Voir le site
Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

1 utilisateur anonyme et 54 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les chambres d'antoine

n°240933
xxxraphxxx
Posté le 28-02-2011 à 11:07:23  profilanswer

Quelqu'un a-t-il lu le roman dont a parlé Claude Sérillon hier? Les chambres d'antoine de Marie Dubosq.. Ca à l'air très intéressant.. Savez-vous où je peux me le procurer?..
bien à Vous
rafael

n°240995
lomaya2011
Posté le 02-03-2011 à 13:03:18  profilanswer

A priori c'est en rupture de stock chez Amazon; J'ai fini par trouver ! = L'editeur le vend aussi sur Priceminister (neuf bien sûr et au meme prix qu'Amazon) = http://www.priceminister.com/offer [...] livre.html  
Je vais me laisser tenter. Lo.

n°241194
opedretti
Posté le 08-03-2011 à 20:52:12  profilanswer

Malgré la notification Amazon - Rupture de stock - le livre est bien disponible chez eux. Pas d'inquiétude, les délais de livraison sont rapide. Nous avons vérifié.
amicalement,
OP

n°241289
opedretti
Posté le 10-03-2011 à 18:14:40  profilanswer

Malgré la notification Amazon - Rupture de stock - le livre est bien disponible chez eux. Pas d'inquiétude, les délais de livraison sont rapides. Nous avons vérifié.
amicalement,
OP

n°241345
tinitine29
Posté le 12-03-2011 à 14:37:50  profilanswer

Oui, je l'ai lu et j'ai adoré.
Il s'agit d'un 1er roman d'un jeune auteur, il n'est doc pas en rupture mais il vient juste de sortir alors il suffit de le commander dans une librairie. La maison d'édition est "bruit blanc"

je vous conseille ce livre, j'ai adoré l'histoire et le style d'écriture.

n°241471
amceh
Posté le 14-03-2011 à 20:52:57  profilanswer

Je l'ai commandé. Ca n'a posé aucun problème. Ce roman est excellent et d'ailleurs j'attends le prochain avec impatience.

n°241475
Lecteura6d​u
Posté le 14-03-2011 à 21:30:29  profilanswer

Tous les acteurs de ce sujet n'ont qu'une seule intervention à leur actif, étrange coïncidence.

Tout cela pour un livre d'un auteur inconnu dans une non moindre maison d'édition inconnue.

vu sur leur site
"Bruit Blanc est une agence éditoriale indépendante et intemporelle. Nous sommes : éditeur, sous-éditeur, gestionnaire de catalogues éditoriaux et plus généralement gestionnaire de droits."

Ils ont au moins le courage d'avouer leur incompétence dans tous les domaines, c'est déjà cela.

n°241505
Diogene20
Posté le 16-03-2011 à 06:52:42  profilanswer

Le 14-03-2011 à 20:52:57, amceh a écrit :

Je l'ai commandé. Ca n'a posé aucun problème. Ce roman est excellent et d'ailleurs j'attends le prochain avec impatience.

[:actovegin:1] "... Je détestais qu'elle reste là.  
Je ne supportais pas qu'elle me regarde, silencieusement, dans l'attente d'une prodigieuse transformation.  
Je ne la supportais pas tout court, à aucun moment, dans aucune attitude ni aucune absence.  
Elle était ma seule vraie douleur.  
Et un jour, je le lui ferai payer..." [:audrey_78:4]  [:audrey_78:4]  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Refuser de comprendre tout au long de leurs vies, afin que l’argent soit l’appât et les individus des poissons de l’injonction d’avoir.
n°241646
amceh
Posté le 20-03-2011 à 17:52:13  profilanswer

"Tout cela pour un livre d'un auteur inconnu dans une non moindre maison d'édition inconnue."

Je vous trouve le post un peu violent. Doit-on parler des seuls auteurs dont on nous rabache les oreilles dans tous les médias ? La société d'édition semble effectivement nouvelle. Est-ce un mal ?

Que les lecteurs, dont je fais partie, écrivent sur le forum après avoir vu la chronique de Claude Sérillon, je ne vois pas le problème, même s'ils sont proches de l'auteur.

n°241657
amceh
Posté le 20-03-2011 à 20:03:29  profilanswer

désolé pour les fautes, il fallait lire :

"Tout cela pour un livre d'un auteur inconnu dans une non moindre maison d'édition inconnue."

Je trouve le post un peu violent. Doit-on parler des seuls auteurs déjà connus ? La société d'édition semble effectivement nouvelle. Est-ce un mal ?

Que les lecteurs, dont je fais partie, écrivent sur le forum après avoir vu la chronique de Claude Sérillon, je ne vois pas le problème, même s'ils sont proches de l'auteur.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :