Le 04-07-2011 à 22:43:24, B Jjh a écrit :
L'oie n'est pas une sotte, c'est plus la peine de la gâver!
Imaginez un dialogue entre plusieurs oiseaux en plein désarroi de voir l'être humain (homo-erectus) parvenir enfin à trouver un procédé pour réglementer, administrer, taxer la circulation aérienne des volatiles.
C'est un prototype. Une étude sur laquelle il va encore falloir que nous réfléchissions mais il faut la tester!
Il s'agit d'un feu. Le secret du brevet m'empêche de pouvoir vous expliquer plus en détails les mécanismes, mais il est placé au-dessus, à neuf-cent-vingt-trois mètres d'altitude. Un feu tricolore. Vert orange rouge. Un croisement où il ne s'est jamais rien passé de mémoires d'oiseaux.
Mais les homos-erectus sont des bidouilleurs assoiffés de mieux domestiquer, dominer, contrôler, comprendre? (les baleines, on ne leur parle pas, on les harponne) la nature.
Trois oiseaux tournent autour, en zigzags. Ils savent de quoi sont capables les homos-erectus, alors ils s'interrogent sur la fausse tridimentionalité de l'ensemble plutôt terre à terre. Les lumières qui clignotent sans cesse les amusent. Ils conjecturent chacun à leur tour.
les messages ne devant pas excéder 2500 caractères (sic, c'est vraiment navrant)) je ne suis pas en mesure de vous faire partager la suite de cette vision d'horreur, j'en suis vraiment désolé.
http://lapagearchaique.tribal-exot [...] seaux.html 02 juillet 2011 VLOADBL
|