»
»
Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icifujichrome | Reprise du message précédent : le dromadaire pratique le débroussaillage et consomme peu d'eau en période de canicule. donc c'est bon pour l'environnement. en revanche je n'ai pas d'information scientifique sur leurs flatulences ... |
Diogene20 | Le 20-04-2009 à 21:09:21, fujichrome a écrit :
le dromadaire pratique le débroussaillage et consomme peu d'eau en période de canicule. donc c'est bon pour l'environnement. en revanche je n'ai pas d'information scientifique sur leurs flatulences ...
|
Et sur la flatulence des hommes t'es-tu renseigné ou le fais-tu uniquement pour l'étude des nuisances de sa consommation de viande ?  ---------------
Refuser de comprendre tout au long de leurs vies, afin que l’argent soit l’appât et les individus des poissons de l’injonction d’avoir.
|
Deproust Madeleine | si on pouvait évaluer la bêtise sur une échelle spécifique, Diogène serait la mesure impossible à atteindre, un must réservé à une élite triée sur le volet. |
Diogene20 |
ça y est, voilà une partie de l'agrégat aligné ... Laissons donc passer ces boulets creux !  ---------------
Refuser de comprendre tout au long de leurs vies, afin que l’argent soit l’appât et les individus des poissons de l’injonction d’avoir.
|
fujichrome | brousse-le-château aveyron = magnifique  |
Profil supprimé |
Quelle belle époque mdr !  |
Marie Becassine | l'agrégat est généralement juxtaposé, voire superposé. Je revendique le droit de choisir le morceau d'agrégat qui me superpose. ---------------
|
Profil supprimé | Tout compte fait ! il vaut mieux se faire "superposer" par autre chose..  |
kiss and fly |
....le problème est que personne ne veut de vous LEDANTEC ---------------
|
Marie Becassine | arrête de rire Jaaaaaaaames tu pues de la gueule. Tu dois pas souvent superposer. ---------------
|
Marie Becassine | Non. ça a l'air joli.
Mais là, vieux souvenir
 ---------------
|
horscategorie | 3 nouveaux beaux villages ont le label depuis juin : Capdenac-le-Haut (Lot), Moncontour (Côtes-d’Armor) et Sainte-Suzanne (Mayenne) les connaissez-vous ? |
cassia1907 | 1 ........................................... qui passe ....................... essai |
horscategorie | pourquoi il n'y en a pas dans le nord-pas de calais ? bergues, cassel, maroilles ... sont superbes |
»
»