Voir le site
Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Spéciale Prison

n°240609
patpor
Posté le 16-02-2011 à 19:14:41  profilanswer

Philippe Lefait nous rappelle à la fin de chaque émission la situation dans les prisons françaises. Peut-on imaginer une émission spéciale sur ce sujet? Les livres (documentaires, fictions) qui parlent de l'univers carcéral, les artistes qui interviennent en prison, les professionnels de la prison...

n°240620
Pastouche1​1
Je sais ...
Posté le 16-02-2011 à 20:02:31  profilanswer

Le 16-02-2011 à 19:14:41, patpor a écrit :

Philippe Lefait nous rappelle à la fin de chaque émission la situation dans les prisons françaises. Peut-on imaginer une émission spéciale sur ce sujet? Les livres (documentaires, fictions) qui parlent de l'univers carcéral, les artistes qui interviennent en prison, les professionnels de la prison...

[:la miss bloom:4] Sur les chaines "planète" il y a des reportages concernant les prisons. Il y a même eu une vidéo d'un prisonnier qui a réussi de filmer son quotidien. Et surtout, le plus étonnant c'est que des vidéos pareilles arrivent pour la majorité qui a ces chaines là ... Il y a aussi planète justice où on peut vraiment voir la "justice" .... :sol:  :sol:  :sol:

---------------
"elle la salua chaleureusement en lui faisant des recommandations afin de la dissuader de prolonger une relation conjuguée avec des actions que toutes les religions condamnent"
n°240621
Maudit Bic
Posté le 16-02-2011 à 20:15:55  profilanswer

Le 16-02-2011 à 19:14:41, patpor a écrit :

et ceux qui y sont enfermés  :sarcastic:  sans qui rien de tout cela ne serait possible. Remercions-les.   :lol:

n°240639
Pastouche1​1
Je sais ...
Posté le 17-02-2011 à 07:47:49  profilanswer

Le 16-02-2011 à 20:15:55, Maudit Bic a écrit :

et ceux qui y sont enfermés  :sarcastic:  sans qui rien de tout cela ne serait possible. Remercions-les.   :lol:

[:la miss bloom:4] Il fait toujours son malin ...mobbydyk : [:bab3th:1]  [:bab3th:1]  [:bab3th:1]  

http://forum.dofus.com/fr/1071-pla [...] maudit-bic

---------------
"elle la salua chaleureusement en lui faisant des recommandations afin de la dissuader de prolonger une relation conjuguée avec des actions que toutes les religions condamnent"
n°240642
Maudit Bic
Posté le 17-02-2011 à 09:31:54  profilanswer

ben non, Dofus c'est pas mon truc. L'homonymie est courante sur le web.

n°240646
Pastouche1​1
Je sais ...
Posté le 17-02-2011 à 10:01:25  profilanswer

[:la miss bloo

Le 17-02-2011 à 09:31:54, Maudit Bic a écrit :

ben non, Dofus c'est pas mon truc. L'homonymie est courante sur le web.

[:la miss bloom:4]  [:bab3th:1]  [:bab3th:1]  [:bab3th:1]  [:velo10]  [:pacal93:1]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :