Voir le site
Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13h15 Le samedi : steph008, nikclo Elections : MATHIAS F2R, 3 utilisateurs anonymes et 55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ces écrivains qui ont structuré la pensée occidentale.

n°242561
Diogene20
Posté le 13-04-2011 à 16:47:16  profilanswer

[:actovegin:1]  Les écrivains chefs de gangs aristocratisés ont inventé, entretenu et encouragé le mythe du don divin pour leurs serfs sacrifiés pour agrandir les "royaumes" et sur l’intelligence discriminantes sur terre pour transformer [:-marika-:5]  les autres en gibier, sur lesquels est basée l’Histoire des dominations.  :sol:

---------------
Refuser de comprendre tout au long de leurs vies, afin que l’argent soit l’appât et les individus des poissons de l’injonction d’avoir.
n°242586
Diogene20
Posté le 13-04-2011 à 21:50:42  profilanswer

Le 13-04-2011 à 16:47:16, Diogene20 a écrit :

[:actovegin:1]  Les écrivains chefs de gangs aristocratisés ont inventé, entretenu et encouragé le mythe du don divin pour leurs serfs sacrifiés pour agrandir les "royaumes" et sur l’intelligence discriminantes sur terre pour transformer [:-marika-:5]  les autres en gibier, sur lesquels est basée l’Histoire des dominations.  :sol:

[:actovegin:1]  
lumières captives des reflets de la mode selon laquelle on vend le pain quotidien ou les maux de ventre du contrat précaire avec des vacances dans le bec à rapporter chez soi au pays de la santé  et de la force. [:audrey_78:4]  [:audrey_78:4]

---------------
Refuser de comprendre tout au long de leurs vies, afin que l’argent soit l’appât et les individus des poissons de l’injonction d’avoir.
n°242611
Reblococho​n
Posté le 16-04-2011 à 00:38:07  profilanswer

Tu t'es bu quand t'as lu ?
Est-ce que j'excelle de trop en imitant Diogene ?

---------------
Les guerres qui se gagnent sont celles qui n'ont pas lieu.
n°242617
Pastouche1​1
Je sais ...
Posté le 16-04-2011 à 12:50:37  profilanswer

Le 16-04-2011 à 00:38:07, Reblocochon a écrit :

[:la miss bloom:4]  [:la miss bloom:4] Diogène20 possède du bon sens, elle ! [:pacal93:1]  [:pacal93:1]  [:pacal93:1]

---------------
"elle la salua chaleureusement en lui faisant des recommandations afin de la dissuader de prolonger une relation conjuguée avec des actions que toutes les religions condamnent"
n°242623
Bisounours​ fielleux
Posté le 16-04-2011 à 13:50:17  profilanswer

Le 16-04-2011 à 00:38:07, Reblocochon a écrit :

Non, c'est parfait !

---------------
"Si on devait construire des asiles pour les cons, imaginez la taille des bâtiments" F. Veber
n°242630
Pastouche1​1
Je sais ...
Posté le 17-04-2011 à 10:53:19  profilanswer

Aspire l'eau cosmique de mes oreilles par ta bouche.

[:la miss bloom:4]  [:la miss bloom:4] " ... Les résultats d’observations de l’étude de la technique des sciences au travers du temps ainsi que le travail issue de l’ingéniosité de quelques uns ont toujours été détournées par d’autres pour leurs monopoles, annulant ainsi leurs bénéfiques retentissements de progrès pour tous. Tous les travaux de découverte depuis les sombres moments de l’esclavage, période où l’accès vers la connaissance était illégal aux esclavés soutenus, ont été produits par des gens tyrannisés pendant que l’on vantait le pouvoir de la tyrannie par ses effets dévastateurs sur la spiritualité et constructifs de cruauté.  

Même à partir de l’ignorance ces gens complets ont inventé pour la modernité, c’est la preuve d’une intelligence bien plus vive. Mais leurs inventions sont   déviées vers les albinos qui se clament blancs bien que roses comme le cochon albinos lui aussi, ainsi occultés au jeunes étudiants bruns pour les conforter dans une infériorité. Les paraîtres occidentaux eurent la volonté de s’imposer aux mélaninés comme plus intelligents qu’eux, aussi bien plus beaux, ceci par le biais de la propagande religieuse, politique et commerciale au travers des médias. ..." [:pacal93:1]  [:pacal93:1]  [:pacal93:1]

---------------
"elle la salua chaleureusement en lui faisant des recommandations afin de la dissuader de prolonger une relation conjuguée avec des actions que toutes les religions condamnent"
n°242632
Bisounours​ fielleux
Posté le 17-04-2011 à 15:02:22  profilanswer

y avait vraiment pas de quoi se plaindre alors !

---------------
"Si on devait construire des asiles pour les cons, imaginez la taille des bâtiments" F. Veber
n°242643
Pastouche1​1
Je sais ...
Posté le 18-04-2011 à 20:21:18  profilanswer

Le 17-04-2011 à 15:02:22, Bisounours fielleux a écrit :

y avait vraiment pas de quoi se plaindre alors !

[:la miss bloom:4]  [:la miss bloom:4] Lamentable, il n'y a que cela à constater ... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :