Mythe ou réalité une histoire des meurtres et de nomadisation ?
Angers est une ville que j'ai traversé pour aboutir sur une place entre deux rives du fleuve. Là-bas,un lieu chrétien appelé musée d'apothicaire vous montrent les accessoiresde dentistes et de chirurgie que les moines utilisaient pour "soigner" le bestiaire de leur dieu. Nous savons que ce bestaire aboutit au 20 ème siècles à deux guerres visant à promouvoir les gens palichon dont les veines sont visibles.
Les curés et bonnes soeurs sont rigolardes chaques fois qu'elles me croisent ; ils y vont carrément à me tutoyer et à rire ed moi, et tous les gens à leur suite. Moi, j'aurais préféré qu'on m'explique ce que des denst métalliques font dans ma bouche pour que je cherche partout une source qui n'existe pas. C'est que ça n'est pas rien du metal dans la bouche : en transformant le gout de l'eau, en empoisonnant l'acte de boire, on ne sent bien nulle part : c'est un marquage de nomadisation et de perdition déclaré "soin". Aucun contrat de travail ne m'a protégé ; aucun "patron" ne m'a envoyé chez le dentiste, et l'on me demande du respect partout tout en igolant comme les curés. Et pourtant, ça les aurait énervé que je suçotte calmement une balle de révolver pour "rigoler" !
les hommes qu’ils qualifient de singes ou de chevaux par le métal qui agit sur les hormones de procréation.
A angers il existe un musée de pharmacie dentaire et allopathique dans un lieu de culte chrétien marqué « les chants du monde », tenus par des gens qui s’ auto-excusent par le « don » de nourriture à ceux qui ont faim. Sans savoir pourquoi, les gens greffés de métal qui n’arrivent plus à se nourrir par leur maladie de dents qui se répand dans le sang, couvert par des anémies attribuées aux désignés « noirs » arrivent chez eux, et ils couvrent leur orgueil ainsi défini aryen par des trucs récupérés chez les morts qui se sont fiés à eux. Les sandwiches qu’ils distribuent les calment, puisqu’on les rencontrent rigolards au coin des rues et les fesses serrées chez les médecins tandis que les malades de leurs faits sont prolongés, mais pas soignés. Les chrétiens ont même le culot d’envoyer dans les boites aux lettres des gens dont les dents sont sertis de métal, qu’ils agissent contre la faim ; mais pas pour abolir la faim, mais stériliser
---------------
Refuser de comprendre tout au long de leurs vies, afin que l’argent soit l’appât et les individus des poissons de l’injonction d’avoir.