Voir le site
Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tous à vos plumes

n°237247
fautquejte​raconte
Posté le 12-11-2010 à 11:30:52  profilanswer

Lancement d’un tout nouveau concept littéraire participatif et innovant, intitulé Faut Qu’J’Te Raconte©.  

Faut Qu’J’Te Raconte© c’est un site Internet www.fautquejteraconte.com. où des auteurs viennent se raconter à des lecteurs qui les lisent.  
Faut Qu’J’Te Raconte© c’est un projet qui se veut rassembleur de courts récits authentiques et pluriels, retranscrits par de vraies gens. Faut Qu’J’Te Raconte© c’est une lucarne ouverte sur des histoires extraordinaires de personnes ordinaires contées sous la forme d’anecdotes réellement vécues.  
Faut Qu’J’Te Raconte© c’est un site où des lecteurs passionnés, internautes Influents et actifs sur des forums réputés (Elle, Cosmo, France 2…), votent pour les anecdotes, les récits d’auteurs qu’ils préfèrent. Faut Qu’J’Te Raconte© c’est un authentique jury de lecteurs participatif qui accompagne pas à pas, en direct, les envolées littéraires des auteurs par des notes en vue d’une publication.
Faut Qu’J’Te Raconte© c’est le moyen après sélection du jury pour des auteurs inconnus ou connus de faire partie d’une publication collective et annuelle. Faut Qu’J’Te Raconte© c’est aussi la sortie d’une première édition pour l’année 2011 d’un livre réunissant 18 auteurs et 40 anecdotes où chaque auteur nous entraîne dans son petit monde bien à lui : du vaudeville au cynisme contemporain, du sensationnel au burlesque… Faut Qu’J’Te Raconte© c’est selon Agnès et Fabien, les créateurs de ce projet, une façon de dire que « si nous n’avons pas tous de quoi écrire un livre, en puisant dans nos souvenirs plus ou moins lointains, chacun de nous a forcément une histoire singulière à partager . » Faut Qu’J’Te Raconte© c’est une sorte d’odyssée littéraire bien contemporaine.

n°237250
Super Yifu
Poinsetticide.
Posté le 12-11-2010 à 11:46:51  profilanswer

Le 12-11-2010 à 11:30:52, fautquejteraconte a écrit :

Lancement d’un tout nouveau concept littéraire participatif et innovant, intitulé Faut Qu’J’Te Raconte©.  

Faut Qu’J’Te Raconte© c’est un site Internet www.fautquejteraconte.com. où des auteurs viennent se raconter à des lecteurs qui les lisent.  
Faut Qu’J’Te Raconte© c’est un projet qui se veut rassembleur de courts récits authentiques et pluriels, retranscrits par de vraies gens. Faut Qu’J’Te Raconte© c’est une lucarne ouverte sur des histoires extraordinaires de personnes ordinaires contées sous la forme d’anecdotes réellement vécues.  
Faut Qu’J’Te Raconte© c’est un site où des lecteurs passionnés, internautes Influents et actifs sur des forums réputés (Elle, Cosmo, France 2…), votent pour les anecdotes, les récits d’auteurs qu’ils préfèrent. Faut Qu’J’Te Raconte© c’est un authentique jury de lecteurs participatif qui accompagne pas à pas, en direct, les envolées littéraires des auteurs par des notes en vue d’une publication.
Faut Qu’J’Te Raconte© c’est le moyen après sélection du jury pour des auteurs inconnus ou connus de faire partie d’une publication collective et annuelle. Faut Qu’J’Te Raconte© c’est aussi la sortie d’une première édition pour l’année 2011 d’un livre réunissant 18 auteurs et 40 anecdotes où chaque auteur nous entraîne dans son petit monde bien à lui : du vaudeville au cynisme contemporain, du sensationnel au burlesque… Faut Qu’J’Te Raconte© c’est selon Agnès et Fabien, les créateurs de ce projet, une façon de dire que « si nous n’avons pas tous de quoi écrire un livre, en puisant dans nos souvenirs plus ou moins lointains, chacun de nous a forcément une histoire singulière à partager . » Faut Qu’J’Te Raconte© c’est une sorte d’odyssée littéraire bien contemporaine.

Il n'y a strictement rien d'innovant là-dedans, que du déjà vu dix mille fois.

---------------
"Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile"    (Les Tontons flingueurs, Michel Audiard, 1963, Blier)
n°237253
Ontherocks
fr.martini.free.fr
Posté le 12-11-2010 à 13:31:18  profilanswer

Le 12-11-2010 à 11:46:51, Super Yifu a écrit :

Cette initiative me paraît entachée d'un grave défaut : un tropisme irrésistible vers le bide intégral.  
C'est sûrement voulu. N'a pas des idées originales qui veut.

---------------
Le Martini a su surpasser l’épreuve du temps et est aujourd‘hui l’un des cocktails les plus consommés dans les bars du monde entier, de New York à Singapour. (Juicy Shoot)
n°237254
Ontherocks
fr.martini.free.fr
Posté le 12-11-2010 à 13:44:35  profilanswer

Le 12-11-2010 à 11:46:51, Super Yifu a écrit :

Je dois avouer que définir un site web par trois clichés lamentables de conformisme commercial ("concept", "participatif" et "innovant" ), c'est d'emblée décourageant. Manque "interactif". Est-ce passé de mode, déjà ?

---------------
Le Martini a su surpasser l’épreuve du temps et est aujourd‘hui l’un des cocktails les plus consommés dans les bars du monde entier, de New York à Singapour. (Juicy Shoot)
n°237256
KHADARN
Posté le 12-11-2010 à 14:57:07  profilanswer

Le 12-11-2010 à 11:30:52, fautquejteraconte a écrit :

plume dans le derrière  
désolé , je n'ai pas pu me retenir
ça ma échappé (par derrière) :whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :