Voir le site
Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

zeugma 4, 4 utilisateurs anonymes et 73 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

LE HUITIEME SOLEIL

n°91974
Gallinette​ cendree
Posté le 06-06-2008 à 18:16:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui, c'est ce que je dis : il ne revient sur ce forum QUE pour vendre sa cam.
C'est encore pire que d'y être assidu et fidèle.

n°92086
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 23:27:28  answer

C'est vrai, mais la gêne est moindre.

n°98353
radiocoqui​ne
Posté le 04-07-2008 à 13:00:21  profilanswer

Bonjour.

Super sujet et super bouquin. A debattre

n°98726
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 10:08:14  answer

Super idée. Ouvre le débat, super-coquine !

n°99032
richtoo
www.livresemois.canalblog.com
Posté le 07-07-2008 à 15:22:44  profilanswer

Le 06-07-2008 à 10:08:14, Profil supprimé a écrit :

Super idée. Ouvre le débat, super-coquine !

:pt1cable:

---------------
http://livresemois.canalblog.com/
n°243368
joliaiglon​73
Posté le 20-06-2011 à 17:10:51  profilanswer

bonjour a tous ,  

je vais peut être faire partie de la majorité de tout les auteurs , mais je vous expose tout de même mon souci si toutefois quelqu'un pouvait arrivés a m'aidés éventuellement , voila il y a un peu plus de 5 ans maintenant j'ais souhaités me faire opérés d'une gastroplastie plus précisément une sleeve gastrique à la suite de cette opération tout c'était bien passés selon le chirurgien mais queques semaines plus tard il en était autrement puisque après avoir fait un malaise on me ré-hôspitalisais en urgence et c'est alors qu'a l'hospital on me diagnostiquais une carence vitaminique sévère qui corcernait plusieurs vitamines et non des moindres essentiel journalièrement pour notre organisme c'est alors que l'on me fit part de " la carence de vitamines B6 , B9 , B12  a la suite de quoi je souffrais aussi d'une poly-neuropathie de gaillet verniquet ( c'est une défaillance des terminaisons nerveuses ) puis pour finir je devais faire face à un problème aussi de mémoire immédiate ( pour mieux comprendre vous prenez deux ou trois mots que vous répêtés a voix haute et ensuite vous continués vos occupations puis au bout de 5 à 10 mn vous répêtés ces même mots , pour mon cas je fût incapable d'en répêtés plus de 2 et cela devait m'handicapés tout les jours et ce encore aujourd'hui même car je n'ais pas récupèrés toutes mes facultés et durant tout ce temps et malgré ces désagréments afin d'occupés mon temps je décidais d'écrire un livre suite a ce qui venait de se passer , je recherche actuellement un éditeur afin de procèdés à l'édition de mon livre qui raconte l'ensemble de toute cette histoire et sachez que continuant sur ma lancer j'ais débutés l'écriture de mon nouveau livres qui raconte les rapports conflictuel avec le reste de ma famille depuis le décès de mon père en octobre dernier ou seule une de mes trois soeurs continue à entretenir des rapports familliaux avec mon épouse et moi-même , alors que deux de mes soeurs qui n'était plus en contact avec nous et nous ont délibérément dénigré et montés contre ma mère qui depuis ce jours à simplement refusée de venir nous voirs et nous parlés tout simplement nous isolant de tout rapports familliaux qui en 5 ans était peu nombreux puisqu'ils ont été au nombres de 3 visites en 5 ans alors que l'on est séparés de 100 KM à peine .
voila toute mon histoire et si quelqu'un connait un éditeur ou une personne travaillant dans le domaine littéraire je suis preneur , encore merci a tous

n°243371
Pastouche1​1
Je sais ...
Posté le 20-06-2011 à 19:05:41  profilanswer

Le 20-06-2011 à 17:10:51, joliaiglon73 a écrit :

bonjour a tous ,  

je vais peut être faire partie de la majorité de tout les auteurs , mais je vous expose tout de même mon souci si toutefois quelqu'un pouvait arrivés a m'aidés éventuellement , voila il y a un peu plus de 5 ans maintenant j'ais souhaités me faire opérés d'une gastroplastie plus précisément une sleeve gastrique à la suite de cette opération tout c'était bien passés selon le chirurgien mais queques semaines plus tard il en était autrement puisque après avoir fait un malaise on me ré-hôspitalisais en urgence et c'est alors qu'a l'hospital on me diagnostiquais une carence " ..", je recherche actuellement un éditeur afin de procèdés à l'édition de mon livre qui raconte l'ensemble de toute cette histoire et sachez que continuant sur ma lancer j'ais débutés l'écriture de mon nouveau livres qui raconte les rapports conflictuel avec le reste de ma famille depuis le décès de mon père en octobre dernier ou seule une de mes trois soeurs continue à entretenir des rapports familliaux avec mon épouse et moi-même , alors que deux de mes soeurs qui n'était plus en contact avec nous et nous ont délibérément dénigré et montés contre ma mère qui depuis ce jours à simplement refusée de venir nous voirs et nous parlés tout simplement nous isolant de tout rapports familliaux qui en 5 ans était peu nombreux puisqu'ils ont été au nombres de 3 visites en 5 ans alors que l'on est séparés de 100 KM à peine .
voila toute mon histoire et si quelqu'un connait un éditeur ou une personne travaillant dans le domaine littéraire je suis preneur , encore merci a tous

[:la miss bloom:4]  [:la miss bloom:4] Trés fortisch... En définitif ! [:velo10]  [:velo10]  [:velo10]

---------------
"elle la salua chaleureusement en lui faisant des recommandations afin de la dissuader de prolonger une relation conjuguée avec des actions que toutes les religions condamnent"
n°243384
Reblococho​n
Posté le 21-06-2011 à 21:21:55  profilanswer

Ah ? Et rien sur les oncles incarcérés ?

---------------
Les guerres qui se gagnent sont celles qui n'ont pas lieu.
n°243388
Ontherocks
fr.martini.free.fr
Posté le 22-06-2011 à 01:41:05  profilanswer

Le 21-06-2011 à 21:21:55, Reblocochon a écrit :

Ah ? Et rien sur les oncles incarcérés ?

Le neveu de DSK, éditions Bénévent.

---------------
Le Martini a su surpasser l’épreuve du temps et est aujourd‘hui l’un des cocktails les plus consommés dans les bars du monde entier, de New York à Singapour. (Juicy Shoot)
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :