Reprise du message précédent :
Salut Charlie, moi c'est Deproust Madeleine, Marie-Becassine de la Forumière, Madame de Chabadah. Et vous avez bien l'honneur de me croiser ici.
Il faut relativiser, un court séjour en Afghanistan, et vous vous trouveriez moins effaré.
Comment y êtes-vous tombé voulez-vous dire ? Nous pour la plupart, tout petits déjà.
Modérés de droite ou de gauche c'est un peu dur à dire dans un village gaulois.
Le 03-01-2011 à 12:27:29, ggaloup a écrit :
Bon ! y'a-t-il, oui ou non une éditrice intéressée à la publication d'un ouvrage remarquable entièrement tissé à l'écheveau des archives personnelles de la famille (très ancienne) Galoupet ?
|
Pourquoi à tout prix une éditrice ? l'éditeur fait peur à Mlle Galoupet ? Qu'elle demeure ici quelque temps avec nous, de joyeux drilles lui apprendront la vie et nous lui fournirons gracieusement le kit de survie nécessaire à ce forum.
J'ai bien connu un Hermann Aloïs Von Galoupet baron autrichien. Serait-ce une autre branche de la famille ?
Vous l'avez corrigé ou rédigé ? vous vous fissurez le personnage mon cher. Il faudra quand même revoir l'aspect répétitif de vos lourdeurs rédactionnelles.
Non, je n'en ai pas envie, c'est le problème du forum public !
Faudrait savoir !