Voir le site
Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les dents d'angers et les vendanges

n°237888
Diogene20
Posté le 28-11-2010 à 13:02:07  profilanswer

Mythe ou réalité une histoire des meurtres et de nomadisation ?  

Angers est une ville que j'ai traversé pour aboutir sur une place entre deux rives du fleuve. Là-bas,un lieu chrétien appelé musée d'apothicaire vous montrent les accessoiresde dentistes et de chirurgie que les moines utilisaient pour "soigner" le bestiaire de leur dieu. Nous savons que ce bestaire aboutit au 20 ème siècles à deux guerres visant à promouvoir les gens palichon dont les veines sont visibles.  

Les curés et bonnes soeurs sont rigolardes chaques fois qu'elles me croisent ; ils y vont carrément à me tutoyer et à rire ed moi, et tous les gens à leur suite. Moi, j'aurais préféré qu'on m'explique ce que des denst métalliques font dans ma bouche pour que je cherche partout une source qui n'existe pas. C'est que ça n'est pas rien du metal dans la bouche : en transformant le gout de l'eau, en empoisonnant l'acte de boire, on ne sent bien nulle part : c'est un marquage de nomadisation et de perdition déclaré "soin". Aucun contrat de travail ne m'a protégé ; aucun "patron" ne m'a envoyé chez le dentiste, et l'on me demande du respect partout tout en igolant comme les curés. Et pourtant, ça les aurait énervé que je suçotte calmement une balle de révolver pour "rigoler" !  

les hommes qu’ils qualifient de singes ou de chevaux par le métal qui agit sur les hormones de procréation.

A angers il existe un musée de pharmacie dentaire et allopathique dans un lieu de culte chrétien marqué « les chants du monde », tenus par des gens qui s’ auto-excusent par le « don » de nourriture à ceux qui ont faim. Sans savoir pourquoi, les gens greffés de métal qui n’arrivent plus à se nourrir par leur maladie de dents qui se répand dans le sang, couvert par des anémies attribuées aux désignés « noirs » arrivent chez eux, et ils couvrent leur orgueil ainsi défini aryen par des trucs récupérés chez les morts qui se sont fiés à eux. Les sandwiches qu’ils distribuent les calment, puisqu’on les rencontrent rigolards au coin des rues et les fesses serrées chez les médecins tandis que les malades de leurs faits sont prolongés, mais pas soignés. Les chrétiens ont même le culot d’envoyer dans les boites aux lettres des gens dont les dents sont sertis de métal, qu’ils agissent contre la faim ; mais pas pour abolir la faim, mais stériliser

---------------
Refuser de comprendre tout au long de leurs vies, afin que l’argent soit l’appât et les individus des poissons de l’injonction d’avoir.
n°237892
Marie Beca​ssine
Posté le 28-11-2010 à 15:47:14  profilanswer

Moralité, Diogène : M'T DENTS

---------------

n°237894
Diogene20
Posté le 28-11-2010 à 18:02:30  profilanswer

l'education permanente fabrique des invertis ; et les invertis sont en exil et en detresse permanente ; ce sont des extravertis comme toi ... Moralité : l'éducation permanente est une regression attiré par le cloaque ; et là où y en a pas elle le fabrique en son nom ?

---------------
Refuser de comprendre tout au long de leurs vies, afin que l’argent soit l’appât et les individus des poissons de l’injonction d’avoir.
n°237903
Christian ​Defi
L'art de la provocation....
Posté le 28-11-2010 à 23:38:29  profilanswer

Le 28-11-2010 à 18:02:30, Diogene20 a écrit :

l'education permanente fabrique des invertis ; et les invertis sont en exil et en detresse permanente ; ce sont des extravertis comme toi ... Moralité : l'éducation permanente est une regression attiré par le cloaque ; et là où y en a pas elle le fabrique en son nom ?

Toi, tu n'as pas besoin qu'on te les fabrique... Tu te les roules, seul...n'est ce pas ? :sol:

---------------
"Le plus grand défi de tous les temps sera de vaincre la folie humaine".
n°237932
Diogene20
Posté le 01-12-2010 à 18:33:11  profilanswer

DE quoi et de qui parles-tu le bizarroïde ? Tu m'as fait sans doute ? Avec de la farine et un coup de gnaule ? Les boulangers ont fabriqué le monde de toutes façons ... Voir se goinfrer les gens en manque, ça les rend présomptueux ... Puisque tous réclament du pain, assis, couché ou debout ... Et que seuls ceux qui ont un flingue en tête mangent ce qu'il faux ! Ils se marient avec des militaires dont l'armée n'a pas voulu, et ils appellent ça une âme ... Va pérorer ailleurs stp ! Je ne suis ni boulanger ni ne veut assasinner le monde pour le "bien" qu'on m'autorisera à penser sans possibilité de me comprendre dans ce "bien" nà ...

---------------
n°237934
Diogene2O
Posté le 01-12-2010 à 18:56:48  profilanswer

Le 01-12-2010 à 18:33:11, Diogene20 a écrit :

DE quoi et de qui parles-tu le bizarroïde ? Tu m'as fait sans doute ? Avec de la farine et un coup de gnaule ? Les boulangers ont fabriqué le monde de toutes façons ... Voir se goinfrer les gens en manque, ça les rend présomptueux ... Puisque tous réclament du pain, assis, couché ou debout ... Et que seuls ceux qui ont un flingue en tête mangent ce qu'il faux ! Ils se marient avec des militaires dont l'armée n'a pas voulu, et ils appellent ça une âme ... Va pérorer ailleurs stp ! Je ne suis ni boulanger ni ne veut assasinner le monde pour le "bien" qu'on m'autorisera à penser sans possibilité de me comprendre dans ce "bien" nà ...

[:actovegin:1]

---------------
Tout au long de nos vies, nous avons le choix entre humanité et animalité ... Qu'en faisons-nous de ce choix-là ?
n°237940
Jeanne de ​Monaco
Plus rude que Jeanne d'Arc !
Posté le 01-12-2010 à 20:14:53  profilanswer

Le 01-12-2010 à 18:33:11, Diogene20 a écrit :

http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/1/actovegin.gif. Fumez... fumez, Diogène... ça vous va si bien ! :sol:

---------------
La joie de vivre nue au soleil et de siroter un wisky sec, sur musique de jazz...
n°237947
YIfu 6661
Bouffeur de cons et de connes
Posté le 01-12-2010 à 20:41:44  profilanswer

Et vos interventions..elles sont sûrement plus intelligentes! Vous pouvez toujours rêvez !

---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordá"     (Yifu - 2010)
n°237948
Reblococho​n
Posté le 01-12-2010 à 21:05:23  profilanswer

Du Diogène en pas pire mais pareil  :lol:  
Jeanne qui ahane va bientôt braire. Symptôme de l'âne.

---------------
Les guerres qui se gagnent sont celles qui n'ont pas lieu.
n°237952
Marie Beca​ssine
Posté le 01-12-2010 à 21:38:41  profilanswer

ou Jeannot p'têt bien. Y en a qui s'ennuient !

---------------

n°237957
YIfu 6661
Bouffeur de cons et de connes
Posté le 01-12-2010 à 22:42:55  profilanswer

Le 01-12-2010 à 21:38:41, Marie Becassine a écrit :

ou Jeannot p'têt bien. Y en a qui s'ennuient !

Vos nombreux pseudos arrivent à la rescousse ! On est jamais mieux servi que par soi même !

---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordá"     (Yifu - 2010)
n°238179
Diogene20
Posté le 04-12-2010 à 19:07:06  profilanswer

Fascinée par les dents de mes contemporains, je remarque que ceux qui ont des dents solides ont plus de tendances cannibales que ceux qui n'en ont pas ; je constate que tel que le disait victor hugo, fantine n'avait pas de dents, et que ça ne génait pas ses "clients" qui lui montaient dessus ...

Je vous offre un souvenir d'enfance, tableau que je voulais appeler les "hlm", mais finalement, j'ai choisi "sigma epsilon", car je pense que beaucoup d'enfants ayant grandi dans les hlm s'y reconnaîtront ... S'ils ont la chance de voir (Car il y aurait près d'un million de non voyant dans notre environnement)

http://a7.idata.over-blog.com/3/63/60/76/sigma-epsilon.jpg

---------------
n°238185
Marie Beca​ssine
Posté le 04-12-2010 à 20:44:49  profilanswer

Le 04-12-2010 à 19:07:06, Diogene20 a écrit :

je constate que tel que le disait victor hugo, fantine n'avait pas de dents, et que ça ne génait pas ses "clients" qui lui montaient dessus ...

Pour certains clients, c'est même un avantage.

Hugo ne disait pas qu'elle n'avait pas de dents, mais qu'elle les avait vendues afin de se procurer  l'argent que les Thenardier lui soutiraient. Nuance bébé.

Tes tableaux ne s'arrangent pas. Tu peux pas peindre des fleurs ou des coccinelles ? Peut-être fais-tu partie des non-voyants, il y a aussi de jolies choses dans la vie. L'artiste torturé a fait son temps.

---------------

n°238218
Morue tres​ fraiche
Tourte est la reine des tartes
Posté le 05-12-2010 à 22:05:51  profilanswer

Le 04-12-2010 à 19:07:06, Diogene20 a écrit :

Fascinée par les dents de mes contemporains, je remarque que ceux qui ont des dents solides ont plus de tendances cannibales que ceux qui n'en ont pas ; je constate que tel que le disait victor hugo, fantine n'avait pas de dents, et que ça ne génait pas ses "clients" qui lui montaient dessus ...

Je vous offre un souvenir d'enfance, tableau que je voulais appeler les "hlm", mais finalement, j'ai choisi "sigma epsilon", car je pense que beaucoup d'enfants ayant grandi dans les hlm s'y reconnaîtront ... S'ils ont la chance de voir (Car il y aurait près d'un million de non voyant dans notre environnement)

http://a7.idata.over-blog.com/3/63 [...] psilon.jpg

Que c'est laid !

---------------
Physiquement au régime, intellectuellement en sous-régime.
n°238226
Marie Beca​ssine
Posté le 05-12-2010 à 23:27:59  profilanswer

Salut Madame Tourte. Vous vous faites rare.

---------------

n°238411
Morue tres​ fraiche
Tourte est la reine des tartes
Posté le 10-12-2010 à 22:22:05  profilanswer

Le 05-12-2010 à 23:27:59, Marie Becassine a écrit :

Salut Madame Tourte. Vous vous faites rare.

Chère Madame,
Je crains le verglas.
Cette neige que l'on dame
Sonne mon glas.

---------------
Physiquement au régime, intellectuellement en sous-régime.
n°238435
Marie Beca​ssine
Posté le 11-12-2010 à 08:57:11  profilanswer

Le 10-12-2010 à 22:22:05, Morue tres fraiche a écrit :

Chère Madame,
Je crains le verglas.
Cette neige que l'on dame
Sonne mon glas.

Faites donc comme de nombreux Français depuis le bas jusqu'à nos ministres et cherchez un responsable à toute cette neige.

---------------

n°238443
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2010 à 11:43:17  answer

Le 11-12-2010 à 08:57:11, Marie Becassine a écrit :

Faites donc comme de nombreux Français depuis le bas jusqu'à nos ministres et cherchez un responsable à toute cette neige.

Et exigez des excuses du responsable.

n°238444
suricate30
Posté le 11-12-2010 à 11:51:22  profilanswer

Le 11-12-2010 à 08:57:11, Marie Becassine a écrit :

Prendre exemple sur Zappeur Hervier, il sait faire.

n°238476
Marie Beca​ssine
Posté le 12-12-2010 à 09:18:13  profilanswer

Le 11-12-2010 à 11:51:22, suricate30 a écrit :

Prendre exemple sur Zappeur Hervier, il sait faire.

Etrange mais savoureux croisement.  :pt1cable:

---------------

n°238597
bipolaire ​76
Posté le 16-12-2010 à 16:39:21  profilanswer

Le 11-12-2010 à 11:43:17, Profil supprimé a écrit :

Et exigez des excuses du responsable.

je vous comprends

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :