»
»
13h15 Le samedi : nikclo Les jeux et émissions de jeux : satorarepo Les journaux télévisés de France 2 : Winxomania14, 3 utilisateurs anonymes et 57 utilisateurs inconnus
Marie Becassine | Encore ? pourquoi multiplier les fils pour la même chose. Nous ne sommes pas si breugnots que cela. ---------------
|
jeffjoubert | pour sortir la tête de ce forum  |
Le Yifu du Libraire Le grincheux de service. |
Tu ferais mieux de laisser tes fils et liens disparaitre à la cave de ce forum, ils n'intéressent personne.
Ceux qui floodent agacent généralement très vite les modérateurs, et se retrouvent bannis.
Tous leurs messages sont alors effacés.  ---------------
"Sous leurs plumes les oiseaux sont à poil" (Madeleine Deproust, 26 avril 2009)
|
jeffjoubert | Et alors vous croyez que ma vie changerais de ne pas voir votre pseudo de guignol  |
Ontherocks fr.martini.free.fr |
Tu fais ce que tu veux, mais ne viens pas pleurer qu'on est méchants, ensuite. ---------------
Le Martini a su surpasser l’épreuve du temps et est aujourd‘hui l’un des cocktails les plus consommés dans les bars du monde entier, de New York à Singapour. (Juicy Shoot)
|
Super Yifu Poinsetticide. |
Ce que deviendrait ta vie n'intéresse personne. ---------------
"Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile" (Les Tontons flingueurs, Michel Audiard, 1963, Blier)
|
Ontherocks fr.martini.free.fr |
Mais toi, tu es vaniteux : tu demandes qu'on s'intéresse à toi. Or tu ne présentes rien qui vaille la peine. ---------------
Le Martini a su surpasser l’épreuve du temps et est aujourd‘hui l’un des cocktails les plus consommés dans les bars du monde entier, de New York à Singapour. (Juicy Shoot)
|
Marie Becassine | [quotemsg=237089,11,7390140] [/quotemsg ]Impressionnant le cramoisi du lundi matin ! ---------------
|
suricate30 |
J'ai les globules en ébullition. Pas le moindre petit verre, depuis des semaines et des semaines ! (ou alors un très mauvais que j'ai recraché discrètement sous la table et sur les pieds du beauf d'en face !). |
Marie Becassine | Boire ou cramoisir, il faut choisir son beauf ! ---------------
|
Ontherocks fr.martini.free.fr | Le 08-11-2010 à 12:34:28, suricate30 a écrit :
J'ai les globules en ébullition. Pas le moindre petit verre, depuis des semaines et des semaines ! (ou alors un très mauvais que j'ai recraché discrètement sous la table et sur les pieds du beauf d'en face !).
|
Tu es très houellebecquienne, Suri, ces temps-ci (cette situation ressemble à celle décrite au début d'Extension du domaine…). ---------------
|
suricate30 |
J'aime m'amuser, alors j'invente des histoires.
Quant à Wellbec, jamais ouvert ses livres ! Je n'ai même pas honte de le dire, tout ce dont on parle un peu trop ne m'intéresse pas toujours. |
Marie Becassine | L'année prochaine le Goncourt est réservé à Gérard de Villiers, il copie aussi très bien les brochures touristiques. ---------------
|
»
»