Voir le site
Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Je me présante

n°239282
Madeleine ​Deproust
Posté le 03-01-2011 à 14:28:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 03-01-2011 à 12:27:29, ggaloup a écrit :

Bonjour, je me présente à mon tour, je suis Pierre-Henry-Jean-Charles de Castelbaudry, le correcteur attitré de mademoiselle Galoupet.

Salut Charlie, moi c'est Deproust Madeleine, Marie-Becassine de la Forumière, Madame de Chabadah. Et vous avez bien l'honneur de me croiser ici.  

Je suis effaré de ce que je viens de lire ! Mais où sommes-nous tombés ? Sommes-nous réellement sur un forum de France télévision ? Ce forum est-il vraiment modéré ?

Il faut relativiser, un court séjour en Afghanistan,  et vous vous trouveriez moins effaré.
Comment y êtes-vous tombé voulez-vous dire ? Nous pour la plupart, tout petits déjà.
Modérés de droite ou de gauche c'est un peu dur à dire dans un village gaulois.

Bon ! y'a-t-il, oui ou non une éditrice intéressée à la publication d'un ouvrage remarquable entièrement tissé à l'écheveau des archives personnelles de la famille (très ancienne) Galoupet ?

Pourquoi à tout prix une éditrice ? l'éditeur fait peur à Mlle Galoupet ? Qu'elle demeure ici quelque temps avec nous, de joyeux drilles lui apprendront la vie et nous lui fournirons gracieusement le kit de survie nécessaire à ce forum.

J'ai bien connu un Hermann Aloïs Von Galoupet baron autrichien. Serait-ce une autre branche de la famille ?

Je vous signale que c'est moi, personnellement qui en ai fait la rédaction et qu'il est, du point de vue littéraire, parfaitement correct.

Vous l'avez corrigé ou rédigé ? vous vous fissurez le personnage mon cher. Il faudra quand même revoir l'aspect répétitif de vos lourdeurs rédactionnelles.

Si vous n'êtes point concerné, merci de passer votre chemin.

Non, je n'en ai pas envie, c'est le problème du forum public !

Nous venions en pensant que nous trouverions une oreille attentive.../... A bon entendeur ....

Faudrait savoir !

n°239288
ggaloup
Posté le 03-01-2011 à 16:31:32  profilanswer

Ah, vous ête éditrice ?

n°239296
Reblococho​n
Posté le 03-01-2011 à 20:14:14  profilanswer

Du dentifrice ? http://s1.e-monsite.com/2009/04/10 [...] ol-gif.gif

---------------
Les guerres qui se gagnent sont celles qui n'ont pas lieu.
n°239315
ggaloup
Posté le 05-01-2011 à 11:06:54  profilanswer

Oui, moi aussi j'est bien conue Monsieur Hergé.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :