| Voir le site | |||||||||
| Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : TIBET génocide oublié |
|---|---|
pseudo fichu | Reprise du message précédent :
Mais je t'en prie, c'est un plaisir d'aider les pauvres... en matière grise. |
LE FURET DU SOIR |
|
Diogene20 |
--------------- Refuser de comprendre tout au long de leurs vies, afin que l’argent soit l’appât et les individus des poissons de l’injonction d’avoir. |
pseudo fichu |
Il vous dit juste que vous vous trompez de coin. Ne pas soutenir les uns n'est pas forcément avouer les autres. A partir du moment que vous postez sur un lieu public (de plus inadéquat, je le répète), vous devez supporter les réponses. Message édité par pseudo fichu le 08-03-2009 à 17:27:27 |
LE FURET DU SOIR | sur : http://tibetchineactualite.spaces. [...] 1647.entry
|
Diogene20 |
--------------- Refuser de comprendre tout au long de leurs vies, afin que l’argent soit l’appât et les individus des poissons de l’injonction d’avoir. |
LE FURET DU SOIR | http://tibetchineactualite.spaces. [...] 1647.entry
|
pseudo fichu | C'est dans la têtête que ça se passe ? |
LE FURET DU SOIR |
|
LE FURET DU SOIR |
|
douchka4 | n'oublie pas que tu n'as toujours pas payé pour le désordre sémé l'an dernier
|
LE FURET DU SOIR |
|
pseudo fichu | Il y a des gens malheureux bien plus près. Mais "s'investir" |
Diogene20 |
pseudo fichu |
Je ne juge pas l'idéologie politique mais l'idée qu'il y a plus efficace et mieux à faire plus près lorsqu'on veut réellement s'investir au service de malheureux. Comme je le dis sur l'autre forum : Se préoccuper de la misère chez nous ne relèverait pas uniquement de manifestation et palabre, mettre la main à a pâte est une autre affaire. |
pseudo fichu | ça va jaser dans les chaumières... |
Morue tres fraiche Tourte est la reine des tartes | On parle trop du Tibet,
--------------- Physiquement au régime, intellectuellement en sous-régime. |
Morue tres fraiche Tourte est la reine des tartes | Ah non, je ne crois guère.
--------------- Physiquement au régime, intellectuellement en sous-régime. |
LE FURET DU SOIR |
|
pseudo fichu |
libérons le Yéti ! J'ouvre une pétition et une prescription (donnez-moi votre argent pour le yéti). Message cité 1 fois Message édité par pseudo fichu le 08-03-2009 à 19:11:50 |
Atos01 |
|
pseudo fichu | Je veux des oboles sonnantes et trébuchantes. Mais je sens que comme tous ces gens qui s'investissent, tu as bon coeur puisque tu es prêt à manifester, partager ton désarroi, palabrer sur ce que tu es sûr de ne jamais voir réellement, t'en prendre à des responsables que tu auras désigné en fonction de tes petites idées... Humm c'est déjà moins reluisant. Fuyons Atos, nous ne faisons pas partie de la meute manifestante concernée à tout prix par les problèmes du monde lointain. (ouf). Message cité 1 fois Message édité par pseudo fichu le 08-03-2009 à 19:25:11 |
Atos01 |
|
pseudo fichu |
Yessss mes valises sont prêtes. Je n'attendais qu'une déclaration (le voilà bien embêté). Message cité 2 fois Message édité par pseudo fichu le 08-03-2009 à 19:26:56 |
Profil supprimé | Parlez pour vous.
|
Atos01 |
|
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive