Bonjour à tous et à toutes,
Quand on pose une telle question :
" pourquoi aucun forum consacré a "des mots de minuit" ?
> A lire les deux pages précédentes, de joutes verbales, de non sens, de
profils supprimés :
on peut aisément comprendre qu'il n'y ait pas de forum !!!
Personnellement, je regarde chaque semaine cette émission, si tard soit-elle !
Les émissions culturelles, littéraires surtout se font si rares sur les programmes de la
télévision !
J'avoue être absolument ravie de constater que Philippe LEFAIT, toujours aussi savoureux,
nous offre chaque semaine, une palette de genres littéraires différents, bien ciblés, et enrichissants.
Le générique est génial, le décor parfait, la musique y est intégrée de façon très " homéopathique ",
mais à une très juste bonne dose, bien choisie, comme pour mettre une virgule, une parenthèse,
un espace entre les diverses interventions des auteurs.
Je vis seule, avec mon chat, ma maison est une véritable bibliothèque, je ne vis que
par et pour les livres.
Des livres il y en a partout !
Amoureuse des mots, l'écriture est ma compagne, et je dévore les livres depuis l'âge de 12 ans !
" Des mots de minuit " est une émission délicieuse.
Je félicite monsieur Philippe LEFAIT pour son attitude naturelle, toujours très attentif, sensible,
envers ses invités.
Son humanisme assez troublant, son regard bleu, son calme exquis me laisse à penser
combien il doit être (hors champ également) un homme possédant de grandes valeurs :
intellectuelles, humaines, et surtout de cœur.
Je souhaite que perdure dans le temps cette excellente et très harmonieuse émission
" Des Mots de Minuit ", qui est parfois même très émouvante selon les invités, et je remercie
encore monsieur Philippe LEFAIT de nous offrir un tel bonheur littéraire à cette heure si calme
de la nuit...
Très fraternellement dans l'amour des mots.
Nina
---------------
Hasta que el cuerpo aguante !