Voir le site
Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Bloom de domino 13h15 Le samedi : steph008, 2 utilisateurs anonymes et 57 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une lecture passionnante !

n°240478
fruitdujar​din
Posté le 09-02-2011 à 11:29:35  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je viens de finir de lire le dernier essai de Philippe PRESLES, "Tout ce qui n'intéressait pas Freud". C'est une enquête passionnante sur la découverte de sa conscience et la force qu'elle représente pour nous aider à devenir ce qui nous plaît.  
J'ai trouvé que ça se lisait très bien, et que c'était très enrichissant d'avoir une nouvelle approche de ce sujet que l'on croît connaître.
J'avais déjà lu "Imparfaits, libres et heureux" pour vous dire un peu le genre de bouquins que je lis d'habitude, et j'avais aussi beaucoup aimé...

Est-ce que quelqu'un l'a déjà lu? Est-ce que vous l'avez trouvé intéressant? Est-ce qu'il y a des gens qui lisent des bouquins de ce genre et qui pourraient m'en conseiller?

Sinon, pour plus d'infos sur le livre, l'auteur vous en parlera mieux que moi : http://www.philippepresles.com

Bonnes lectures!!

n°240480
Le Yifu du​ Libraire
Le grincheux de service.
Posté le 09-02-2011 à 16:21:46  profilanswer

Le 09-02-2011 à 11:29:35, fruitdujardin a écrit :

Sinon, pour plus d'infos sur le livre, l'auteur vous en parlera mieux que moi : http://www.philippepresles.com

:lol:  :lol:  :lol:      Auto-promo visible comme le nez au milieu du visage !...

---------------
"Sous leurs plumes les oiseaux sont à poil"    (Madeleine Deproust, 26 avril 2009)
n°240939
Yfig1
Posté le 28-02-2011 à 16:22:26  profilanswer

Il en dit quoi, Onfray ?  
 :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :