»
»
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icithor12 | Impossible de retrouver le nom d'un auteur. Genre science fiction. Le dernier livre que j'ai lu de lui racontais l'histoire de deux agents essayant de déjouer les plans d'une société secrete souhaitant faire fondre les poles pour éliminer la population mondial. Cette société avait construit des navires de survi pour ses membres.
Voila j'espère que quelqu'un aura la réponse.
Merci
Herve |
Pastouche11 Je sais ... | Le 04-09-2011 à 22:42:14, thor12 a écrit :
Impossible de retrouver le nom d'un auteur. Genre science fiction. Le dernier livre que j'ai lu de lui racontais l'histoire de deux agents essayant de déjouer les plans d'une société secrète souhaitant faire fondre les pôles pour éliminer la population mondial. Cette société avait construit des navires de survie pour ses membres.
Voila j'espère que quelqu'un aura la réponse.
Merci
Herve
|
êtes-vous sûr que cette histoire vous ne l'avez pas engendrée en vous servant du quotidien des pauvres terriens et de ce qui les attend en continuant de laisser faire ? C'est vous le porteur de cette triste histoire attelez vous à elle ... ![[:pacal93:1] [:pacal93:1]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/1/pacal93.gif) ---------------
"elle la salua chaleureusement en lui faisant des recommandations afin de la dissuader de prolonger une relation conjuguée avec des actions que toutes les religions condamnent"
|
»
»