Voir le site
Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13h15 Le samedi : nikclo Les journaux télévisés de France 2 : Bloom de domino, Winxomania14, 2 utilisateurs anonymes et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quels livres offrir à Noël ?

n°238486
lirepluspr​esse
Posté le 12-12-2010 à 20:06:43  profilanswer

Seulement pour partager un lien,  
Un article qui référence les livres à moins de 12€, poche collector, à offrir pour Noël
"petit budget mais grande classe"
http://www.leglobelecteur.fr/index [...] -No%C3%ABl  

Bonnes fêtes de fin d'année,
et belles lectures !

n°238714
horscatego​rie
Posté le 21-12-2010 à 23:01:30  profilanswer

ça existe toujours les livres à 1 € ? et sont-ce des textes en version intégrale ?

n°238739
hidalgogo
Posté le 22-12-2010 à 18:19:56  profilanswer

Sincèrement, je vous conseille de faire un tour sur "facebook" vous avez des tas d'auteurs jeunes et moins jeunes qui proposent leurs oeuvres.. certains écrivains ont même obtenu des prix, à vous de choisir ce qui vous intéresse, polars, eau de rose, fiction.. je vous souhaite bon choix. Passez de bonne fêtes de fin d'année.  :hello:

n°238743
mava9720
Posté le 22-12-2010 à 19:04:01  profilanswer

Noel est une période d'amour et d'humour,  

Je vous conseillerais le mien ( Mes amis venus d'ailleurs) Mais il n'est pas encore sorti. Je suis désolé de ne pouvoir vous l'envoyer. Offrir un livre est un choix particulier, il faut absolument connaître le ou la destinataire dans sa profondeur pour atteindre sa sensibilité. Si vous en êtes capable, vous lui donnerez du bonheur. Sinon vous obtiendrez un banal merci! Le cadeau d'un livre doit être en corrélation parfaite avec l'esprit de celui ou celle qui le reçoit, pour qu'il prenne sa réelle dimension.

n°238911
autremoi
ben vrai ça
Posté le 29-12-2010 à 09:23:02  profilanswer

Le 22-12-2010 à 19:04:01, mava9720 a écrit :

Noel est une période d'amour et d'humour,  

Je vous conseillerais le mien ( Mes amis venus d'ailleurs) Mais il n'est pas encore sorti. Je suis désolé de ne pouvoir vous l'envoyer. Offrir un livre est un choix particulier, il faut absolument connaître le ou la destinataire dans sa profondeur pour atteindre sa sensibilité. Si vous en êtes capable, vous lui donnerez du bonheur. Sinon vous obtiendrez un banal merci! Le cadeau d'un livre doit être en corrélation parfaite avec l'esprit de celui ou celle qui le reçoit, pour qu'il prenne sa réelle dimension.

Hélàs trois fois hélàs... ce n'est pas toujours le cas... on offre un livre comme on offrirait une baguette de pain parfois ...ceci pour valable pour certaines personnes bien évidemment...pas toutes heureusement...
Dommage que la personne qui offre un livre, ne cherche pas avant, à savoir qu'elles sont les goûts littéraires  de la personne à qui il est destiné... mais qu'il soit satisfait tout bonnement, d'avoir offert un livre ... :pfff:

---------------
Rien n'est plus humiliant que de ne pas trouver de réponse cinglante, à une attaque cinglante.(Milan Kundera)
n°238917
Arthur Fox​apoildur
Posté le 29-12-2010 à 11:56:32  profilanswer

Le 29-12-2010 à 09:23:02, autremoi a écrit :

[/b]

Hélàs trois fois hélàs... ce n'est pas toujours le cas... on offre un livre comme on offrirait une baguette de pain parfois ...ceci pour valable pour certaines personnes bien évidemment...pas toutes heureusement...
Dommage que la personne qui offre un livre, ne cherche pas avant, à savoir qu'elles sont les goûts littéraires  de la personne à qui il est destiné... mais qu'il soit satisfait tout bonnement, d'avoir offert un livre ... :pfff:

D'autre part j'ai quand même le droit de m'exprimer que je sache .... :??:  

Ce sont de très beaux livres je les adore, cependant le dernier sorti ....n'est pas dans le même style que les autres, et donc, je l'apprécie moins ..; voilà c'est tout... c'est mon droit d'appréciation !!!!!!....//..
Alors que viens-tu faire comme commentaires sur mon post :??:  
Dis nous au moins tes impressions, tes critiques  des livres, tout comme j'ai fait n'est-ce pas???  
Et je ne viendrais pas commenter ton écrit ......

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :