»
»
13h15 Le samedi : nikclo Les journaux télévisés de France 2 : Bloom de domino, Winxomania14, 1 utilisateur anonyme et 51 utilisateurs inconnus
Zappeur Pompier | A en croire la première page (je ne suis pas allé plus loin) j'affirme que non.
En venant ici, je pensais pouvoir avoir des avis éclairés sur certains livres de qualité à lire et à découvrir. Cependant, je ne trouve ici que :
- Des petits auteurs au nombril démesuré (certains se comparent (en mieux) à Houellebecq);
- Des maisons d'éditions qui pratiquent la littérature comme je pratique la chasse à la palombe;
- Des écrivaillons fous qui postent tout et n'importe quoi croyant dans leur intime conviction qu'il s'agit de littérature, de poésie.
Bref, aucun intérêt.
Quelqu'un aurait-il des conseils littéraires (des vrais et mis à part Houellebecq) à prodiguer ?
Merci d'avance. |
Zappeur Pompier | Connard2Lebarbant a écrit :
Bonjour Zappeur
Je vous conseille un excellent site sur lequel j'ai déjà passé de nombreuses soirées, pour dire...
livrogne.com
Ici au moins on parle des livres, et pas de ceux qui les ont lu.
|
Merci Noann, je vais aller y faire un tour. |
Ontherocks fr.martini.free.fr |
Oui, celui-ci :
Les Hauts-Cris, de Gérard Gantet, Éd. Orizon, distr. L'Harmattan.
Voir ici : http://stvvtlpdcda.blog.free.fr/in [...] -Gantet%29 ---------------
Le Martini a su surpasser l’épreuve du temps et est aujourd‘hui l’un des cocktails les plus consommés dans les bars du monde entier, de New York à Singapour. (Juicy Shoot)
|
Morue tres fraiche Tourte est la reine des tartes | Le 08-12-2010 à 11:51:16, Zappeur Pompier a écrit :
A en croire la première page (je ne suis pas allé plus loin) j'affirme que non.
En venant ici, je pensais pouvoir avoir des avis éclairés sur certains livres de qualité à lire et à découvrir. Cependant, je ne trouve ici que :
- Des petits auteurs au nombril démesuré (certains se comparent (en mieux) à Houellebecq);
- Des maisons d'éditions qui pratiquent la littérature comme je pratique la chasse à la palombe;
- Des écrivaillons fous qui postent tout et n'importe quoi croyant dans leur intime conviction qu'il s'agit de littérature, de poésie.
Bref, aucun intérêt.
Quelqu'un aurait-il des conseils littéraires (des vrais et mis à part Houellebecq) à prodiguer ?
Merci d'avance.
|
Bonsoir Hervé. ---------------
Physiquement au régime, intellectuellement en sous-régime.
|
Marie Becassine |
Non ?  ---------------
|
Le Yifu du Libraire Le grincheux de service. |
A ce sujet rappelons (mais est-ce bien utile ?) que  ---------------
"Sous leurs plumes les oiseaux sont à poil" (Madeleine Deproust, 26 avril 2009)
|
»
»