[img][img=300,435]http://images.flu.fr/private/photo/1237799123/private-category/189r-142541722c.jpg[/img]
Bonjours à tous,
Si je me permets ainsi de parler de ce livre un peu partout sur les forums littéraires, c'est parce que déjà, je l'ai promis à mon amie (l'auteur du livre) ; mais aussi parce que j'ai tellement aimé le lire, que je tiens vraiment à ce que vous le lisiez aussi.
Histoire d'amour tumultueuse. Peut-être malsaine ?...
Histoire de vengeance, 25 ans après...
Histoire ambigue entre deux hommes... Esprits tourmentés...
Flash Back, Rêves, Présent... Tout se mélange, tout se rassemble....
4 narrateurs distincts... 3 histoires différentes... gravitent autour d'un vampire qui les réunira...
Extrait trouvé sur le groupe Clarté, l'étreinte du vampire sur FACEBOOK :
"Son visage si près de moi, je ne pus m’empêcher d’admirer encore son physique d’une beauté sans faille. Ses grands yeux étaient d’une couleur remarquable, un bleu nuit époustouflant qui me soumettait presque à ne plus jamais me détourner d’eux. Et si je le fis enfin, ce fut pour m’émerveiller devant sa peau lisse et ...uniforme, recouvrant avec perfection les traits fins de son visage. Le souffle coupé, je poursuivis l’exploration en m’attardant à présent sur un nez, un menton et des oreilles sculpturales. Mais comme si cela ne lui suffisait pas d'être l’homme le plus beau du monde, ses cheveux d’un noir pénétrant, légèrement moins raides que ceux des asiatiques, étaient coiffés d’une manière unique formant alors un surprenant mélange d’homme sauvage et d’une star de cinéma. Ce fut ses lèvres que je regardai en dernier…"
Merci à tous... En espérant que la lecture de Clarté, L'étreinte du vampire, vous soit agréable, et qu'elle vous offre un délicieux petit moment d'évasion...