Le 24-12-2008 à 16:01:28, Profil supprimé a écrit :
Activités littéraires :
Ancienne libraire, j'écris maintenant des romans depuis plus de dix ans, plus 2 dans les années 1970 qui dorment toujours dans un tiroir.
4 livres sont publiés à ce jour : Les Jardins d'Allah, Paradis sur Terre, Le Sommeil de Zoé et Le Fils sans Nom. Ces 2 derniers sont en cours de promotion chez ABM Editions.
Le prochain sera édité en principe début 2009 (Les Loups de Marvejols) et les autres suivront tous les 1 ou 2 ans. Je viens de commencer le 10ème, une histoire fantastico-philosophique.
De plus, avec la collaboration d’un habitant d’Écouen, passionné comme moi par l’histoire de notre ville, je suis en cours de la rédiger, faisant un plongeon de près de 1400 ans dans le passé.
Mon caractère : Bélier ascendant Scorpion, et Coq en astrologie chinoise. Autant dire que j'ai un certain tempérament ! J'aime la liberté, la justice et la tolérance (la vraie, ni l’aveugle ni l'angélique) le courage et la loyauté. J'apprécie l'humour et le pratique souvent au second degré. Je peux paraître parfois un brin provocatrice pour faire bouger les choses. Mais toujours avec un état d'esprit positif et dans la bonne humeur ! J’aime aussi :
Ecouter les gens et tenter de les comprendre quand leurs motivations sont très éloignées des miennes. Par contre, je combats la violence et la haine en général, ainsi que l'hypocrisie, la démagogie, la “bien-pensance” et la pensée unique... Donc, le “politiquement correct” n’a que peu d’influence sur moi !
Il n'y a que des mensonges dans votre bio 
|