Voir le site
Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Où vont ceux qui s'en vont ?

n°242895
krazov
Posté le 29-04-2011 à 21:43:08  profilanswer

Je viens de lire un livre magnifique, intitulé Où vont ceux qui s'en vont ?, écrit par Antoine Mouton et publié aux éditions La Dragonne. C'est un recueil de poèmes qui posent tous, à leur manière, la question des départs. Certains sont comme des méditations, d'autres plus immédiatement émouvant. L'ensemble est très varié et en même temps très cohérent. En cherchant sur internet, j'ai trouvé cette vidéo, où l'auteur lit un extrait de son livre :

http://www.youtube.com/watch?v=da3_h2H8Qyw.

n°242899
suricate30
Posté le 29-04-2011 à 23:10:46  profilanswer

Pour moi, ce sera un martini-lexo !      :heink:

n°242907
Le Yifu du​ Libraire
Le grincheux de service.
Posté le 30-04-2011 à 12:14:41  profilanswer

Le 29-04-2011 à 21:43:08, krazov a écrit :

Je viens de lire un livre magnifique, intitulé Où vont ceux qui s'en vont ?, écrit par Antoine Mouton et publié aux éditions La Dragonne. C'est un recueil de poèmes qui posent tous, à leur manière, la question des départs. Certains sont comme des méditations, d'autres plus immédiatement émouvant. L'ensemble est très varié et en même temps très cohérent. En cherchant sur internet, j'ai trouvé cette vidéo, où l'auteur lit un extrait de son livre

Encore un pseudo créé pour encenser un bouquin qu'il a trouvé par hasard, et à propos duquel il a trouvé par hasard une vidéo sur Youtube (190 vues  :lol:  :lol:  :lol: )
L'auteur, puisqu'il s'agit de lui venu faire ici son auto-promo, a bien du mal à se faire connaître !...
Franchement, ça ne m'étonne pas, je me suis arrêté à 0mn43 tellement c'était insipide.

---------------
"Sous leurs plumes les oiseaux sont à poil"    (Madeleine Deproust, 26 avril 2009)
n°242909
Bisounours​ fielleux
Posté le 30-04-2011 à 15:36:59  profilanswer

Ailleurs, on peut le supposer.

---------------
"Si on devait construire des asiles pour les cons, imaginez la taille des bâtiments" F. Veber
n°242916
krazov
Posté le 02-05-2011 à 16:34:45  profilanswer

Salut les cocos,
eh non, je ne suis pas l'auteur.
Je l'ai rencontré  il y a quelques jours au salon du livre de Metz, mais je n'ai pas couché avec lui. J'ai simplement lu son livre, et eu envie de partager le plaisir de cette lecture. Ca ne vous plaît pas, tant pis.
Ciao.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :