Mava, Berhug bonjour
Amis lecteurs bonjour
Merci de votre témoignage et soutien, cela fait du bien...
Notre haine contre "LUI" est indescriptible , 'est la triste réalité. Nous reste le devoir de dire, de dire comment tenir, comment vivre avec "LUI", notre colocataire indésirable.
Vous trouverez, dans ce livre (pas de pub, seulement la vérité) des "bis répétita". La cause étant qu'une bonne partie de ce livre est sous forme d'un agenda et relate donc les jours "endurés" avec "LUI", avec les douleurs morales, psychiques, physiologiques, cruelles, vicieuses, tenaces, aussi bien pour moi que pour mes proches.
Il me devenait important pour NOUS tous. Oui encore un livre sur le cancer diront certaines personnes, mais il n'y aura jamais assez de témoignages sur cet "être malfaisant" tant qu'il traînera les personnes atteintes dans cette boue maléfique.
MERCI à vous de m'avoir lu.
JCB > Exuvies
PS : Il arrive que parfois les sites Web de vente et les libraires n'aient pas le livre (pas disponible, en rupture de stock),pourtant cela fonctionne de la Belgique, ainsi qu'à l'est, du sud et de l'ouest de la France; Je vous conseille dans ce cas de vous adresser via un libraire de votre connaissance, de Paypal (site Web sécurisé) ou auprès de l'éditeur directement.
Voici les coordonnées de l'éditeur :
Pour se procurer le livre :
Le titre :
Vivre autrement avec son cancer "A travers le rideau"
L’adresse :
Editions APOPSIX 1 rue Lepilleur 93120 La Courneuve
Tél : 06 19 45 68 08 et 09 54 13 43 47
Le site Web :
http://www.apopsix.fr/
Amicalement à tous.