Voir le site
Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13h15 Le samedi : nikclo, abricot49 Les jeux et émissions de jeux : satorarepo Les journaux télévisés de France 2 : Winxomania14, 2 utilisateurs anonymes et 55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Soral et Dantec les intellectuels du pauvre?

n°136612
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 14:30:36  answer

Reprise du message précédent :

Le 14-12-2008 à 13:33:20, Liquidstyle a écrit :

Inutile d'essayer de casser en vain;.

casser quoi ?

Je ne réponds qu'à ce que je lis. Tu n'es qu'une personne de plus qui se défoule, rien de nouveau sur les forums publics. Rien d'intéressant pour ce qui te concerne.

n°136616
Liquidstyl​e
Posté le 14-12-2008 à 15:01:12  profilanswer

Le 14-12-2008 à 14:30:36, Profil supprimé a écrit :

casser quoi ?

Je ne réponds qu'à ce que je lis. Tu n'es qu'une personne de plus qui se défoule, rien de nouveau sur les forums publics. Rien d'intéressant pour ce qui te concerne.

ça toi qui le dis, en bonne imbécile prétentieuse. Je ne suis pas entrain de me défouler; je donne une leçon de vie à des déchets dans ton genre.
Tes petites négations, sans aucun argument, ne servent à rien; ce que j'ai dit est dans tous les cas plus intéressant que tes interventions bêtes et minables.

Chapeau en tout cas pour avoir réussi à répondre avant même que j'écrive. Mauvaise foi, manque de répartie et d'argument et ça ose me qualifier d'inintéressant ?
N'ayant pas le niveau face à moi, tu l'as déjà montré à deux reprises, tu peux disposer, à présent.

n°136617
Diogene20
Posté le 14-12-2008 à 15:06:20  profilanswer

Le 14-12-2008 à 15:01:12, Liquidstyle a écrit :

ça toi qui le dis, en bonne imbécile prétentieuse. .

[:actovegin:1] en vérité, cette femme s'appelle mégalox, elle est mégalomane et barbue ! [:arawak-:2]

---------------
Refuser de comprendre tout au long de leurs vies, afin que l’argent soit l’appât et les individus des poissons de l’injonction d’avoir.
n°136619
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 15:09:46  answer

Le Tonton Flingueur0 a écrit :

Ça fleure bon le style "JPJ" tout ça...

Tu as raison sur toute la ligne... ça fleure... on ne sait pas mais que de similitudes :

Puanteur de frustration.  Agressivité puérile envers qui il n'est pas censé connaître.  Gros complexes, il suffit de lire le premier post ou l'incapacité à l'échange est remplacée par un ton péremptoire. Insultes bêtifiantes. Défoulement primaire. Bref rien de nouveau sous le ciel de ce forum.

Sur ce, passons à autre chose. Ce genre de personnage reste ce qu'il est : d'un total inintérêt sinon à confirmer à chaque intervention ce que l'on pense de lui.

n°136670
Ontherocks
fr.martini.free.fr
Posté le 14-12-2008 à 19:08:24  profilanswer

Moi.

---------------
Le Martini a su surpasser l’épreuve du temps et est aujourd‘hui l’un des cocktails les plus consommés dans les bars du monde entier, de New York à Singapour. (Juicy Shoot)
n°136868
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 23:32:51  answer

Tourtoramapointcom a écrit :

Je vais déposer plainte pour copie
Illicite du style Caramba.
Préparez vos avocats.
Et vos crevettes aussi, tant qu'on y est.

Je vous attends donc demain à l'aube, derrière le fil Antonio où rien ne bouge. Puisque vous êtes l'offensé, vous posterez le premier mais j'ai le choix des armes : helvetica gras 12.

n°136988
Skan21
Posté le 15-12-2008 à 12:33:23  profilanswer

M' y voila donc.
Je vous y attends, au pied de la chapelle d'art New Roman.
One more time...

Poser un lapin .

