Voir le site
Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13h15 Le samedi : nikclo Les journaux télévisés de France 2 : Loliipops, Bloom de domino, 2 utilisateurs anonymes et 63 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Aoabas, peintre littéraire

n°240453
Diogene20
Posté le 06-02-2011 à 22:58:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 05-02-2011 à 17:10:01, Brouss williz a écrit :

[:ipkis:3] vous allez bien sa majestée ?  :hello:

[:actovegin:1] Tiens ! Encore quelqu'un qui ne commente pas mon travail et fais comme s'il s'intéressait à moi ... Faut croire que le travail n'a aucun intérêt et que les conditions d'existence sont si parfaites qu'elles fabriquent des "majesté" partout !

---------------
Refuser de comprendre tout au long de leurs vies, afin que l’argent soit l’appât et les individus des poissons de l’injonction d’avoir.
n°240469
Diogene20
Posté le 07-02-2011 à 21:24:11  profilanswer

[:gebalsace] Voilà qu'après m'avoir proposé des millions on me propose des vacances offertes ! Pourtant, comme je suis une bête de sommes, je me contenterais d'un contrat de peinture auprès des animaux qui servent de voitures ou moyen de loukoum au sion ; comme ça puisque j'ai pas inventé le pétrole, je pourrais quand même passer le bosse fort !

---------------
Refuser de comprendre tout au long de leurs vies, afin que l’argent soit l’appât et les individus des poissons de l’injonction d’avoir.
n°240474
Diogene20
Posté le 08-02-2011 à 22:00:45  profilanswer

Depuis que les hormones sont propriétés des fabricants de pellicule, il faut distribuer des lunettes à tout le monde ; hors personne ne veut porter de lunettes ! Cherchez l'horreur ... Je demande à la modération de détruire le lien vers cette image :

Posté le 11-03-2010 à 23:00:13
Posté le 12-03-2010 à 23:58:20

car : fréquentée par beaucoup d'enfants, j'ai remarqué cet endroit en tant que femelle alors même que la femellité n'existe qu'en couple ; n'étant pas un couple, je n'ai pas le droit d'interpréter l'endroit et le reconnaît ! Je demande alors l'attention de la modération pour enlever ces toiles que je ne possède plus de toutes façons !

Depuis que je suis peintre, je cherche à former un cercle spirituelle viable dans le domaine de la communication ; seulement les artistes sont des infidèles ... Ils n'ont souvent qu'une vision déformante ou déformée de la vie ; ce qui fait que les photos que les pauvres acceptent sont prises pour vérité :

Ingrédients : jeunesse, factures, mise en scène et pognon ! Mirage espéré : des hormones ou des nerfs ... Impressionnant ! La photo tue la peinture par l'exemple et la confusion admise ; la peinture cherche sa place dans la précision et les doctes personnes en font de l'abstraction !   :pt1cable:  

Veuillez critiquer ces toiles avec exemples afin qu'on les retire enfin de mon cure rit ku l'homme !

---------------
n°240484
Diogene20
Posté le 11-02-2011 à 00:09:06  profilanswer

[:ipkis:3] Décidément, je n'obtiens rien de la modération ni du public ; ni compliments ni critiques des toiles que je veux retirer du film de mes recréations ! Faut croire que je suis un peintre ogm ! Pourtant, sur un forum dédié aux mirages littéraires, il y a de quoi commenter !

---------------
n°240490
Pastouche1​1
Je sais ...
Posté le 11-02-2011 à 16:03:20  profilanswer

Le 11-02-2011 à 00:09:06, Diogene20 a écrit :

[:ipkis:3] Décidément, je n'obtiens rien de la modération ni du public ; ni compliments ni critiques des toiles que je veux retirer du film de mes recréations ! Faut croire que je suis un peintre ogm ! Pourtant, sur un forum dédié aux mirages littéraires, il y a de quoi commenter !

[:la miss bloom:4] Votre talent est réel, et vous seul pouvez traduire par vos toiles le vêcu avalé de force ... Laissez vos toiles sur le net, il existe des personnes qui s'en enrichissent spirituellement. Vous savez peindre le lourd, le triste, toujours avec cette véracité qui cloud ou qui éblouie. Traduisez la mer, les montagnes et les végétaux ... Ils ne pourront pas vous décevoir. [:pacal93:1]

---------------
"elle la salua chaleureusement en lui faisant des recommandations afin de la dissuader de prolonger une relation conjuguée avec des actions que toutes les religions condamnent"
n°240498
Yifu 660
Le grincheux de service.
Posté le 11-02-2011 à 21:22:04  profilanswer

Le 11-02-2011 à 16:03:20, Pastouche11 a écrit :

Votre talent est réel, et vous seul pouvez traduire par vos toiles le vêcu avalé de force ...

[:jarjar1:5]

---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordà"     (Yifu - 2010)
n°240505
Pastouche1​1
Je sais ...
Posté le 11-02-2011 à 22:37:00  profilanswer

[:jackett:1]  [:j aime plus belle la vie:3]  [:tasson2:5]  [:_corduroy_]  [:aelaig33:7]

---------------
"elle la salua chaleureusement en lui faisant des recommandations afin de la dissuader de prolonger une relation conjuguée avec des actions que toutes les religions condamnent"
n°240537
Morue tres​ fraiche
Tourte est la reine des tartes
Posté le 14-02-2011 à 13:39:41  profilanswer

Je vous rappelle que les grandes migrations des aspirateurs à roulettes ont entrainé la ruine des régimes sans sel, pourtant portés par les mafieux de toute sorte. Nous avons beau lutter comme des chiens paradant dans des rayons de supermarchés, le mauvais esprit aura toujours pignon sur rue en attendant de l'avoir pignon de pommes de pin.  
C'est de cette vérité cycloplasmique qu'il faut témoigner; nous les artistes de la plaine et du ruisseau, nous aurons droit à notre part de béton le jour où les porcs engraissés aux hormones oublieront la Marseillaise.

Et ça, vous avez oublié de le dire !

---------------
Physiquement au régime, intellectuellement en sous-régime.
n°240542
Maudit Bic
Posté le 14-02-2011 à 17:38:43  profilanswer

Le 14-02-2011 à 13:39:41, Morue tres fraiche a écrit :

Je vous rappelle que les grandes migrations des aspirateurs à roulettes ont entrainé la ruine des régimes sans sel, pourtant portés par les mafieux de toute sorte. Nous avons beau lutter comme des chiens paradant dans des rayons de supermarchés, le mauvais esprit aura toujours pignon sur rue en attendant de l'avoir pignon de pommes de pin.  
C'est de cette vérité cycloplasmique qu'il faut témoigner; nous les artistes de la plaine et du ruisseau, nous aurons droit à notre part de béton le jour où les porcs engraissés aux hormones oublieront la Marseillaise.

Ô Morue !  my Morue ! our forum-trip is done.

n°240548
Pastouche1​1
Je sais ...
Posté le 14-02-2011 à 19:35:50  profilanswer

Le 14-02-2011 à 13:39:41, Morue tres fraiche a écrit :

[:la miss bloom:4] Vous avez toujours droit à vos deux grammes de chlorure de sodium par jour ... Vous faites certainement partie de ceux qui avalent leurs sachets dans de l'eau, croyant en un médicament salutaire, mais qui avalent leur nourriture insipide et fade !!!!  [:jackett:1]  [:bab3th:1]  [:bab3th:1]  [:bab3th:1]

---------------
n°240554
Paslouche1​1
Je sais...
Posté le 14-02-2011 à 22:45:46  profilanswer

[:jackett:1] Je vous reconnais bien là les gars : vous vous comparez vous-mêmes à des aristos, et les nouveaux forumeurs à des gueux ... Bientôt, quand ces usages primitifs auront bel et bien disparus, vous n'aurez pour seul choix que de vous identifier aux serfs dont les aristos sont issus, et pas les moyens de soigner vos cacas nerveux ! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :sol:  :sol:

---------------
n°240564
Morue tres​ fraiche
Posté le 15-02-2011 à 13:33:14  profilanswer

Voilà. Je n'aurais pas su dire mieux.
Voulez-vous un peu de lunettes empaillées avec vos ports carbonara ?

---------------
n°240572
Pastouche1​1
Je sais ...
Posté le 15-02-2011 à 15:10:04  profilanswer

Le 14-02-2011 à 22:45:46, Paslouche11 a écrit :

[:jackett:1] Je vous reconnais bien là les gars : vous vous comparez vous-mêmes à des aristos, et les nouveaux forumeurs à des gueux ... Bientôt, quand ces usages primitifs auront bel et bien disparus, vous n'aurez pour seul choix que de vous identifier aux serfs dont les aristos sont issus, et pas les moyens de soigner vos cacas nerveux ! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :sol:  :sol:

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°240663
Diogene20
Posté le 17-02-2011 à 21:39:02  profilanswer

Voici : "soleil et lune sur un arbre électrique"

---------------
n°240666
Diogene20
Posté le 17-02-2011 à 22:16:59  profilanswer

http://a10.idata.over-blog.com/3/63/60/76/portrait2201fe2.jpg

http://a10.idata.over-blog.com/3/6 [...] 201fe2.jpg

---------------
n°240670
Diogene20
Posté le 18-02-2011 à 06:45:29  profilanswer

Dans une galerie commerciale de mon village on m’a expliqué que j’étais tibétaine-mexicaine-franco-suisse et que selon la lune il me fallait placer mes intérêts des ensorcellements terrestres dans le yaourt aux fruits de lait de lama. Que pour valider ce loby de production terrestre, il fallait contracter une carte de crédit fait en peau de réfrigérateur pour allumer le feu dans un pacte sacré au triangle de la discorde paysanne entre l’asie, l’amérique centrale et l’europe centrale, ce qui me permettrait d’acheter un igloo en ardèche pour y loger mon pauvre bonheur de condamnée à manger du gras issu de chèvres en régime drastique pour compenser mes frustrations temporelles en les excitant par des flux importants de sucres. Que tel un petit morceau de sucre dans les marées humaines de synthèse, j’allais me gâver et fondre dans l’amertume de ne pas savoir ce qu’aurait été le bien pour n’avoir jamais su le prix d’un sourire sur un doux visage cardiaque au grand air. Alors j’ai vu le sang de référence sucrière et charbonneuse au bout d’une fourchette piquant dans un plat un cœur de mouton tendre tendu par un boucher à une ancêtre rombière auvergnate. Là où surgit Ponce puits Latte des entrailles du relief campagnard sur le plan d’un garde-barrière … Alors j’ai renoncé à cette envie trop complexe pour moi, et j’ai oublié. Depuis, de partout, on me parle de cette liste, de ce plan de yaourt aux fruits issu d’un pacte commercial sacré entre trois continents, histoire de buller et de fondre dans l’océan capital qui agite les poules, les corneilles, les grives, les chauve-souris et les corbeaux afin qu’elles étalent leurs photos dans l’iris d’un gros cochon. Alors j’ai appelé ma copine Mireille car je connaissais les infos du lendemain :  

Surproduction de lait, de chocolat, de fraises, de roses et de sucre pour ramener les yeux torves de l'infidèle sur sa pitance légale ; il s’en prendra plein la gueule et les poumons et ses enfants lui préfèreront le facteur qui l’ouvre grande et dégagée pour dire bonjour et qui s'est rasé la barbe. L'after chèvre fait un malheur dans l'initiation des filles à papa à l'odeur des foins capiteux ou des foins surprises ... A chaque vache sa paille au nez, à chaque veau son lait aux nazes hauts, à chaque instant de têter son quotidien aux lait fraises ! Et le fraisier gonfle les pneux de sa voiture pour cinq euros saint bolide

---------------
n°242245
Diogene20
Posté le 08-04-2011 à 14:24:36  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=1C3 [...] ature=fvst

---------------
n°242247
Diogene20
Posté le 09-04-2011 à 16:09:22  profilanswer

http://membres.multimania.fr/a10a11/index44.htm

---------------
n°242701
Morue tres​ fraiche
Posté le 20-04-2011 à 21:42:15  profilanswer

C'est absolument affreux !

---------------
n°242711
Pastouche1​1
Je sais ...
Posté le 21-04-2011 à 09:03:02  profilanswer

[:la miss bloom:4]  [:la miss bloom:4] drôle de goût !  personnellement je le trouve splendide ...  :sol:  :sol:  :sol:

---------------
n°243363
Diogene20
Posté le 19-06-2011 à 15:20:54  profilanswer

Je vous remercie de votre regard sur mes toiles délicieuse Pastouche. J'aime vous lire  comme j'aime boire l'eau et regarder la lumière. Nous formons une équipe comme je n'espérais plus !E Voici une vision d'Eve et d'Adam, de leur maison et de leur  premier rejeton :

---------------
n°243378
Pastouche1​1
Je sais ...
Posté le 21-06-2011 à 13:47:54  profilanswer

Yifu 665 a écrit :

Tu nous as déjà montré cette toile ici, et la totalité des commentaires hormis celui de Pastouche ont été pour dire que cette croûte est absolument immonde, et que l'on de justecomprenait même pas pourquoi la modération la laissait passer.

[:la miss bloom:4]  [:la miss bloom:4]  Yfounet, il s'agissait de juste suite à un commentaire de TOURTE   [:pacal93:1]  [:pacal93:1]  [:pacal93:1]

---------------
n°243380
Bisounours​ fielleux
Posté le 21-06-2011 à 15:53:13  profilanswer

ça devient chaud !

---------------
"Si on devait construire des asiles pour les cons, imaginez la taille des bâtiments" F. Veber
n°243724
Pastouche1​1
Je sais ...
Posté le 21-07-2011 à 21:28:45  profilanswer

[:la miss bloom:4]  [:la miss bloom:4] Sur un fond de toile ... [:pacal93:1]

---------------
n°244004
Pastouche1​1
Je sais ...
Posté le 17-09-2011 à 07:06:59  profilanswer

[:la miss bloom:4]  [:la miss bloom:4] Sans public pour honnêtement reconnaître son talent, Diogène 20 ne nous honore plus à nous faire admirer son talent ... Dommage ! :ange:  :ange:  :ange:

---------------
n°245149
Diogene20
Posté le 10-11-2011 à 01:02:01  profilanswer

[:actovegin:1] Mon prochain tableau t'est dédié chère Pastouche, ceci pour te remercier pour ton soutien. [: Baroncimetiere: 8]  [: Bateau de remorquage: 3]

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :