»
»
ModerateurFTV 13h15 Le samedi : julien1689, agns1021, 2 utilisateurs anonymes et 44 utilisateurs inconnus
LIBREKOMLAIR | Sorti il y a déjà un an, ce court roman paru chez Territoires Témoins vous coupe le souffle du début jusqu'à la fin. Noir, violent, drôle, l'auteur nous emmène sur les chapeaux de roues dans un Paris de cauchemar. Une descente aux enfers pour Silas (le héros) dans un style déroutant. Un roman qui pourrait s’avérer prophétique au regard de l'actualité. |
bvd | Bonjour, je m'appelle Genevieve Allain , mon premier roman, pour solde de tout compte, vient d'être publié sur edilivre.com
Vous pouvez également le trouver sur amazon et alapge. J'aimerais l'avis de plusiuers lecteurs. Merci.  |
Yifu 666 Le grincheux de service. |
Gratuitement, il s'entend.
Je suis sûr que pour caler une vieille armoire à la cave il sera parfait. ---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordà" (Yifu - 2010)
|
Bisounours fielleux | Connard2Lebarbant a écrit :
Il y a mille utilisations possibles d'un tas de papier, pour autant qu'il soit bien relié, ce qui n'est pas forcément le cas.
|
Bonjour les horribles.  ---------------
"Si on devait construire des asiles pour les cons, imaginez la taille des bâtiments" F. Veber
|
Christian Defi L'art de la provocation.... |
... s'il est aussi volumineux que "Indignez-vous"... tu auras tôt fait de le lire ! ---------------
"Le plus grand défi de tous les temps sera de vaincre la folie humaine".
|
»
»