---------------

n°137174
Diogene20
Posté le 15-12-2008 à 17:37:36  profilanswer

mégalomanie  : Surestimation délirante de ses capacités personnelles. La mégalomanie peut s'exprimer sur les plans physiques, sociaux, intellectuels, etc... Le sujet mégalomane peut se croire investi d'une mission divine, vouloir devenir roi...  
Symptôme d'une hypertrophie du Moi selon les psychanalystes, la mégalomanie peut conduire le sujet au délire si elle ne se traduit pas par des ambitions vouées d'office à l'échec en raison de capacités réelles insuffisantes.
Notons que l'hypertrophie du Moi se retrouve fréquemment chez les criminels.
Sans faire parti de ces derniers, le mégalomane est souvent une personne agées atteinte de démence sénile ou un maniaque. La mégalomanie présente des points communs avec le bovarysme.  :( pauvre mégalox ... il n'aura jamais de reconnaissance !)

http://www.dicopsy.com/megalomanie.htm

---------------
Refuser de comprendre tout au long de leurs vies, afin que l’argent soit l’appât et les individus des poissons de l’injonction d’avoir.
n°137182
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 17:44:31  answer

Me sentant rempli de pitié
Pour la donzelle,
Je lui enseignai, de son métier,
Les petites ficelles...
Je lui enseignai le moyen de bientôt
Faire fortune,
En bougeant l'endroit où le dos
Ressemble à la lune...

n°137195
deleted pr​ofile
Posté le 15-12-2008 à 17:49:21  profilanswer

Le 15-12-2008 à 17:37:36, Diogene20 a écrit :

mégalomanie  : Surestimation délirante de ses capacités personnelles.

Description fidèle de Monique.

:lol:

n°137236
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 18:12:19  answer

C'est affreux !

n°138709
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 20:30:02  answer

Le 15-12-2008 à 17:49:21, deleted profile a écrit :

Description fidèle de Monique.

:lol:

Ca vous embête, une plus forte que vous dans les parages (remarquez, j'avoue que je n'ai pas beaucoup de mérite, vous êtes tellement nul). Mais que voulez-vous, c'est tellement agréable. Quand j'en trouve un comme vous, je me délecte.

n°138785
cattulle1
même pseudo depuis toujours...
Posté le 17-12-2008 à 21:43:33  profilanswer

N'oubliez pas sa fausse moitié.
Isolé, ça ne ferait que la moitié d'une nullité.
Et serait bancal.

Qui ? Moi ? Sa main en quelque sorte  :lol:

---------------
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" (B. Cyrulnik)
n°201382
banninia2
Posté le 06-06-2009 à 16:10:42  profilanswer

Le Tonton Flingueur0 a écrit :

Tu radotes Dédé, tu l'as déjà faite celle-là.

n°243118
Giscardlel​apin
Posté le 21-05-2011 à 00:00:06  profilanswer

Bref qu'en pensez vous?[/quotemsg]
Dantec c'est un auteur de science fiction!
Soral c'est quelqu'un d'intelligent qui est animé par une soif de vérité avec un esprit logique et il démonte complétement Bourdieu par sa logique et la finesse de sa pensée et la qualité qu'il a de bien s'exprimer, de bien exprimer sa pensée et par son esprit synthétique, il y a quelques bémol à avoir c'est quelqu'un qui a du passé par le mensonge et la stratégie pour se faire (puisqu'il est dragueur).
Bourdieu lui c'est un penseur qui a amené du concept mais bon ça vaut pas Clouscard par exemple.
Biensûr que Bourdieu va critiquer l'autodidacte il n'est pas formaté par le parcours universitaire donc ça risue de pas lui plaire car effectivement en disant cela il serait mis au panthéon des profs d'université qui verrait en lui un grand penseur! lol
Le vrai truc c'est que quand tu as de la culture et de la logique tu vois vite la supercherie!
Mon humble opinion est que n'importe peut être plus dans le vrai qu'un Bourdieu ou un Soral seul compte l'esprit logique et en ce sens n'importe quel anonyme peut être plus intéressant que ces trois auteurs, la célébrité et les diplômes ne font l'homme Sachez-le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°243119
Giscardlel​apin
Posté le 21-05-2011 à 00:02:50  profilanswer

[     Bref qu'en pensez vous?[/quotemsg]
mon message

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :