Voir le site
Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Les Enfants du Nouveau Monde : dady2, 5 utilisateurs anonymes et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

qui connait l'ancien magazine "ACTUEL" ???

n°32364
bronte
Posté le 04-11-2006 à 11:24:57  profilanswer

Je voudrais avoir quelques éléments pour trouver sur journeaux-collection.com  un numero de "actuel" qui était hilarant avec un deuxième journal à l'intèrieur qui était en fait une charge des grands journeaux, liberation devenait libaratin, figaro magazine était livarot margarine etc  
si quelqu'un s'en souvient qu'il me donne une piste !!merci à tous !!

n°33213
bea_petit0​91
Posté le 21-11-2006 à 19:08:40  profilanswer

Bonjour,
J'ai au fond d'un placard une vingtaine de numéros d'Actuel des années 80. Je ne me décide pas à les jeter et suis prête à les donner. Ils ont été beaucoup lus mais sont encore en état. Si cela vous intéresse faites-moi signe. Cordialement.

n°35937
scouban
Posté le 04-01-2007 à 12:58:53  profilanswer

Bonjour bea,  
Si tu as encore ces  anciens numéros d'Actuel, je veux bien t'en débarrasser, cela fait un paquet de temps que j'ai envie de les lire !
Tous mes voeux pour cette nouvelle année !

++,

olive

n°36482
Alexandra8​6
Posté le 20-01-2007 à 14:47:43  profilanswer

OOOOOOOOOOOOOOOH s'il vous plaît s'il vous plaît

Scouban et Béa, je sais que j'arrive un peu tard, mais je prépare un mémoire sur le journalisme gonzo, et il me faudrait absolument quelques numéros, ne serait-ce que 2 ou 3, du magazine Actuel, sur lequel il est EXTREMEMENT dur d'obtenir des infos....

Je me mets à genoux devant mon pc pour vous demander ça !

Merci par avance ;)

n°160963
banninia66​6
Posté le 11-02-2009 à 07:58:06  profilanswer

n°201345
banninia2
Posté le 06-06-2009 à 14:54:45  profilanswer

n°223843
Niounioutt​e2
Posté le 25-10-2009 à 18:54:32  profilanswer

bonjour;  
je me permets de t'ecrire car je fais un master de recherches en histoire de l'art sur les années 80 l'importance de l'art dans ses années notamment dans la mouvence NEW wave qu'est le post-punk. Mon professeur ma recommandé ce magazine qui a soutenu cette mouvence j'aimerai savoir si dans les magazines que tu as il parle d'artiste musicaux de peintre ou de plasticiens.  
Je remercie davance  
coordialement  
niounioutte

n°231340
doerf
Posté le 07-05-2010 à 21:15:58  profilanswer

Le 21-11-2006 à 19:08:40, bea_petit091 a écrit :

Bonjour,
J'ai au fond d'un placard une vingtaine de numéros d'Actuel des années 80. Je ne me décide pas à les jeter et suis prête à les donner. Ils ont été beaucoup lus mais sont encore en état. Si cela vous intéresse faites-moi signe. Cordialement.

BEA !! Il me faut absolument 2 ou 3 de ces N°, nous sommes un collectifs d'artistes plutôt subversifs, dessinateurs, peintres, sculpteurs, vidéastes, photographes, poètes, performeurs..... (asso Décap's), et nous serions particulièrement interressés, et moi surtout, ma mère m'y avait abonné à l'époque, je devais avoir 17 ans en 86 mais je ne remet plus la main dessus. Tiens moi au parfum stp.
Bises,
Fred

n°245213
actuel
Posté le 14-11-2011 à 18:36:45  profilanswer

Le 25-10-2009 à 18:54:32, Niounioutte2 a écrit :

bonjour;  
je me permets de t'ecrire car je fais un master de recherches en histoire de l'art sur les années 80 l'importance de l'art dans ses années notamment dans la mouvence NEW wave qu'est le post-punk. Mon professeur ma recommandé ce magazine qui a soutenu cette mouvence j'aimerai savoir si dans les magazines que tu as il parle d'artiste musicaux de peintre ou de plasticiens.  
Je remercie davance  
coordialement  
niounioutte

Bonjour, j'arrive peut être en retard mais je cherche à me défaire de la quasi totalité des n° d'ACTUEL parus entre 80 et 90  du n°1 et la suite. Si ça intéresse quelqu'un qu'il vienne les chercher à Poitiers.
Ps : Il y en a pour 30kg au moins
A+

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :