Voir le site
Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Aspire l'eau cosmique de mes oreilles par ta bouche

n°239404
Pastouche1​1
Je sais ...
Posté le 12-01-2011 à 04:37:54  profilanswer

Sous le soleil éclatant du mois d’août, la vie aurait dû être favorable aux oranais. Généreux, le climat du pays permettait deux récoltes par an et les produits ainsi recueillis rythmaient les saisons avant d’être mis en valeur sur les étals des commerçants des marchés. Il y aurait eu dans les boutiques de quoi nourrir toutes les familles d’Algérie! Malheureusement, depuis que des hommes se sont élus rois et que leurs gardes-chiourmes totalement soumis aux fantasmes de leurs maitres sans émotion, sans humanité généraient des petits soldats, plus rien n’allait.  

Collectionnant des crânes à touffes et des mâchoires déchues, innombrables et anonymes dans les catacombes et musées caverneux, les contrôleurs de la planète génèrent des recettes légales de temps d’autrui possédé. Ceci afin que des autochtones propriétaires rassasiés et enfermés dans le  mépris et le déni d’humanité accompagnent, surveillent et contrôlent les « masses » qui ne trouvent que des opportunités de respirer au travers des armes, les bruits assassins, excluant toute compassion possible dans leur ahanement général. Ces malheureux croupissent sur place, exclus par le vivant couronné épanoui à leurs dépends. Les assujettis sont de plus accablés par les impôts et taxes dans les sous habitations qui leur sont réservés, locataires marchant et dansant sur le grill de leur temps en rêvant de recoins pour rire de leur abnégation et amputations de goûts. Mais les tunnels, remises, porches et souterrains abritent les puanteurs et moisis, gaz, m*****, pisse et pestilences qui ramènent les gens à la réalité glacée de leurs renoncements aux profits de juteux contrats engendrés par leur travail. Les Vampires du peuple, cramponné comme des sangsues issues de vraies sangsues, elles défuntes, aux richesses naturelles de notre planète collective cosmique. Les théories sur le cannibalisme des insectes exaltent alors sans fin ces mammifères féroces …

---------------
"elle la salua chaleureusement en lui faisant des recommandations afin de la dissuader de prolonger une relation conjuguée avec des actions que toutes les religions condamnent"
n°239409
Yifu 660
Le grincheux de service.
Posté le 12-01-2011 à 09:16:03  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:    Quand Diogene est là, Pastouche n'est pas loin !

Chic, les affaires reprennent !...   :D  :lol:

---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordà"     (Yifu - 2010)
n°239411
Paslouche1​1
Je sais...
Posté le 12-01-2011 à 09:42:52  profilanswer

Le 12-01-2011 à 09:16:03, Yifu 660 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:    Quand Diogene est là, Pastouche n'est pas loin !

Chic, les affaires reprennent !...   :D  :lol:

As-tu préparé le veau gras pour le retour de la fille prodigue aventurier de ta tête sans paroles ?

---------------
"elle la salua chaleureusement en lui faisant des recommandations afin de la dissuader de prolonger une relation conjuguée avec des actions que toutes les religions condamnent"
n°239415
Pastouche1​1
Je sais ...
Posté le 12-01-2011 à 12:05:35  profilanswer

On peut en effet constater que plutôt que quatre doigts, nous nus dirigeons vers six sans nous poser la question : les zanimos à quatre doigts sont tellement plus mignons !

Suite du récit "aspire l'eau cosmique de mes oreilles par ta bouche" :

"... Les gens qui voyagent dans les transports en communs passent fatalement par des ruelles ou au détour des coins pleins d’odeurs où leur intégrité est remisée afin que l’industrie persiste avec ses outrages pour acquiescement. Intéressés ou pas ils sont contraints de s’unir dans l’établissement du dégoût  où ils intègrent dans leurs langages dénigrés toutes les odeurs de la peine, celle admise et celle rejetée qu’ils ont sentis avec leurs acquis culturels et leurs convictions confusionnelles sur un mieux vivre d’anticipation. Les odeurs de la cité sont les odeurs de la peine et ce que les  éboueurs transvasent ramène l’effigie de la lourde réalité plantée dans un seul sac pestilentiel et insupporté facturé pour plusieurs hiérarchique. Car s’il existe trois castes partout, l’une protégée d’avance, l’autre sujette à cautions, une autre sans caution, les déchets sont un seul ! Personne n’ose trop parler à ces dissimulateurs de  déchets en tous genres, puisqu’ils en savent trop sur nos maladies intimes …

La coordination du monde, de la ville, de la rue et du tout, devient alors l’affaire de la horde de propriétaires scatophiles assis à faire gras et se marrer de l’insomnie du troupeau de leurs esclaves, locataires qui se démènent sur la piste d’embuches qui leur sont réservés pour acheter un repos maladif. Les uns recherchent leur subsistance en passant par le malodorant métro qui rappelle ici où là indéfiniment que dans cette ère nous sommes tous condamnés à être des damnés défigurés sur Terre en attendant d’aller en dessous dans l’oubli. Ca y sent la putréfaction, le moisi, le croupi, la poussière, la chaleur et l’humidité des matières nocives qui se mélangent de partout sur la planète. D’une façon empirique, les visages sont mal éclairés afin que tout soit laid et sans aucune bienveillante volonté de soulager la lourdeur de la grisaille atmosphérique. "

---------------
n°239417
Diogene20
Posté le 12-01-2011 à 12:35:21  profilanswer

Je remercie les fiers à bras de vouloir imposer leurs mirages aux êtres prodigues qui veulent semer des enfants bien dans leur frocs dans ce monde :

"Puisqu'en disant noir ou blanc on qualifie le sexe des gens, et même l'intérieur par flash, que certains racistes qualifient de sublime ou de subliminal, dites-moi comment ne pas trouver bas ceux qui se déterminent à l'outrage afin soit-disant, de donner du pain plutôt à leurs cannibales ainsi devenues, ainsi faites, ainsi se propageant ; allant jusqu'à faire manger leur sexe à certains par leur plus extrémistes kkk"

Aoabas

http://a21.idata.over-blog.com/3/63/60/76/esvaugre-copie-1.jpg

---------------
Refuser de comprendre tout au long de leurs vies, afin que l’argent soit l’appât et les individus des poissons de l’injonction d’avoir.
n°239423
Diogene20
Posté le 13-01-2011 à 12:48:25  profilanswer

Le problème d'être peintre et écrivain vivant dans un chateau, c'est que le bain est tiède, car chauffémméé à la marmitte ! Au moment même où chacun cherche du pain ! La bonne idée de vivre chez mèmène, bien au bout de la laisse de son chien !

---------------
Refuser de comprendre tout au long de leurs vies, afin que l’argent soit l’appât et les individus des poissons de l’injonction d’avoir.
n°239426
Diogene20
Posté le 13-01-2011 à 13:22:23  profilanswer

Il y a eu problème de transcription ; ce que j'ai écrit c'est le sens de : "la bonne idée de vivre chez mèmène, juste au bout de la laisse de son chien à l'heure où tout le monde cherche du pain !" et pas autre chose !

---------------
n°239427
Le Yifu du​ Libraire
Le grincheux de service.
Posté le 13-01-2011 à 14:00:53  profilanswer

Les croûtes de ce pauvre Aoabas sont toujours aussi immondes.

---------------
"Sous leurs plumes les oiseaux sont à poil"    (Madeleine Deproust, 26 avril 2009)
n°239430
L a F e e
Nobody as her.
Posté le 13-01-2011 à 14:22:47  profilanswer

Maman ! J'ai peur !

---------------
Tonton crie haut et fort que je suis une crétine et je ne le suis pas ! Donc réfléchisser un peu . (profil supprimé le 21/01/09)
n°239431
Diogene20
Posté le 13-01-2011 à 14:47:09  profilanswer

c'est bien de donner un avis du bout de ta main ; les manchots seront contents si tu allais t'y geler les fesses, ça fera des vacances à la pureté de leurs fesses enpétrolées !

---------------
n°239436
L a F e e
Nobody as her.
Posté le 13-01-2011 à 15:45:55  profilanswer

Le 12-01-2011 à 04:37:54, Pastouche11 a écrit :

Aspire l'eau comique de mes oreilles par ta bouche

de l'eau à bulles ?... humoristiques.

---------------
Tonton crie haut et fort que je suis une crétine et je ne le suis pas ! Donc réfléchisser un peu . (profil supprimé le 21/01/09)
n°239439
Diogene20
Posté le 13-01-2011 à 16:25:28  profilanswer

aspire l'eau cosmique de mes oreilles par ta bouche
aspire l'eau comique de mes oreilles par ta bouche
aspire l'eau coique de mes oreilles par ta bouche
aspire l'eau (du) coq de mes oreilles par ta bouche

tu vois, si je bois de l'eau à bulles, tu te montres comme un coq chantant l'amertume, et tu vois, ce n'est pas moi que tu abomines d'un rire salace, mais toi par ton cri sans explication, de celui qui voit les vers et le kk à raz de terre en guise de mirage. L'éducation à raz de terre, c'est ta spécialité ? y a toujours un animal de référence pour l'inconnu qui montres sa patte ordianire pour le fourre tout ou la gare qui se respecte ; je ne tolère que les voyageurs, pas les pseudo conducteurs de train ... y a quatre possibilités au titre, pourquoi ce choix-là plutôt que l'autre, coquette  

http://a35.idata.over-blog.com/3/63/60/76/Jacques-Bonhomme.jpg

---------------
n°239445
Reblococho​n
Posté le 13-01-2011 à 19:10:04  profilanswer

Bizarre autoportrait.
Yfig reviens !

---------------
Les guerres qui se gagnent sont celles qui n'ont pas lieu.
n°239453
suricate30
Posté le 13-01-2011 à 19:54:21  profilanswer

OH PITIN, J'AI EU PEUR !   ça va pas non !

n°239460
L a F e e
Nobody as her.
Posté le 13-01-2011 à 20:21:49  profilanswer

Le 13-01-2011 à 19:54:21, suricate30 a écrit :

OH PITIN, J'AI EU PEUR !   ça va pas non !

:lol: voilà ce que c'est que la chirurgie plastique au noir.

---------------
n°239461
Le Yifu du​ Libraire
Le grincheux de service.
Posté le 13-01-2011 à 20:29:09  profilanswer

C'est hideux.

---------------
"Sous leurs plumes les oiseaux sont à poil"    (Madeleine Deproust, 26 avril 2009)
n°239465
Diogene20
Posté le 13-01-2011 à 21:47:58  profilanswer

Le 13-01-2011 à 20:21:49, L a F e e a écrit :

Voilà que tu te sens concernée ! Il ne s'agit pas de toi, mais d'un portrait subliminal hideux comme toi mais bien plus interessant : le zoo que tu nous joues !

---------------
n°239466
Diogene20
Posté le 13-01-2011 à 21:58:15  profilanswer

"...Car s’il existe trois niveaux perçus par tous, l’un protégé d’avance, l’autre sujet à cautions, un autre sans caution, les déchets sont un seul ! Personne n’ose trop parler à ces dissimulateurs de  déchets en tous genres, puisqu’ils en savent trop sur nos maladies du « deuxième » niveau interdisant le tutoiement envers quiconque …

La coordination du monde, de la ville, de la rue et du tout, devient alors l’affaire de la horde de propriétaires scatophiles assis à faire gras et se marrer de l’insomnie du troupeau de leurs esclaves, locataires malheureux qui se démènent sur la piste d’embuches qui leur sont réservés pour acheter un repos maladif. Les uns recherchent leur subsistance en passant par le malodorant métro qui rappelle ici où là indéfiniment que dans cette ère nous sommes tous condamnés à être des damnés défigurés sur Terre en attendant d’aller en dessous dans l’oubli de nos âmes humaines ex forçats du chien. Dans les cages d’escaliers, les appartements, les loges, ça y sent la putréfaction, le moisi, le croupi, la poussière, la chaleur et l’humidité des matières nocives qui se mélangent de partout sur la planète. D’une façon empirique, dans les lieux publics, les visages sont mal éclairés afin que tout soit laid et sans aucune bienveillante volonté de soulager la lourdeur de la grisaille atmosphérique. C’est dire combien  les musiciens sont une bouffée d’air sur un carré d’herbe fraîche comme sur le goudron malodorant. Mais ceux non reconnus par les gestionnaires acceptent de subir la prise en otage de leur espace vital en courbant l’échine, aveugles ou niant leur position de pliés repliés sur eux-mêmes. Ils sont convaincus que c’est au travers du droit de distinction de leurs bâilleurs de pestilence qu’ils sont possédés par le parfum du « boss », le jésus incarné. Se distraire pour eux, c’est sortir en ville faire les « fous » pour survivre, exulter, respirer à pleins poumons après l’oppression et être à moitié en compagnie des pigeons rendus malades de la lèpre pour leur offrir des restes. Nos artistes voudraient se mordre la lance et la queue tel que le chasseur et la chasseuse l’envisagent  lorsque la proie est l’obsession qui les habite forcément ainsi posé en piles de papiers de gérance in vivo … - [:-marika-:5]

---------------
n°239472
L a F e e
Nobody as her.
Posté le 13-01-2011 à 22:44:39  profilanswer

Pour une fois que tu vois clair !

---------------
n°239473
suricate30
Posté le 13-01-2011 à 22:50:45  profilanswer

Le 13-01-2011 à 20:21:49, L a F e e a écrit :

Un plastique dans le noir ?  Where's my cat ?

n°239475
L a F e e
Nobody as her.
Posté le 13-01-2011 à 23:25:00  profilanswer

Le 13-01-2011 à 22:50:45, suricate30 a écrit :

Un plastique dans le noir ?  Where's my cat ?

dans la cage mais il n'y est pas.

---------------
n°239479
Diogene20
Posté le 14-01-2011 à 00:23:31  profilanswer

[:actovegin:1] Régnez donc sur vos embrouilles, faites et alimentez la confusion de vos intrigues, vous faites la pub d'un monde à l'envers, et donc de la redondance des inversions ... Pour fabriquer des équipes de travail homosexuées, vantez donc l'homosexualité !

[:anonyme34:2]

---------------
n°239481
Le Yifu du​ Libraire
Le grincheux de service.
Posté le 14-01-2011 à 10:05:50  profilanswer

Le 14-01-2011 à 00:23:31, Diogene20 a écrit :

[:actovegin:1] Régnez donc sur vos embrouilles, faites et alimentez la confusion de vos intrigues, vous faites la pub d'un monde à l'envers, et donc de la redondance des inversions ... Pour fabriquer des équipes de travail homosexuées, vantez donc l'homosexualité !

[:anonyme34:2]

[:jarjar1:5]

---------------
n°239484
Diogene20
Posté le 14-01-2011 à 11:25:04  profilanswer

:heink:

---------------
n°239488
L a F e e
Nobody as her.
Posté le 14-01-2011 à 14:53:56  profilanswer

:sol: coolitude et zenitude !

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :