Le 12-11-2010 à 11:30:52, fautquejteraconte a écrit :
Lancement d’un tout nouveau concept littéraire participatif et innovant, intitulé Faut Qu’J’Te Raconte©. Faut Qu’J’Te Raconte© c’est un site Internet www.fautquejteraconte.com. où des auteurs viennent se raconter à des lecteurs qui les lisent. Faut Qu’J’Te Raconte© c’est un projet qui se veut rassembleur de courts récits authentiques et pluriels, retranscrits par de vraies gens. Faut Qu’J’Te Raconte© c’est une lucarne ouverte sur des histoires extraordinaires de personnes ordinaires contées sous la forme d’anecdotes réellement vécues. Faut Qu’J’Te Raconte© c’est un site où des lecteurs passionnés, internautes Influents et actifs sur des forums réputés (Elle, Cosmo, France 2…), votent pour les anecdotes, les récits d’auteurs qu’ils préfèrent. Faut Qu’J’Te Raconte© c’est un authentique jury de lecteurs participatif qui accompagne pas à pas, en direct, les envolées littéraires des auteurs par des notes en vue d’une publication.
Faut Qu’J’Te Raconte© c’est le moyen après sélection du jury pour des auteurs inconnus ou connus de faire partie d’une publication collective et annuelle. Faut Qu’J’Te Raconte© c’est aussi la sortie d’une première édition pour l’année 2011 d’un livre réunissant 18 auteurs et 40 anecdotes où chaque auteur nous entraîne dans son petit monde bien à lui : du vaudeville au cynisme contemporain, du sensationnel au burlesque… Faut Qu’J’Te Raconte© c’est selon Agnès et Fabien, les créateurs de ce projet, une façon de dire que « si nous n’avons pas tous de quoi écrire un livre, en puisant dans nos souvenirs plus ou moins lointains, chacun de nous a forcément une histoire singulière à partager . » Faut Qu’J’Te Raconte© c’est une sorte d’odyssée littéraire bien contemporaine.
|