Voir le site
Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

2 utilisateurs anonymes et 54 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur
 Sujet :

comment trouver un éditeur sérieux?

n°175798
deleted pr​ofile
Posté le 29-03-2009 à 16:35:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:l o o w:3]

Coincé ?

---------------
marre.
n°175799
Ontherocks
fr.martini.free.fr
Posté le 29-03-2009 à 16:40:54  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

[/#ff2a00]"Une famille qu'ils pensaient riche, parce que juive - une connotation antisémite qui venait encore ajouter au sordide.

t'es sordide, papi ?

n°175814
Morue tres​ fraiche
Tourte est la reine des tartes
Posté le 29-03-2009 à 18:20:03  profilanswer

M. Acauté de Laplac  
N'a rien compris,
Une fois encore.

---------------
Physiquement au régime, intellectuellement en sous-régime.
n°175820
Ontherocks
fr.martini.free.fr
Posté le 29-03-2009 à 18:49:35  profilanswer

"Une famille qu'ils pensaient riche, parce que juive - une connotation antisémite qui venait encore ajouter au sordide.

J'ai pas compris ce qui est antisémite, dans cette histoire ? C'est mal d'être juif, ou c'est mal d'être riche ?

J'aimerais bien être les deux (sauf sur le détail de la circoncision, mais c'est un détail). Juif et riche, comme Rockefeller (ou Strauss-Kahn, ou BHL) ça doit être sympa.

---------------
Le Martini a su surpasser l’épreuve du temps et est aujourd‘hui l’un des cocktails les plus consommés dans les bars du monde entier, de New York à Singapour. (Juicy Shoot)
n°175829
Atos01
Posté le 29-03-2009 à 20:01:15  profilanswer

Le 29-03-2009 à 18:49:35, Ontherocks a écrit :

J'ai pas compris ce qui est antisémite, dans cette histoire ? C'est mal d'être juif, ou c'est mal d'être riche ?

J'aimerais bien être les deux (sauf sur le détail de la circoncision, mais c'est un détail). Juif et riche, comme Rockefeller (ou Strauss-Kahn, ou BHL) ça doit être sympa.

Et voilà que tu persistes dans tes propos infâmes, dans l'indifférence générale du forum, sauf de Monique.

Il y a toujours quelqu'un pour sauver l'honneur d'un groupe !

n°175830
Ontherocks
fr.martini.free.fr
Posté le 29-03-2009 à 20:03:23  profilanswer

Infâmes ? Quel mot ai-je dit qui déplaise ? Juif, Riche ? Circoncision ?  Sympa ? Lequel de ces concepts est donc infâme ?

Message édité par Ontherocks le 29-03-2009 à 20:04:00

---------------
Le Martini a su surpasser l’épreuve du temps et est aujourd‘hui l’un des cocktails les plus consommés dans les bars du monde entier, de New York à Singapour. (Juicy Shoot)
n°175831
Ontherocks
fr.martini.free.fr
Posté le 29-03-2009 à 20:04:59  profilanswer

Ou bien, est-ce Rockefeller, Strauss-Kahn ? BHL ?

J'ai pourtant pas dit "Attali"  !

---------------
n°175865
Atos01
Posté le 29-03-2009 à 22:35:15  profilanswer

Yifu a écrit :

Message 175871 :
Deuxième message de papi ce soir : de la provocation vulgaire, à la limite de la diffamation.   Il ne changera jamais.

Parce que tu lis autre chose que de la provocation sur ce forum ? Il y a ceux qui la font et ceux qui répondent et ainsi de suite dans une sorte de spirale sans fin ...

n°175866
Ontherocks
fr.martini.free.fr
Posté le 29-03-2009 à 22:36:05  profilanswer

Et vous vous imaginez, que tronquer une citation est valorisant pour celui qui commet la chose?
Non seulement vos propos sont issus de ce que la société génère de plus abject, mais vous n'avez même pas le courage d'assumer.
C'est le propre de ceux qu'on appelle les "cou.lles molles".
Digne représentant de la milice et des collabos.
Si vous avez des enfants, et qu'ils soient au courant de l'ordure qu'est leur père, ils sont bien à plaindre.

Papi insulte. Cela ne change guère.

---------------
n°175868
Ontherocks
fr.martini.free.fr
Posté le 29-03-2009 à 22:37:26  profilanswer

"Une famille qu'ils pensaient riche, parce que juive - une connotation antisémite

J'ai pas encore bien compris : c'est quoi le problème : être juif ou être riche ?

---------------
n°175877
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 23:00:31  answer

Yifu a écrit :

Mon dieu qu'il est con.

C'est vrai, ne dit-on pas "con comme un âne "
Sur ce forum, on lit assez souvent :"con comme yifu"
Parallèles ?

n°175879
Ontherocks
fr.martini.free.fr
Posté le 29-03-2009 à 23:29:31  profilanswer

Hormis quelques limités qui sucent votre prose et s'en délectent, je serais curieux de savoir combien de gens responsables de leurs pensées vous sont acquis. Et surtout qu'ils expriment le pourquoi.

Je n'ai acquis personne, moi. Depuis quand on achète les gens ? Je ne suis pas banquier. Ni juif, d'ailleurs, bien que cela n'ait aucun rapport (mon grand-père était banquier et catholique).

Allez, Shylock, t'es haineux, c'est tout, ça n'a rien à voir avec la religion. C'est juste que t'es haineux.

---------------
n°175880
Ontherocks
fr.martini.free.fr
Posté le 29-03-2009 à 23:31:15  profilanswer

Yifu a écrit :

Mon dieu qu'il est con.

Être à Monaco ne l'en a pas dissuadé.

---------------
n°175886
kiss and f​ly
Posté le 30-03-2009 à 08:54:24  profilanswer

Le 29-03-2009 à 11:57:41, kiss and fly a écrit :

...un péquenaud de votre envergure dans la principauté....cela se saurait  :lol: ....en sous-sol peut-être....mon Moschémorbach...technicien de surface en charge des toilettes....avec son polo Lacrote...d'un jaune pisseux...cela colle parfaitement avec notre homme dame-pipi  :sol: .....puisque vous prétendez vous trouver au forum Grimaldi....citez-nous les différentes galeries d'exposition de voitures et les marques sous les arches le long de l'avenue Princesse Grâce....en face du forum Grimaldi...en partant de la gauche du rond-point..vers la droite jusqu'à la résidence Estoril... :sol:  

...et toujours pas de réponse de notre monégasque....d'opérette...Moschémorbach  :lol:  :sol:

---------------

n°175894
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 10:10:51  answer

Le 30-03-2009 à 08:54:24, kiss and fly a écrit :

...et toujours pas de réponse de notre monégasque....d'opérette...Moschémorbach  :lol:  :sol:

Pour ce qui est de l'opérette, Monaco est assez symbolique, en effet.
Pour ce qui est de votre question, sachez bien que ce n'est certes pas un larbin qui va me donner des ordres. Il faudrait un peu plus de hauteur.
Mais pour qui vous prenez-vous, pour vous croire habilité à me donner des ordres ?
Et tant qu'à délirer, pourquoi pas mon agenda, mes rendez-vous ?
Pauvre cacou, refaites surface, remettez-vous au niveau que vous n'auriez jamais dû quitter: le sous-sol.

n°175898
kiss and f​ly
Posté le 30-03-2009 à 10:28:48  profilanswer

Le 30-03-2009 à 10:10:51, Profil supprimé a écrit :

Et tant qu'à délirer, pourquoi pas mon agenda, mes rendez-vous ?

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: ....votre agenda.... mais il est très simple :....forums...24h/24...7j/7...365j/an.... :lol:  :lol: ...en rêvassant d'un autre forum....le Grimaldi....où vous n'avez jamais mis les pieds....sauf par l'entrée réservée aux techniciens de surface...tocard  :sol:  

---------------

n°175899
kiss and f​ly
Posté le 30-03-2009 à 10:44:45  profilanswer

Le 29-03-2009 à 23:31:15, Ontherocks a écrit :

Être à Monaco ne l'en a pas dissuadé.

...virtuellement....via internet....notre Moschémorbach n'a pas les moyens financiers d'y séjourner...ne serait-ce que...24 heures...  :sol:

---------------

n°175927
Ontherocks
fr.martini.free.fr
Posté le 30-03-2009 à 13:11:54  profilanswer

Le 30-03-2009 à 10:10:51, Profil supprimé a écrit :

Mais pour qui vous prenez-vous, pour vous croire habilité à me donner des ordres ?

On te donne pas des ordres, moche et morhaque, mais on voudrait savoir : c'est quoi le problème : être juif, être riche, ou les deux à la fois ?

---------------
n°175948
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 13:37:02  answer

Ontherocks tu fais trop de bruit !! chut !!!

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 13:37:13
n°175986
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 13:57:19  answer

Yifu a écrit :

Message n° 175981 :  
Quatrième message de papi aujourd'hui : de la provocation vulgaire.   Il ne changera jamais.

:lol: Les autres c'est toi  fait le calcul  :lol:

n°176012
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 19:14:27  answer

Le 30-03-2009 à 13:57:19, Profil supprimé a écrit :

:lol: Les autres c'est toi  fait le calcul  :lol:

Laissez tomber, Anastasia, c'est un pauvre âne. Il broute.
De temps en temps, il braie. Pour tenter de se rendre intéressant.
Mais, bof, n'arrive pas...

n°176016
moniqueled​antec
Vivre passionnément
Posté le 30-03-2009 à 19:50:02  profilanswer

Faut reconnaître que pour rester plus de 48 heures dans cette ville à la con, faut être un peu maso.
Impossible de circuler, impossible de stationner, des flics tous les 100 m qui vous dévisagent lourdement, une arcitecture de banlieue industrielle, des chantiers n'importe-comment,des vieilles rombières qui se la jouent minette, promenant leurs clebs.  
Même les clebs ont l'air con, c'est dire.
J'oubliais les rafiots, bouquet de glaïeuls à la poupe, cacous qui se la jouent play-boys. Une sorte de St Trop, la beauté des nanas en moins.
Pour nous distraire, quelques boutiques avec autos de prestige: Rolls, Bentley, Lamborghini.
Mais vu qu'on était là pour des véhicules écolos, ce n'est pas trop le sujet du séjour.
Y aller pour l'expo, bien obligé, mais rester plus de 2 jours, un calvaire.
A propos, pour le cacou cracké à l'extanazie, nous sommes descendus au Houston palace. Tout près de Pétrossian.
Mais le prénom de la réceptionniste, je ne vous le donnerai pas.
Et en plus, ce week-end, un temps de chien. De clebs, pardon.
Allez, le cacou, au boulot. Le boss a les pompes mouillées, va falloir lécher.

Oui, c'est très curieux la politique des gens. Payer aussi cher là-bas pour vivre dans une ville aussi moche, faut le faire. A part le palais Grimaldi (et encore !) il n'y a vraiment rien de sympa pour habiter là-bas. C'est l'empire du béton, Sarcelles à côté (pourtant Dieu sait que c'est moche) c'est presque joli.

---------------
http://monique.ledantec.9online.fr
n°176020
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 19:58:37  answer

Le 30-03-2009 à 19:50:02, moniqueledantec a écrit :

Oui, c'est très curieux la politique des gens. Payer aussi cher là-bas pour vivre dans une ville aussi moche, faut le faire. A part le palais Grimaldi (et encore !) il n'y a vraiment rien de sympa pour habiter là-bas. C'est l'empire du béton, Sarcelles à côté (pourtant Dieu sait que c'est moche) c'est presque joli.

Oui-da, mais que voulez-vous ? Les ploucs qui y bossent pour des friqués sont trop contents, de la ramener en se prétendant "monégasques". Cyrano eût pu dire :monnaie, gascons.
D'ailleurs, la plupart des larbins habitent hors Monaco; Eze, La turbie, Beausoleil, voire Menton. Pas trop loin, parceque quand le boss siffle, faut être au pied dans la minute.
C'est en fait un cercle vicieux, d'ailleurs bien rodé (peut-être pas pour si longtemps que cela):
J'ai du fric à planquer, je vais à Monaco. Je serai protégé.
Les autorités: Ils viennent planquer leur fric, protégeons-les. Et ainsi de suite.
Heureux de vous lire à nouveau

n°176022
Atos01
Posté le 30-03-2009 à 20:14:30  profilanswer

Le 30-03-2009 à 19:50:02, moniqueledantec a écrit :

Et les Grimaldi n'habitent pas Monaco ! Ils ne sont pas fous.  
Vivre à Monaco, c'est devenir claustrophobe, mais ceux qui ont une résidence, le font uniquement pour des raisons fiscales.
La plupart du temps, ils sont aussi ailleurs.

n°176023
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 20:37:45  answer

Yifu a écrit :

Encore un écrivain raté et aigri, jaloux de la réussite des autres.  Cette Monique Le Dantec (moniqueledantec ledantec) ne changera jamais.

Admirable comme un nul, qui ne produit jamais rien de rien, (ah si, pardon, des âneries) se permet de porter un jugement sur autrui...
Et certainement très fier et content (tant con en verlan), de lui. Admirable, je vous dis.

n°176024
moniqueled​antec
Vivre passionnément
Posté le 30-03-2009 à 20:39:24  profilanswer

Le 30-03-2009 à 20:14:30, Atos01 a écrit :

Et les Grimaldi n'habitent pas Monaco ! Ils ne sont pas fous.  
Vivre à Monaco, c'est devenir claustrophobe, mais ceux qui ont une résidence, le font uniquement pour des raisons fiscales.
La plupart du temps, ils sont aussi ailleurs.

Je veux bien le croire ! Mais même une adresse postale là-bas, ça me donnerait le cafard !

---------------
http://monique.ledantec.9online.fr
 Page :  1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :