»
»
13h15 Le samedi : nikclo Les journaux télévisés de France 2 : Bloom de domino, Winxomania14, 2 utilisateurs anonymes et 50 utilisateurs inconnus
LECTEUR00 | Je vous conseille "l'épopée incertaine" de André Baudin
avec une grande partie sur le dopahge |
LECTEUR00 |
tu es d'une lourdeur, toi
grave |
une sanspseudo | y s'fume bébé, encore plus depuis les moquettes synthétiques. |
Profil supprimé |
Yes baby, il s'aspire aussi. |
Profil supprimé | Zen y'a pas de souçaille. |
Atos01 | Pas une raison pour déterrer la hache de guerre. |
une sanspseudo | Non je ne crois pas Atos. C'est le problème de l'écrit, on ne comprend pas forcément le ton. Et pour ma part je n'aime pas trop les smileys. |
Atos01 | Idem mais les smileys ne donnent pas le ton ; ils ne font que souligner une ironie déjà évidente.
Il manque tous les signes du comportement, la voix ...
C'est pourquoi ça déraille tout le temps ; question de connotations culturelles ; lecture au premier degré, absence de référence au contexte..
Parfois il faut écrire très lourd pour être sûr de ne pas être interprété de travers. Avec tous ces manques, comment voulez-vous que marche un forum généraliste !! C'est intéressant à observer en se demandant toujours pourquoi diable on participe. ( Enfin pour moi). |
banninia666 | oh mc solar a fait un nouvel album |
fujichrome | very good ! y a bien damien saez qui vient de sortir le tricycle jaune ! |
horscategorie | Alfred Jarry l'auteur d'ubu, n'a jamais payé sa bicyclette de luxe Clément. incroyable non ? |
»
»