»
»
13h15 Le samedi : nikclo Les journaux télévisés de France 2 : Bloom de domino, Winxomania14, 2 utilisateurs anonymes et 49 utilisateurs inconnus
lirepluspresse | Seulement pour partager un lien, Un article qui référence les livres à moins de 12€, poche collector, à offrir pour Noël
"petit budget mais grande classe"
http://www.leglobelecteur.fr/index [...] -No%C3%ABl Bonnes fêtes de fin d'année,
et belles lectures ! |
horscategorie | ça existe toujours les livres à 1 € ? et sont-ce des textes en version intégrale ? |
hidalgogo | Sincèrement, je vous conseille de faire un tour sur "facebook" vous avez des tas d'auteurs jeunes et moins jeunes qui proposent leurs oeuvres.. certains écrivains ont même obtenu des prix, à vous de choisir ce qui vous intéresse, polars, eau de rose, fiction.. je vous souhaite bon choix. Passez de bonne fêtes de fin d'année.  |
mava9720 | Noel est une période d'amour et d'humour, Je vous conseillerais le mien ( Mes amis venus d'ailleurs) Mais il n'est pas encore sorti. Je suis désolé de ne pouvoir vous l'envoyer. Offrir un livre est un choix particulier, il faut absolument connaître le ou la destinataire dans sa profondeur pour atteindre sa sensibilité. Si vous en êtes capable, vous lui donnerez du bonheur. Sinon vous obtiendrez un banal merci! Le cadeau d'un livre doit être en corrélation parfaite avec l'esprit de celui ou celle qui le reçoit, pour qu'il prenne sa réelle dimension. |
autremoi ben vrai ça | Le 22-12-2010 à 19:04:01, mava9720 a écrit :
Noel est une période d'amour et d'humour, Je vous conseillerais le mien ( Mes amis venus d'ailleurs) Mais il n'est pas encore sorti. Je suis désolé de ne pouvoir vous l'envoyer. Offrir un livre est un choix particulier, il faut absolument connaître le ou la destinataire dans sa profondeur pour atteindre sa sensibilité. Si vous en êtes capable, vous lui donnerez du bonheur. Sinon vous obtiendrez un banal merci! Le cadeau d'un livre doit être en corrélation parfaite avec l'esprit de celui ou celle qui le reçoit, pour qu'il prenne sa réelle dimension.
|
Hélàs trois fois hélàs... ce n'est pas toujours le cas... on offre un livre comme on offrirait une baguette de pain parfois ...ceci pour valable pour certaines personnes bien évidemment...pas toutes heureusement...
Dommage que la personne qui offre un livre, ne cherche pas avant, à savoir qu'elles sont les goûts littéraires de la personne à qui il est destiné... mais qu'il soit satisfait tout bonnement, d'avoir offert un livre ...  ---------------
Rien n'est plus humiliant que de ne pas trouver de réponse cinglante, à une attaque cinglante.(Milan Kundera)
|
Arthur Foxapoildur | Le 29-12-2010 à 09:23:02, autremoi a écrit :
[/b]
Hélàs trois fois hélàs... ce n'est pas toujours le cas... on offre un livre comme on offrirait une baguette de pain parfois ...ceci pour valable pour certaines personnes bien évidemment...pas toutes heureusement...
Dommage que la personne qui offre un livre, ne cherche pas avant, à savoir qu'elles sont les goûts littéraires de la personne à qui il est destiné... mais qu'il soit satisfait tout bonnement, d'avoir offert un livre ... 
|
D'autre part j'ai quand même le droit de m'exprimer que je sache ....
Ce sont de très beaux livres je les adore, cependant le dernier sorti ....n'est pas dans le même style que les autres, et donc, je l'apprécie moins ..; voilà c'est tout... c'est mon droit d'appréciation !!!!!!....//..
Alors que viens-tu faire comme commentaires sur mon post
Dis nous au moins tes impressions, tes critiques des livres, tout comme j'ai fait n'est-ce pas???
Et je ne viendrais pas commenter ton écrit ...... |

»
»