le  Ieudy  ( Jeudi ) pour  sa  feste " .

La  perte  de  l'  accent  Arabe  s'  expliquerait  pour cet  raison  .

n°244488
Yifu 669
Le grincheux de service.
Posté le 17-10-2011 à 11:24:27  profilanswer

BM 777, je ne lis absolument pas tes messages, je les "roulemolette" d'un coup d'index : respecte la ponctuation française,  dans l'état, ils sont illisibles.

---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordà"     (Yifu - 2010)
n°244521
BM 777
Posté le 18-10-2011 à 06:04:16  profilanswer

Mr  yffu  ,  je  pense  que  c'  est  le  but  de  votre  manoeuvre  de  discrédité  se  topic  ?

Car  depuis  le  début  vous  ne  faites  que  cela  .  

Même  s'  il  n'  y  avait  pas  eu  de  problèmes  de  ponctuation  ,  vous  auriez  trouvé  autrechose .

lorsqu' on  n' aime  pas  un  sujet  ,  on  argumente  pour  prouvé  son  contraire  ,  on  ne  s'  amuse

pas  comme  un  enfant  à  lancé  des  petites  vannes  à  deux  sous  .

n°244572
Morue tres​ fraiche
Tourte est la reine des tartes
Posté le 18-10-2011 à 22:07:57  profilanswer

Le 18-10-2011 à 06:04:16, BM 777 a écrit :

Mr  yffu  ,  je  pense  que  c'  est  le  but  de  votre  manoeuvre  de  discrédité  se  topic  ?

Car  depuis  le  début  vous  ne  faites  que  cela  .  

Même  s'  il  n'  y  avait  pas  eu  de  problèmes  de  ponctuation  ,  vous  auriez  trouvé  autrechose .

lorsqu' on  n' aime  pas  un  sujet  ,  on  argumente  pour  prouvé  son  contraire  ,  on  ne  s'  amuse

pas  comme  un  enfant  à  lancé  des  petites  vannes  à  deux  sous  .

C    '     e    s    t        p     a     r     f    a    i      t    e    m    e    n     t              v     r    a      i  .

---------------
Physiquement au régime, intellectuellement en sous-régime.
n°244591
BM 777
Posté le 19-10-2011 à 06:21:22  profilanswer

Ce  qui  devient  amusant  ,  c'  est  qu' à  chaque  fois  que  vous  postez  pour  vous  rire  du  topic  ,  vous    le  faite   remonté  sur  le  listing  des  autres  thématiques  du  Forum  .

http://www.publibook.com/librairie [...] 2748368239

n°244604
Bisounours​ fielleux
Posté le 19-10-2011 à 10:34:02  profilanswer

Le 19-10-2011 à 06:21:22, BM 777 a écrit :

Ce  qui  devient  amusant  ,  c'  est  qu' à  chaque  fois  que  vous  postez  pour  vous  rire  du  topic  ,  vous    le  faite   remonté  sur  le  listing  des  autres  thématiques  du  Forum  .

Ce qui est amusant, c'est que vous n'avez pas compris la finalité de ces remontées : s'amuser.

---------------
"Si on devait construire des asiles pour les cons, imaginez la taille des bâtiments" F. Veber
n°244624
BM 777
Posté le 19-10-2011 à 21:26:56  profilanswer

Continuons  l'  amusement  ?

n°244625
Morue tres​ fraiche
Tourte est la reine des tartes
Posté le 19-10-2011 à 22:02:37  profilanswer

Le 19-10-2011 à 06:21:22, BM 777 a écrit :

Oui.
C'est pour que les autres puissent mieux en rire.

---------------
Physiquement au régime, intellectuellement en sous-régime.
n°244807
JB James B​ond
Posté le 24-10-2011 à 18:26:48  profilanswer

Le 19-10-2011 à 22:02:37, Morue tres fraiche a écrit :

Oui.
C'est pour que les autres puissent mieux en rire.

It's fun having fun.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :