Le 22-03-2010 à 19:39:32, Je suis Gerard Poussette a écrit :
bah j'croit pas en fait. j'crois meme que tu comprent pas grand chose. encore une persone qui parle de ce qu'elle ne conait pas. mais si sa peux faire grossir ton bel ego, vazy, balansse. sa fait rigoler dans les chaumiere, tes petites phrase de ce que tu pense etre de l'humour.
|
Bonjour, chers lecteurs du célèbre fil de " JE SUIS GERARD POUSSETTE"...
Pour moi, hier Poussette a représenté à la fois le pôle emploi que je refréquente depuis quelques temps, 7 mois plus exactement....Et en même temps , j'ai pu plonger dans l'égo de ce poussette, agent anpe, et qui est dans une vie imaginaire est un écrivain à l'ambition débordante de reconnaissance. plus que financière...
Un constat : nos égos sont susceptibles..
Et t'inquiètes, tu m'a permis de trouver ma voie .......Je vais proposer au Pôle emploi de m'embaucher pour former et encadrer les futurs agent Anpe......Comment se défendre contre la colère d'un usager....
Se défendre contre les larmes et la compassion, tout le monde, c'est le faire., on compatit.
Sous forme de jeu de rôles.
Et avec cette méthode, pas besoin d'avoir 1 agent et une force de l'ordre (travail en binôme) pour ne pas plus être agressé....( parce que la, ca va pas être rentable.
)
Moi, je sais, je sais pas les autres, que comme tu le dis :c'est pas ta faute si il n'y a pas de boulot.
Il faut écouter intelligemment ceux qui veulent en créer...du boulot , des idées, de la richesse....
Merci à mon pôle emploi, et aux personnes qui m'ont écouté ces derniers mois, pour m'avoir inspirée ce message fourre tout.
Bon courage ..Poussette, attend moi, j'arrive