»
»
13h15 Le samedi : steph008 Les journaux télévisés de France 2 : Bloom de domino Elections : DisasterCaptain, 3 utilisateurs anonymes et 60 utilisateurs inconnus
suricate30 | Reprise du message précédent :
Le 31-12-2010 à 11:25:14, mava9720 a écrit :
Moi je n'y vais pas. La phrase "Je vas m'occuper de mon chat..." est trop ambigüe à mon sens. Si je te dis je vais m'occuper de mes affaires... Tu comprends ce que je veux dire et si je te dis ce soir je vais m'occuper de ma femme...Tu comprends également l'interprétation du verbe occuper qui est différente de la première. Je suis craintif de nature, je n'aime pas les plans hasardeux.
|
Vous avez pourtant bien compris, puisque vous prenez la mouche !
Quel bla-bla ! |
mava9720 |
Si! Un jeune auteur qui vient sur ce forum se fait démolir par les puits de science des mots qui tirent à boulets rouges sur le moindre petit détail imparfait. Si l'autre est excédé par les écrivaillons, rien ne l'empêche d'aller voir ailleurs. Les écrivains de basses considérations sont ceux qui se font pulvériser par les Rois et les Rennes du livre qui vivent dans ce forum alors qu'il n'est à leur prestigieux niveau. |
mava9720 |
Le chat la mouche.... Votre bla bla est très animalier. |
mava9720 | Connard2Lebarbant a écrit :
Oui bien quand je m'occupe de mon chat ( = un minet avec quatre pattes et pas ce que votre esprit grivois laisse supposer - avec une de 8 kilos il y aurait du travail c'est vrai), je reçois de l'attention en retour. Quand je passe mon temps à répondre à un bipède sur un forum, je perds mon temps et récolte des rancœurs. Donc ciao Machin. Google vous aidera mieux que moi. Tapez "compte d'auteur" et ouvrez grand les yeux.
|
Qu'est-ce que vous gaspillez comme temps avec un bipède. Pour vous un être humain est seulement une chose à deux pattes qui bougent? J'ai lu Google. Les comptes d'éditeurs vous vérouillent. Les comptes d'auteurs vous laissent un peu la main. Merci Google! |
suricate30 |
Vous croyez ?
 |
Madeleine Deproust |
ça ne veut toujours rien dire cette affaire. |
mava9720 |
Madame la Princesse de la littérature, excusez-moi de vous dire que vous êtes bouchée par votre égo. L'écrivaillon est surpris de votre attitude inexpliquée. Dans ma niaiserie de simple auteur de bas étage, j'ai du mal à vous cerner, vous qui volez bien au dessus des autres comme moi qui rampe la boue du sol. Vous vous égarez ma chère et je suis déçu. Même en sachant que ma déception ne vous intéresse. Mangez du chat cuit ou cru, j'espère vous revoir dans de meilleurs hospices dès l'année prochaine. Il est 18H30 heure de Fort de France vous allez boire le champagne à Paris. Veinarde!! |
mava9720 |
La ressemblance est un phénomène inexplicable. |
suricate30 |
Mais si, cela s'explique. |
Le Yifu du Libraire Le grincheux de service. |
Bien évidemment. ---------------
"Sous leurs plumes les oiseaux sont à poil" (Madeleine Deproust, 26 avril 2009)
|
mava9720 |
Certes, le clonage est une ressemblance provoquée et scientifique mais les jumeaux c'est quoi? |
Madeleine Deproust |
de nos jours ce n'est plus un mystère, Google est ton ami. |
mava9720 |
Madame la fée qui conseille allègrement, Google n'est mon ami. Mes amis sont ceux qui sont moi. Je ne suis aussi dans le désesrpoir au point de me confier à une machine en ayant autour de moi tant de richesses qui marchent sur deux pattes. Comme l'autre qui nous considèrent comme des bipèdes. J'ai de la chance, j'ai d'innombrables gesn merveilleux farcis de défauts. |
Madeleine Deproust | en plus de l'écrit, tu as la comprenette difficile et un sens de l'humour zéro, triste sire. |
Ontherocks fr.martini.free.fr |
Ça doit être d'un ennui, son livre ! ---------------
Le Martini a su surpasser l’épreuve du temps et est aujourd‘hui l’un des cocktails les plus consommés dans les bars du monde entier, de New York à Singapour. (Juicy Shoot)
|
»
»